Pour ceux qui n'étaient pas présent et pour ceux qui veulent revivre un petit peu le concert, voici la très bonne vidéo de Orient-Extrême !
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Il y en avait mais je n'y suis pas allé donc j'ai juste un début de réponse à t'apporter (que d'autres compléteront je pense) : j'ai vu un t-shirt de la tournée dont j'ai trouvé l'imprimé devant assez moche (trop carré) et l'album Yoshiki Classical. D'ailleurs, la présence du CD m'a quelque peu dégoûté (même si objectivement c'est très bien) car si j'avais su quelques mois avant, je n'aurais jamais pris l'album sur iTunes (déjà que j'étais mécontent de la transaction sur iTunes à cause du blocage de Miracle...). Du coup, je ne l'ai pas acheté car je ne veux pas payer 2 fois le même album.X-Japan-jade a écrit:Est-ce-qu'il y avais des produits dérivées ? si oui lesquel ?
J'avais en quelque sorte peur d'acheter sur ces sites et comme je pouvais quand même l'acheter en version numérique, j'ai choisi ce biais.Dieu a écrit:Pourquoi tu ne l'a pas pris sur le net ? CDJapan ou autre.
X-Japan-jade a écrit:Est-ce-qu'il y avais des produits dérivées ? si oui lesquel ?