En clair pour toi Yoshiki ne compose plus rien d'intéressant aujourd'hui à ton point de vue ?
Il est vrai qu'a l'époque son travail était vraiment glorieux,aujourd'hui il à changer de style,et il suis l'évolution pour toucher le plus large public possible,je doute qu'il ne le fasse que pour lui.
Il sais qu'il à un public d'ancien fan,mais il sais aussi qu'il en à de nouveaux qui attendent autre chose de lui aujourd'hui hélas je pense que le souci est là (en partie mais pas totalement.)
Les anciens fans voudraient retrouver les mélodies des anciennes compo de Yoshiki, la mélancolies,et les titres bien hard. l'époque des robes quoi excuse moi mais c'est ce que je crois.
les nouveaux d'aujourd'hui,ne connaissent pas tous les chansons de l'époque et ne voient en yoshiki que " Yoshikitty" et tout le tralala,mais visiblement c'est ceux là qui doivent avoir + d'importance aux yeux de Yoshiki.
Le style de l'époque ok, même si je le redemande je sais que je ne l'aurais plus, je ne suis pas si con que ça je sais qu'il n'ont plus l'age de se crêper la tignasse.
et Yoshiki ne remettra surement jamais ses robes mais bordel cette époque là ne serais-ce que pour la qualité des composition elle me manque !
Pourtant j'aime ce qu'il fais aujourd'hui (en partie).
Mais (Il a changé,ils ont changer.)
"Personnellement je ne pense pas que Yoshiki soi incapable de quoi que ce soi,regarde à ce que dis quand même, je pense simplement qu'il n'en à plus ni l'envie,ni la motivation,il ne joue plus sa victime comme il le faisais avant avec ses airs torturé et briser".
et puis ses souci de santé ... ça n'arrange rien,mais au bénéfice du hard je préfèrerais un peu plus de douceur " Art of life ... longing...forever love...say anything...)
Maintenant bon, il à aussi lancer de multiple projet qui n'ont jamais vu d'aboutissement final (SKIN,violet U.K.)... différent projet commerciaux qui lui tiennent plus à coeur que X malheureusement.
Il à dis que X étais une porte mal fermé,qu'il l'avais ré-ouverte pour mieux pouvoir la refermer un jour ou l'autre (définitivement.) donc va savoir.