X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE)

+17
Neo Kerberos
sukilechat
Holyleaf
X-Japan-jade
Jean Beudebois
Sxl
Polochon
kederiku
herve47
kureman14
daruko
policenauts
ueno
HelloKitty
hidetoni
NeoBoss
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

sukilechat

sukilechat
Ronin
Ronin

Je suis d'accord avec toi à propos de Sugizo, c'était la cata, et quand tu es un vrai fan, tu es en droit d'exiger de la qualité, le groupe se doit d'être toujours au minimum bon, mais là c'était pas le cas, tout le contraire de Yoshiki au Trianon, là, j'ai pris mon pied !
En fait, aujourd'hui, je préfère Yoshiki seul ou avec Violet UK que X Japan, je guette quand même le nouvel album bien que je n'en attende pas grand chose mais qui sait ...

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

sukilechat a écrit:Etre fan c'est bien mais ça peut rendre aveugle

En ce qui me concerne, tu te goures complètement je t'assures ^^

Mais dire que c'était de la merde ne te rends pas plus objectif non plus.


_________________
ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE) - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai pas peur de le dire j'ai laché x japan plusieurs fois sans vraiment les laché complétement d'ailleurs je suis toujours revenu vers pourquoi,et bien parce-que je suis persuadé qu'ils peuvent donner bien plus que ce qu'ils donnent actuellement ils l'ont fais à l'époque ( je pense entre autre à art of life ) si yoshiki à produit une perle pareille à l'époque il peux le faire encore !

j'y crois j'attend,j'espère un jour ça viendra je reste confiant.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Après avoir eu The Last Guardian, Final Fantasy VII Remake et Shenmue III, je suis prêt à croire aux miracles...

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Attends, attends, on les a pas encore eu ceux-là, ils ont juste été remis dans l'actualité à coup de: "on travaille dessus". Sinon ne pas oublier le FF 15 / Versus 13 dans la liste des arlésiennes dans lesquelles personne ne croyait plus!

Le truc c'est que justement Yoshiki a l'air de plus se laisser aller musicalement dans Violet UK ou quand il fait du classique, parfois je me demande si X ne le "bloque" pas d'une certaine manière, "les passages obligés" tout ça... M'enfin on verra bien, espérons!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sacré promesse. Faut qu'il fasse gaffe Wink

ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE) - Page 4 Screen12

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Et bien visiblement il est de retour chez lui à Los Angeles pour enregistré d'après ses dire.
et toujours d'après ses dire ont peux attendre beaucoup de l'album ce sera le meilleur de X JAPAN si mon anglais n'est pas trop périmé ça devrais vouloir dire ça...

Lol j'adore le post sous celui de Yosh... Laughing

sukilechat

sukilechat
Ronin
Ronin

Mouais, tous les artistes de l'univers disent tout le temps la même rengaine quand leur nouvel album sort : " c'est le meilleur ! ", ma foi, on peut toujours rêver et peut être même espérer, ça fait pas de mal.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(Ça me fait penser aux Red Hot qui promettent l'album le plus funk de leur carrière a chaque fois et puis voila... lol)

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

disons que pour nous c'est un peu pareil à ce stade,on le sais tous qu'on à pas grand chose à attendre de cette album. " Le temps qu'il à fallu pour l'avoir aussi je m'en souviendrais " ça ne me surprend plus.

Après si c'est le meilleur il à intérêt à assurer le Yosh.
faudrais pour qu'il soi le meilleur être composer entièrement d'inédits jamais entendu jusqu'à maintenant hors ce n'est pas vraiment le cas.

sauf peut-être pour Kiss the sky qu'on à pas encore entendu en studio ça serais donc vraiment intéressant que le premier single pour la promo de l'album soi "kiss the sky" étant donner que I.V et jade sont sortie avant même HERO !

donc techniquement "HERO" comme premier single j'aurais aussi adoré mais en y réfléchissant à deux fois je préfère "kiss the sky". en belle version studio sans les cris etc...

Après si on fais l'analyse de ce que l'on sais déjà comme il avais été dis il sera composer à 100% de titres inédit.
Mais il contiendra environs 12 titres peut-être plus mais environs 12.

dans ses inédits là si on inclus (I.V,JADE,BTBF,beneath the skin,kiss the sky et HERO,ça fais déjà 6 titres de grignoter sur 12 hein,et si on met encore Without you,et scarlet love song "Admettons hein").

et bien ça nous fais 8 titres de grignoter déjà donc que reste il en inédits si on analyse bien bah 4 titres.
ça voudrais dire qu'on aurais droit à 4 titres totalement nouveaux,mais qui devrais alors être totalement inconnu puisqu'ils doivent être inédits.

Nous ne sommes donc pas censé les connaître alors.

ueno


Yamabushi
Yamabushi

De ce qu'on connaît déjà de l'album, voilà bien LA preuve que ce type est un mytho.
Il prend peut-être du plaisir à ce qu'il fait aujourd'hui, mais jamais ça ne pourra ne serait-ce qu'égaler ce qu'il a composé et arrangé avant, il en est tout bonnement incapable, et il le sait très bien.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

En clair pour toi Yoshiki ne compose plus rien d'intéressant aujourd'hui à ton point de vue ?
Il est vrai qu'a l'époque son travail était vraiment glorieux,aujourd'hui il à changer de style,et il suis l'évolution pour toucher le plus large public possible,je doute qu'il ne le fasse que pour lui.

Il sais qu'il à un public d'ancien fan,mais il sais aussi qu'il en à de nouveaux qui attendent autre chose de lui aujourd'hui hélas je pense que le souci est là (en partie mais pas totalement.)

Les anciens fans voudraient retrouver les mélodies des anciennes compo de Yoshiki, la mélancolies,et les titres bien hard. l'époque des robes quoi excuse moi mais c'est ce que je crois.

les nouveaux d'aujourd'hui,ne connaissent pas tous les chansons de l'époque et ne voient en yoshiki que " Yoshikitty" et tout le tralala,mais visiblement c'est ceux là qui doivent avoir + d'importance aux yeux de Yoshiki.

Le style de l'époque ok, même si je le redemande je sais que je ne l'aurais plus, je ne suis pas si con que ça je sais qu'il n'ont plus l'age de se crêper la tignasse.

et Yoshiki ne remettra surement jamais ses robes mais bordel cette époque là ne serais-ce que pour la qualité des composition elle me manque !
Pourtant j'aime ce qu'il fais aujourd'hui (en partie).
Mais (Il a changé,ils ont changer.)

"Personnellement je ne pense pas que Yoshiki soi incapable de quoi que ce soi,regarde à ce que dis quand même, je pense simplement qu'il n'en à plus ni l'envie,ni la motivation,il ne joue plus sa victime comme il le faisais avant avec ses airs torturé et briser".

et puis ses souci de santé ... ça n'arrange rien,mais au bénéfice du hard je préfèrerais un peu plus de douceur " Art of life ... longing...forever love...say anything...)

Maintenant bon, il à aussi lancer de multiple projet qui n'ont jamais vu d'aboutissement final (SKIN,violet U.K.)... différent projet commerciaux qui lui tiennent plus à coeur que X malheureusement.


Il à dis que X étais une porte mal fermé,qu'il l'avais ré-ouverte pour mieux pouvoir la refermer un jour ou l'autre (définitivement.) donc va savoir. Sad

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

l'apogée de X est derrière, c'est tout.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Petite info : Le groupe va profiter d’être tous réunis au Japon (à l'occasion de la tournée) pour enregistrer ensemble l'album.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Quand j'ai vu le tweet j'ai ris.... Il ne termine jamais cet enregistrement...

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Maintenant qu'il y a une date de sortie ça va obliger le groupe à mettre les bouchées doubles.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense que de toute façon, jusqu'au bout Yoshiki parlera "d'enregistrement" alors qu'il en sera surement au mixage. Ça parle plus au grand public le mot "enregistrement".

Moi ça ne me choque que le groupe soit encore entrain d'enregistrer des parties. Il reste tout de même 3 mois 1/2.
Par exemple, Coldplay était encore en studio début Octobre et il y a quelques semaines ils finissaient le mixage. L'album sort dans.... 3 jours.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE) - Page 4 Sans_t11

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Enregistrement de Beneath the Skin.
Le morceau que j'attends le plus actuellement parce que je crois vraiment à son potentiel.

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Pareil que toi, j'aimait deja beaucoup la version de SKIN, impatient de finalement l'entendre en version studio!

http://uver.deviantart.com

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Jean Beudebois a écrit:Enregistrement de Beneath the Skin.
Le morceau que j'attends le plus actuellement parce que je crois vraiment à son potentiel.

Putain t'a de bon yeux. Moi je n'arrive pas à lire quoi que ce soit Laughing

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est écrit sur la partition "BTS" et "Beneath The Skin" sur le logiciel de mixage Razz

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A cause de son filtre instagram a la con, je n'arrive pas à voir quoi que ce soit lol mais je te crois !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pourtant moi sur l'iPad j'arrive très bien à lire "beneath the skin 2015"
A l'aube de la quarantaine ça me rassure lol

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

"Aujourd’hui, X Japan est un groupe meurtri, à la recherche de sa popularité d’antan. Ce groupe n’a plus rien en commun avec celui qui remplissait des stades : Hide n’est plus, remplacé lors de concerts par Sugizo, le talentueux guitariste de Luna Sea. Entre concerts annulés pour raisons de santé, ou sans raison, peu ont l’occasion de voir X en concert, et beaucoup se demandent si le groupe est réellement encore actif. Et ce malgré un générique de film américain (Saw VI), dont le clip montrait de très mélodramatiques plans de la guitare de Hide.

Quand le groupe doit enfin faire son grand retour sur les planches, il prévoit une date hors d’Europe. (...) La date sera annulée pour des raisons vagues. Alors, X Japan, aujourd’hui peut-être n’est ce qu’une histoire d’argent…"

Article écrit en 2013, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement Wink

https://marinevidal.wordpress.com/2013/01/21/tout-le-monde-connait-x-japan/


_________________
ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE) - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum