X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE)

+17
Neo Kerberos
sukilechat
Holyleaf
X-Japan-jade
Jean Beudebois
Sxl
Polochon
kederiku
herve47
kureman14
daruko
policenauts
ueno
HelloKitty
hidetoni
NeoBoss
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ce sont des infos venant de niconico ? ou de son twitter ?

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Et Toshi à dit qu'il a du mal à réaliser que l'album sorte enfin prochainement Laughing

Nous aussi, on a du mal à réaliser ! Rolling Eyes

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On va surtout attendre avent d'espérer et de réaliser XD

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

NicoNico

Sxl


Samourai
Samourai

Il ne sait vraiment plus quoi inventer pour nous faire patienter... C'est pas comme si l'album ne devait pas sortir en mars dernier, et repoussé soi-disant à cause de l'état de santé de Pata. Ca confirme juste une fois de plus que rien était prêt. Bref, on a du vent comme d'hab...

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai un mémoire à rendre en novembre, il faudrait que j'essaie à la mi-septembre d'indiquer que je le repousse à la sortie de l'album de X JAPAN pour cause de santé de Pata Laughing

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Moi j'y crois moyennement car il fut un temps il postait un truc qu'au sujet de cet album comme une fierté "Hey vous avez vu je bosse sur l'album"
Maintenant ce n'est que ses déplacements en disant "ou suis-je ?"
Donc tant que je ne vois pas, j'y crois pas!

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yahoo Japan annonce que des news vont être bientôt faites avec notamment la sortie du nouveau single et la futur date de sortie de l'album (qui est toujours pour automne)

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty a écrit:Yahoo Japan annonce que des news vont être bientôt faites avec notamment la sortie du nouveau single et la futur date de sortie de l'album (qui est toujours pour automne)

Bon sang je crois que concernant ce disque ma hype n'a jamais été aussi morte qu'en ce moment !

Enfin bon, on va voir les prochaines news avec, encore, une date de sortie, et on va voir si Yoshiki va encore une fois se prendre les pieds dans ses propres deadlines Laughing

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

D'apres Xplosion le groupe enregistre une nouvelle chanson actuellement qui sera (pour changer) un thème mais on ne sait pas encore de quoi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Un an après l'annonce, gros pschitt et baisse d'estime très importante. Comme s'il y avait besoin de tout ça Very Happy

Sxl


Samourai
Samourai

Je viens de regarder le DVD bonus du coffret Visual Shock 89-92 qui est sorti en 2008, et à la toute fin, ils annoncent qu'un nouvel album est en cours d'enregistrement... EN 2008 PUTAIN !!!!!

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Eeeeh ouais, il paraît qu'il était prêt à 95% en plus... mais tu sais ce que c'est, il fallait peaufiner, perfectionner, recruter, s'assurer de..., etc.
Au final, 8 an après, à peu près tout le monde a envie de trucider Yoshiki?

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Quand on lis ça, on a juste envie de dire looooooooooooooooool !

Si c'était un autre groupe japonais, il aurait eu le temps de faire 3 album dans ce laps de temps.
Même Toshi depuis 2008 a fait 3 albums avec Toshi with T-earth et encore un album en solo ("cherry blossom"). Donc Merci Yoshiki pour ton travail d'artiste et ta super manière de bosser.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Faut pas oublier qu'il ne vous doit rien, les enfants, hein...
C'est rageant mais c'est comme ça.

Et puis en 2008, de mémoire, ça devait plus ressembler à une compilation avec un ou deux inédits qu'à un véritable album. Le projet DE BASE ayant muté au moins deux fois, ça explique la lenteur du bordel. Sans compter que Yoshiki est sollicité partout, tout le temps et qu'il aime essayer plein de trucs.
Tu rajoutes à ça sa volonté d'organiser des concerts, puis de faire un projet solo avec tournée mondiale, ça s'explique assez facilement, mine de rien.

Sxl


Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:Faut pas oublier qu'il ne vous doit rien, les enfants, hein...
C'est rageant mais c'est comme ça.

Et puis en 2008, de mémoire, ça devait plus ressembler à une compilation avec un ou deux inédits qu'à un véritable album. Le projet DE BASE ayant muté au moins deux fois, ça explique la lenteur du bordel. Sans compter que Yoshiki est sollicité partout, tout le temps et qu'il aime essayer plein de trucs.
Tu rajoutes à ça sa volonté d'organiser des concerts, puis de faire un projet solo avec tournée mondiale, ça s'explique assez facilement, mine de rien.

Au contraire, il nous doit tout Wink Pas de fans, pas de succès...

Et 2008, c'était 50/50, moitié nouvelle chansons, et moitié reprises en anglais si je ne dis pas de bêtises. Sinon il a fait quoi cette année ? 2 ou 3 apparitions publiques... ? Donc il a largement le temps Wink

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non 2008 c'était un best of avec 2 ou 3 chansons inédite.
Le délire 50 50 c'était plutôt 2010. En 2012 (voir 2013) il a lâcher l'affaire pour partir sur un truc 100% inédit.

Il le dit lui même dans une interview de 2014 je crois, qui doit être sur le foforum.

Sxl


Samourai
Samourai

Ah ok, je me souvenais plus ! Il y avait pas une histoire aussi avec AoL 2 ?

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Y a eu des années creuses quand même, faut pas déconner. Ils étaient pas tout le temps overbooké. Notamment après la tournée europééenes/sud américaines d'octobre 2011 à début 2013, il ne s'est absolument rien passé (l'année 2012 est vide aussi). Y a eu le décès de Taiji mais il me semblait qu'il continuait à twitter comme si de rien était 2 mois après. Après en 2013 il était soi disant en train de préparer l'album de violet UK, qui n'existe toujours pas. Et en 2014 il faisait ses concerts solos au piano + préparation du MSG. Vu qu'il a plutôt changé d'avis en 2013 sur cet album et que depuis donc 3 ans on n'arrête pas d'avoir des twit "je suis en studio". Faut pas ce foutre du monde. Si c'est album n'est pas sorti c'est qu'il ne sait pas gérer son planning et qu'il n'arrête pas de changer d'idées. Pour moi il n'a pas d'excuses, il a qu'à travailler différemment, point final.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Le vrai problème pour moi n'étant pas tellement sa façon de travailler parce que, après tout, il nous emmerde et il a raison à ce sujet.
Ce qui ne passe pas pour moi, c'est le fait de toujours s'avancer pour donner des dates.

C'est pas fait dans l'intention de troller, c'est pas pour le plaisir d'annoncer des reports ensuite, c'est vraiment sincère mais il se fait toujours avoir par lui-même... et nous on attends parce qu'on l'a écouté.

Sxl


Samourai
Samourai

A nous jouer du pipeau depuis 8 ans, voilà en exclu le prochain morceau sur lequel travaille Yoshiki What a Face

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est là qu'on se rend compte que le forum manque d'un système de like What a Face

Sxl


Samourai
Samourai

J'imagine ça comme le nouveau World Anthem ! En ouverture de concert au Tokyo Dome : " AND NOOOW, YOOOOOOSHIKIII!!! YOOOOOSHIKIII!!! ♪♫pipeau♪♫"

Ca aurait de la gueule ^^

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Après la mort de yosh y'aura encore plus de trucs à découvrir que pour n'importe quel artiste.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est triste à dire, mais je suis effectivement certain que ce sera le cas...

Le truc c'est que pour certains, on a juste quelques années de moins que lui (hein Policenauts ^^), donc s'il claque à 80 piges, on écouteras les inédits à la maison de retraite, ou du ciel lol


_________________
ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE) - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum