X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE)

+17
Neo Kerberos
sukilechat
Holyleaf
X-Japan-jade
Jean Beudebois
Sxl
Polochon
kederiku
herve47
kureman14
daruko
policenauts
ueno
HelloKitty
hidetoni
NeoBoss
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Intéressant mais quelques approximations:
-Buck-Tick n'a jamais eu besoin de Yoshiki ou de X-Japan pour faire carrière via l'ouverture d'une voie visuelle, leur formation était complète bien avant celle de X et ils sont passés major avant.
-L'auteure mélange complètement les 3 concerts du On the Verge of Destruction et le Last Live.
-"la mort du guitariste Hide a provoqué une vague de suicides d’une telle ampleur que Yoshiki, le batteur du groupe, s’est vu contraint de s’exprimer en public pour y mettre fin."
Il y aurait eu 3 suicides de fans en tout et pour tout. C'est toujours trop mais faut arrêter la surenchère Suspect
-Enfin personnellement je pense que si hide avait survécu, le succès de sa carrière solo n'aurait en rien simplifié un retour de X-Japan.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Et depuis 2013, ils ont quand même honoré la très grande majorité de leurs concerts, fort heureusement. Hélas, le plus important d'entre eux n'en a pas fait pas partie ("plus important" pour le moment)... et le plus souvent, c'était des concerts en Asie: on en entend beaucoup moins parler depuis la France, à moins d'être dans le tout petit cercle des "gros fans".



Dernière édition par Polochon le Lun 22 Fév 2016 - 22:15, édité 1 fois

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est bien connu qu'on se souvient plus facile des annulations et autres problèmes que des moments où tout se passe....

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Aussi.
(Et j'ai édité mon message pour qu'il soit plus clair, ch'ais pas c'que j'ai aujourd'hui mais ça ne voulait rien dire...)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Allez on y croit ! On se dit que tout ceci est un énorme hoax et que l'album est secrètement disponible depuis cette nuit chez les disquaires japonais et soyons fou, sur iTunes même !

Hein hein ?! ... :'(

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

"Empty Scars in the Rain - songs of Deep Blue Silence" new X Japan's album !

Un album basé sur le silence avec des pistes vides, voila une idée pour Yoshiki histoire de meubler un peu Razz


_________________
ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE) - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Si seulement...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

L'album devrait sortir fin 2016.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty a écrit:L'album devrait sortir fin 2016.

Quelles sont tes sources ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki lui meme.

ueno


Yamabushi
Yamabushi

C'est une source fiable ? What a Face

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je n'ai pas parler de source fiable... J'ai juste dis que l'album DEVRAIT sortir fin 2016.. Et en même temps ce n'était pas un secret puisque depuis janvier on parle d'automne 2016.....

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

ueno a écrit:C'est une source fiable ? What a Face

Hahaha, pas sûr du tout !! Laughing

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE) - Page 5 Image10

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Comme quoi l'hospitalisation de Pata était bel et bien un "heureux" prétexte pour Yoshiki pour ne pas sortir l'album.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour Yoshiki l'album sortira plus tôt qu'on ne le croit.

http://www.musicjapanplus.jp/news/1/35555/yoshiki-talks-about-patas-condition-album-to-be-released-in-autumn/

Ça veut dire qu'il sortira avant 2010 ?!

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je vois bien "Summer 2016" intégré dans une prochaine promo... je suis pas spécialement fan de l'idée mais Yoshiki serait bien capable de profiter de Japan Expo pour sortir l'album avec un stand prévu à cet effet, ça permettrait une grosse promo pour la nouvelle date de Wembley (quoiqu'elle est déjà en partie faite) et un excellent démarrage pour l'album en terme de ventes.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas possible, Yoshiki à plus ou moins confirmer que ça serait pour l'Automne (comme la rumeur du site US laisse l'envisager depuis Fevrier).

Il le dit dans le lien que j'ai mis (je ne sais pas si tu l'a ouvert ou non ^^).



Dernière édition par Dieu le Mer 13 Avr 2016 - 12:37, édité 1 fois

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ouais pas fait gaffe, j'ai lu dans les grandes lignes ^^

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

HelloKitty a écrit:ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE) - Page 5 Image10
Roh mon Dieu la précision / le boulot de malade mental...

On lui a déjà dit qu'il est bien trop perfectionniste?

Hide, reviennNNNNnnNNnnNNNSSSS!!!!

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Toujours pas sorti cet album ?! scratch

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Disons que ta photo profil résume fort bien la situation depuis la "reformation", voire depuis le 8 Janvier 1992...

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Haha, j'aurais pas été jusque là quand même Smile

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki est actuellement en train de choisir la cover du prochain album.
Et Toshi à dit qu'il a du mal à réaliser que l'album sorte enfin prochainement Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum