policenauts a écrit:sortie physique ou démat à l'étranger ?
Physique partout.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
policenauts a écrit:sortie physique ou démat à l'étranger ?
C'est pour sûr le documentaire fait par les célèbres producteurs qui avait été annoncé en marge du Madison, et qui doit donc contenir à la fois des extraits du Madison et des extraits de la carrière du groupe. Enfin je l'avais compris comme ça en tout cas.Dieu a écrit:Je me demande si c'est le docu du Madison ou un docu sur la carriere du groupe. Vu le nom je penche pour la 2eme option.
Dernière édition par hidetoni le Ven 3 Juil 2015 - 21:51, édité 1 fois
kederiku a écrit:80€ pour voir une video ça fait mal au derch, j'espere qu'il y aura plus que ça
hidetoni a écrit:"a special album release concert and worldwide film premiere event at London’s The SSE Arena, Wembley on Saturday, March 12, 2016."
NeoBoss a écrit:kederiku a écrit:80€ pour voir une video ça fait mal au derch, j'espere qu'il y aura plus que çahidetoni a écrit:"a special album release concert and worldwide film premiere event at London’s The SSE Arena, Wembley on Saturday, March 12, 2016."
Dernière édition par HelloKitty le Ven 3 Juil 2015 - 22:23, édité 1 fois
Dieu a écrit:Au contraire moi je suis content que l'album sorte en Mars parce que pour le coup, on connait pas (connaitra pas ?) toute les chansons !
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » Actualités » ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE)