X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE)

+17
Neo Kerberos
sukilechat
Holyleaf
X-Japan-jade
Jean Beudebois
Sxl
Polochon
kederiku
herve47
kureman14
daruko
policenauts
ueno
HelloKitty
hidetoni
NeoBoss
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE) - Page 3 Img_2010

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah si concert apparement (il est en itw sur japanfm)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dans l'interview, il a dit qu'il espérait pouvoir annoncer une tournée européenne à Wembley.

Sinon pour ceux qui sont/étaient à JE, il y avait un trailer, un engouement particulier autour de l'annonce ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Des places  à 75€ Sont en vente à la JE aujourd'hui seulement à partir de 16h. Ce sont des tickets exceptionnels...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

exceptionnel comment

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

D'après le site de JE : bonne emplacement et un ticket collector

http://www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/x-japan-en-concert-au-wembley-arena_103641.htm

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Concrètement, on a une info en plus par rapport à hier ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nan

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Faudrait y pas creer un topic pour le concert ? Le topic concert c'est 2014 - 2015 faudrait le modifier aussi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je m'en occupe.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

great

http://kederiku-sama.skyrock.com/

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Ok donc en gros on à un docu et un concert possible quoi.
Bon dans l'ensemble ça va,moi je vais pas faire le difficile ça me convient assez mais bon le XDAY voilà quoi.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pourquoi tu dis un possible concert?

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je dis un concert possible parce-que je préfère m'abstenir d'être deçu comme au Zénith !
sauf que je suis pratiquement certain d'y être !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Et au zenith ça ne te semblait pas être un concert ? En tout cas rien ne me laisse présager un déception pour le 12 mars, ça risque d'être épique. Le premier concert après la sortie de l'album,  ce sera historique...

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

moi ce qui me fait peur, c'est 90% de l'album en anglais.... Je suis pas fan de IV, jade et Born to be free, mais j'aime Without you et Scarlet love song.

Je n'irais probablement pas au Xday, mais je suis très intéréssé par le documentaire! J'aime les documentaires. Les backstages avec hide trollant Yoshiki, j'en suis friand.

Le documentaire sur l'ère sombre de Toshi, j'ai adoré.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai créé un autre topic pour parler du docu : https://xjapan.frenchboard.com/t3237-x-japan-documentary#113908

Smile

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

X-Japan-jade a écrit:Ok donc en gros on à un docu et un concert possible quoi.
Bon dans l'ensemble ça va,moi je vais pas faire le difficile ça me convient assez mais bon le XDAY voilà quoi.

L'est pas exclu qu'ils prévoient des petits trucs en marge de ce concert. Peut-être pas grand chose, peut-être rien du tout, mais peut-être quelque chose.

Par exemple quand Pierrot avait fêté ses 10 ans, lors d'un DCVII, il y avait une sorte d'expo photo avec de grandes reproductions de certaines photos emblématiques de chaque époque du groupe, une réédition de -tous- les goodies de -toutes- les tournées du groupe (enfin, depuis qu'ils sont en major... et encore, il devait y avoir quelques trucs de l'époque indies), un "cimetière de pieds de micro" (symbolique de Pierrot/Kirito, en un sens) devant lequel les fans pouvaient poser pour une photo, etc. etc. Ca donnait un petit côté "kermesse d'avant-concert". Que ce soit ça ou autre chose, peut-être qu'il y aura des trucs en marge du concert pour donner cet esprit... ou peut-être pas du tout!

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est probable Polochon de toute façon je râle souvent mais au final j'y vais chaque fois alors,et puis pour répondre à Kureman je n'ai jamais dis que le Zénith n'étais pas un concert pour moi, j'ai juste dis que j'avais été déçu c'est tout rien de plus.

Après polochon ce que tu dis concernant pierrot me donne l'eau a la bouche si seulement X JAPAN pouvais refaire aussi un réédition de leurs Goodies ça serais juste... génial.
Mais bon tout ça mis à part je suis quand même heureux.

sukilechat

sukilechat
Ronin
Ronin

Effectivement, le concert du Zenith était une blague, un son de merde, un manque flagrant de répétition et une setlist très limitée, bref, du foutage de gueule envers les fans après une si longue attente, mais bon, j'ai été quand même heureux de les voir en France.
Par contre, le concert de Yoshiki au Trianon était très bien à tous les niveaux, à part les quelques personnes avec l'aval d'autres qui se sont incrustées dans la file d'attente, putain, mais quel manque de respect, il est remonté dans mon estime le Yosh.
Parcontre, le Xday, ce sera sans moi et le nouvel album ce ne sera pas en day one, une écoute préalable de celui ci est plus que nécessaire avant achat parce que X japan, depuis l'après Jealousy, à quelques exceptions près, c'est pas folichon !

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ben l'album globalement on connait déjà pas mal de chansons, donc si tu n'aimes plus le style depuis Jealousy, autant laisser tomber dès maintenant parce qu'inévitablement tu seras pas client ^^

Quand au son de merde du Zenith, plains toi auprès du Zénith, mais pour le coup X a pas grand chose à voir avec le système sonore de la salle (qui était pourri nous sommes d'accord).

La setlist était a peu de chose près la même que dans les autres pays...

Là encore si tu adhérais pas, c'était pas la peine de te déplacer, je ne vois pas pour quelle raison abracadabrante on aurait eu un concert 10 fois meilleur et plus long que les autres !

Ah et au passage, on a quand même eu Endless rain en VF juste pour nous, tout le monde y a pas été sensible, mais c'était une petite attention exclusive au public français.

Donc désolé mais non, ce concert n'était ni une blague ni du foutage de gueule...

Mais il aurait pu être perfectible, c'est évident.


_________________
ENFIN DES NEWS !! (Edit : SORTIE REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE) - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:Quand au son de merde du Zenith, plains toi auprès du Zénith, mais pour le coup X a pas grand chose à voir avec le système sonore de la salle (qui était pourri nous sommes d'accord).

Un peu quand meme ils ont reconnu (du moins INA, leur ingé son) qu'il avait reglé le son comme pour le Tokyo Dome. Le son etait trop fort sur toute la tournée

http://kederiku-sama.skyrock.com/

sukilechat

sukilechat
Ronin
Ronin

Etre fan c'est bien mais ça peut rendre aveugle, Le Zenith responsable d'un son aussi pourri, laisses moi rire, j'y suis allé plusieurs fois, de Jean louis aubert en passant par Joe Satriani, le son était très bon, quand à la setlist, après l'annulation du concert de Bercy et une interminable attente de les voir enfin en France, c'était beaucoup trop léger, puis le manque flagrant de répétition donnait un aspect amateur à ce concert, et je sais de quoi je parle etant moi même musicien, bref, c'etait bien du gros foutage de gueule !

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

J'ai fait pas mal de concerts au Zénith aussi, et honnêtement le son est presque systématiquement pourri... sauf quand on est devant. Mais pas trop, sinon on n'a que les retours. Mais quelque part dans le premier tiers, en gros, ça va, au-delà c'est souvent "moyen", au mieux. Je parle là de musique qui ressemble beaucoup à ce que fait X Japan, genre Dream Theater, Stratovarius, Nickelback, Airbourne, et patali et patala. Au bout d'un moment j'ai pris le pli et je me positionne dans la salle presque plus par rapport au son que par rapport à la taille des gens devant moi (je ne suis pas bien grande), mais j'entends souvent des commentaires négatifs sur le son en sortant de cette salle.

Je ne dirais pas que le groupe semblait manquer de répétitions, honnêtement je ne le pense pas, par contre Sugizo n'en avait visiblement rien à faire (il donnait l'impression d'être là pour toucher son chèque et ne se foulait pas du tout à la guitare), quand à Heath et Pata... tout juste s'ils n'avaient pas peur de faire un pas de travers. Je crois tout simplement qu'il leur fallait un peu de temps pour se réhabituer aux grandes scènes (d'un autre côté, ils n'ont jamais été très expansifs, ne pas l'oublier), quant à Sugizo maintenant qu'il est "musicalement" impliqué dans le groupe je trouve qu'il s'applique (et s'implique) beaucoup plus dans ce qu'il joue. Et Toshi... c'était pas simple pour lui, vas savoir son ex-femme l'avait peut-être appelé avant qu'il monte sur scène. Ou je ne ne sais quelle ânerie du genre. Au moins maintenant il a l'esprit libre, je pense que ça doit l'aider à s'amuser à nouveau sur scène, et le montrer.
(Oui parce que je ne cherche pas à regarder des concerts en intégralité mais j'aime bien regarder un ou deux extraits à l'occasion.)

Pour eux aussi il y a eu une longue pause, c'est pas comme si X Japan avait continué à être supra actif au Japon pendant toutes ces années, ne surtout pas l'oublier.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On revient au sujet du topic SVP, a savoir la sortie de l'album. Il y a un topic pour le concert de X au Zenith.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum