X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]

+29
crisrok
SAY ANYTHING
yoshicon
p.S.y.e.n.c.e
policenauts
Sidonie
Luncay
valire
Michael Jackson
Neo Kerberos
Sxl
ueno
X-Japan-jade
hidetoni
Vélane
Hidestiny
daruko
frenchlook
Oishiiii
JB
Polochon
UVER
Jean Beudebois
NeoBoss
HelloKitty
herve47
kederiku
kureman14
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 35]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Live Nation UK relance la promo ...


- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 13 12631010

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui génial !
Mais si ce que j'ai lu concernant l'album est vrai je suis vraiment refroidi !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bon apparemment le concert serait reporté au 4 mars 2017, génial -_-

http://kederiku-sama.skyrock.com/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je viens de voir ça... je suis effaré. C'est le coup de massue Neutral

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ça devient du grand n'importe quoi... Aucune annonce officielle et clair....

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Communiqué officiel sur le site internet

Due to completely unforeseen circumstances, X JAPAN have announced that their show at SSE Arena Wembley, scheduled for March 12, 2016, has now been postponed to March 4, 2017. All original tickets sold will be honored at the new 2017 date.



PATA (guitarist) was admitted to the ICU at a hospital in Tokyo on January 15, 2016. He was diagnosed with a life-threatening condition, which included a severe blood clot. He recently came out of the ICU and his condition has thankfully stabilized, however his doctors do not consider him fit to fly until he has made a full recovery.



After much discussion, X JAPAN has announced a suspension of their current performance commitments, which include the Wembley show. Given the unfortunate circumstances, the release of X JAPAN’s new album, scheduled for a March 11, 2016 has also been postponed. Expect a rescheduled worldwide release date for their as-yet-untitled new album to be announced soon.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bon en cherchant, traduisant l'article de Yahoo Japan le concert est reporté au 4 mars 2017.... Par contre Yoshiki a changé sa photo de couverture sur Twitter et Facebook avec marqué World Tour 2016/2017..... Si il nous fait un concert avec Wembley ça serait extrêmement degueulasse pour les fans qui ont tout réserve....

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

What a Face What a Face What a Face
A voir maintenant ce que tout ça va donner mais je suis surtout, du coup, inquiet pour la santé de Pata.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et "le plus drôle" c'est qu'on peut toujours réserver des places....

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

X JAPAN et les organisations merdique, on a l'habitude Laughing

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

quelques part je suis content Very Happy

j'ai pas pris mes billets d'avion et entendre Born to be free et toutes ces conneries, au final, ça me disait rien xD xD


Bon rétablissement à "Patanounet"



Dernière édition par Hidestiny le Mer 3 Fév 2016 - 9:38, édité 1 fois


_________________

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 13 <a href=- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 13 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Comme dit plus haut, c'est surtout la santé de Pata qui est à suivre...

Le "postponage" des concerts et des albums, ça on à l'habitude Razz Razz Razz Razz Razz


_________________
- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 13 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je suis attérée tout de même...Pas pour Wembley, je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas/ne puissent pas le faire sans Pata. Un concert aussi important sans lui, ça aurait sacrément gâché la fête.

Mais quelle excuse ont-ils pour l'album ? Yoshiki avait encore besoin de Pata pour des enregistrements à un mois et demi de la sortie ? Il déconne purement et simplement et le vase commence à être bien rempli.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je ne leur cherche pas (plus) d'excuses, mais on peut imaginer que sans un membre pour assurer la promo (et les concerts/shows télé et autre qui en découlent), c'est peut être pas l'idéal pour la sortie d'un album...

Le fan de X Japan se doit d'être pragmatique et il doit mettre beaucoup de distance entre lui et le groupe et avoir aussi une bonne dose de second degrés et d'auto-dérision, sinon c'est le suicide assuré Wink


_________________
- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 13 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je suis du même avis que Valire... Apres pour la promo, Yoshiki sait très bien le faire seul... Je le sens plus concerne par son film que par la musique en ce moment....

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Alors le site officiel du groupe a mis en place un formulaire de contact... Pour le moment je ne sais pas si c'est pour se faire rembourser et/ou échanger les place de mars 2016 à mars 2017....


http://www.xjapanmusic.com/WAform.html

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'espère que ceux qui ont réservés transport et hôtel pourront arriver à se faire rembourser...


_________________
- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 13 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'ai annulé l'hôtel et la voiture.... Pour le vol c'est plus compliqué pour ma part vu que je n'ai pas pris d'assurance annulation... Faut que je contacte la banque et mon assurance responsabilité civile


Et à l'heure actuelle, on peut toujours acheter des places et aucun message pour le report.... Je trouve ça honteux...

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je garde la mienne, 4e rang bloc A3 ça ne de reproduira pas deux fois...

Quant au voyage, j'ai d'autres choses à faire à Londres donc je conserve le transport+hôtel, avec une certaine amertume.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:J'ai annulé l'hôtel et la voiture.... Pour le vol c'est plus compliqué pour ma part vu que je n'ai pas pris d'assurance annulation... Faut que je contacte la banque et mon assurance responsabilité civile

Mouaip, c'est clair que l'assurance annulation devrait presque être obligatoire dans l'avenir pour tout nouveau déplacement X...

Bon courage à celles et ceux qui vont se débattre pour ne pas perdre trop de plumes dans l'histoire...

@kureman14 : tant mieux si bon gré mal gré tu peux profiter du voyage.


_________________
- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 13 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah si les assurances ne fonctionne pas j'irais à Londres quand même... Ça me fera un week-end loin du boulot lol

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'était prévu que je retourne à Londres pour pas mal de choses donc en même temps que Wembley c'était la bonne occaz, mais bon je n'y vais plus avec la même envie. Et ça m'emmerde de dépenser autant de thunes maintenant alors que j'ai d'autres dépenses à faire en ce moment...

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Totalement abasourdi par cette nouvelle. Même en connaissant le groupe, je ne pensais pas que Yoshiki aurait le culot de tout repousser d'un an sous prétexte de la mauvaise santé de Pata. Pour les concerts passe encore, c'est totalement compréhensible, mais pour l'album c'est intolérable. On dirait qu'il s'est accroché au premier prétexte qu'il a trouvé et se cache derrière.

Souhaitons en tout cas un prompt rétablissement à Pata, qui en plus d'être très malade voit sa situation instrumentalisée d'une manière très discutable par Yoshiki.

J'espère que les prochains jours apporteront leur lot d'éclaircissements, même si je ne me fais pas trop d'illusions.

En tout cas, désolé pour tous les camarades du forum qui avaient prévu leur voyage à Londres. Le scénario catastrophe s'est avéré.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Mouais c'est ton point de vue... Je trouve que la situation de PATA est très grave... Qu'on soit en colère par rapport à l'album ok mais pour le concert je trouve ça normal qu'il soit reporté...

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty a écrit:Mouais c'est ton point de vue... Je trouve que la situation de PATA est très grave... Qu'on soit en colère par rapport à l'album ok mais pour le concert je trouve ça normal qu'il soit reporté...

C'est bien ce que je dis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum