X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]

+29
crisrok
SAY ANYTHING
yoshicon
p.S.y.e.n.c.e
policenauts
Sidonie
Luncay
valire
Michael Jackson
Neo Kerberos
Sxl
ueno
X-Japan-jade
hidetoni
Vélane
Hidestiny
daruko
frenchlook
Oishiiii
JB
Polochon
UVER
Jean Beudebois
NeoBoss
HelloKitty
herve47
kederiku
kureman14
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 35]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Les membres se sont exprimés :

Yoshiki:

“My heart is filled with sadness. No words can describe how sorry I am to disappoint our fans. I know the show must go on, but at this this time I can only pray for PATA’s recovery. I cannot tolerate more tragedy than what we’ve been through. I promise X JAPAN will come back strong, as we’ve done before, together with our fans.”

ToshI :

“We are truly sorry from the bottom of our hearts, for all the worries and concerns we’ve caused to our fans. X Japan is looking forward to playing with Pata again, and continuing our music journey together.”

HEATH :

“We truly apologise for the postponement of our Wembley show and new album. In order to present ourselves in the best condition for all our beloved fans, we’ve made a very difficult decision to wait for Pata’s full recovery. Upon his return, we promise to do our best to play even better and show you the best version of ourselves on stage. Please stay tuned.”

Sugizo :

“There is no X JAPAN without PATA. I will wait for him, for as long as it will take.”

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Les sites de vente ont (enfin) mis la date du concert à jour... Donc je suppose que le formulaire mis en place sur le site officiel de X Japan c'est pour ceux qui souhaite être remboursé. Pour ma part, je n'ai recu aucun mail pour me signaler que le concert était reporté. Est ce pareil pour vous?

JB

JB
Samourai
Samourai

Comme vous tous je suis dégoûté de cette annonce même si je m'y attendais. Déjà qu'on nous avait annoncé l'exclusivité du documentaire "We are X" à Wembley alors que pour finir il est sorti plus tôt que prévu au Sundance festival et voilà qu'on apprend maintenant le report du concert et de l'album Si le report du concert est légitime étant donné la santé de Pata (même si Yoshiki aurait pû lui trouver un remplaçant), le report de l'album est franchement abusé! S'il n'est pas prêt autant ne pas annoncer de date
Sinon si j'ai une question à vous poser: AXS devait envoyer les tickets 15 jours avant le concert; qu'en est-il désormais? Vais-je recevoir mon billet prochaînement (fin février/début mars) ou vais-je devoir attendre l'année prochaine pour le recevoir.... Heureusement que j'ai attendu pour acheter mon billet de train et réserver une chambre d'hôtel!

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On les devrait les recevoir l'année prochaine.

JB

JB
Samourai
Samourai

On les devrait les recevoir l'année prochaine. a écrit:

J'espère...

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pouruoi? Au pire si tu les recoit cet année, tu les converses bien précieusement.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Le report de la sortie de l'album me semble logique dans le sens où le groupe comptait sur Wembley et les concerts suivants pour en faire la promotion. A mon avis, la date de report sera proche d'une série de concerts. Ça la fout mal pour tout le délire autour du X Day mais tant pis, la santé de Pata prime.

C'est un gros choc ! Le report ne me fait pas plaisir mais c'est surtout la santé de Pata qui est inquiétante. Il s'est quand même retrouvé en unité de soins intensifs avec un pronostic vital engagé. Je suis déjà soulagé qu'il en soit sorti et que sa situation se soit stabilisée. Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Concernant les tickets de concert, le site officiel mentionne bien que les tickets achetés pour 2016 seront valables pour 2017.

Vélane

Vélane
Ronin
Ronin

neo_kerberos a écrit:J'espère que ceux qui ont réservés transport et hôtel pourront arriver à se faire rembourser...

Un WE à Londres c'est plutôt chouette >> entre fans ou en amoureux Wink

Bon , ça tombe très mal pour ma bourse vu qu'on comptait se rendre au Japon le mois d'après, mais finalement c'est un mal pour un bien

Santé pour Pata *Lève son verre*
On l'attend en forme

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

D'ailleurs dans le formulaire il n'y a pas moyen de choisir AXS comme site d'achat de son billet.

Sinon perso j'avais juste mon billet eurostar d'acheté, je vais essayer de le revendre vu que le remboursement est impossible

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

D'ailleurs ce formulaire va servir à procéder au remboursement ?!? Car à l'heure actuelle j'ai pas reçu de mail de AXS pour le report.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Aucune idée de toute façon le mieux reste encore de contacter directement le site sur lequel on a passé commande

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui c'est certain même la la communication n'est pas terrible...

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'espère vivement que ceux qui annulent leur voyage trouveront une issue pas trop douloureuse financièrement.

J'aime particulièrement la réaction de Heath au sujet de l'annulation :

HEATH : "Je suis profondément désolé pour le report de notre album et de notre performance au Wembley Arena. A présent, afin de pouvoir vous transmettre l'expérience X JAPAN dans sa totalité, nous avons besoin d'un peu plus de temps. Lorsque nous en serons capables, nous vous transmettrons le meilleur de notre musique et de nos concerts. Alors, s'il vous plait, gardez un œil sur l'avenir."

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour le moment moi j'en suis à 170€ de perte... Mais non tant pis c'était le risque qd tu ne prend d'assurance annulation

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est bien le risque en effet, ça me servira de leçon également. Certains d'entre vous ont prévu de maintenir leurs déplacements ?

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je viens d'apprendre la nouvelle....

Je vérifierai tout ça demain tranquillement, mais je ne crois pas avoir pris d'assurance annulation pour l’hôtel ou l'avion......

Mais bon.... c'est pour raison de santé..... donc c'est pardonnable.

Quoiqu'il en soit, ça aurait été mon dernier concert d'X. Je n'irai plus jamais les voir.
Je n’accroche plus du tout à la musique (on est loin de Vanishing Vision) et au côté business man de Yoshiki qui ressort beaucoup trop en ce moment à mon goût..

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

kureman14 a écrit:C'est bien le risque en effet, ça me servira de leçon également. Certains d'entre vous ont prévu de maintenir leurs déplacements ?

Je rflechis... Je fais mes comptes aussi car forcément ça tombe un peu mal de rajouter des frais que j'avais pas prévu... Vu que du coup, je cherche un hotel plus pret du centre... ET mon voyage etant court (arrivé le samedi en début d'après midi et pour repartir le dimanche à midi) j'hésite...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Complètement dégouté, j'ai eu un mauvais pressentiment y a quelques temps mais je ne pensais pas que ça arriverait. J'ai pris les billets avec axs et j'ai reçu aucun mail me disant que le concert est reporté, quel professionnalisme !

Ma copine qui voulait les voir pour la première fois, va être encore plus dégoutée. Je doute qu'elle veuille leur faire confiance et garder le billet pour aller les voir en 2017. Je pense pas qu'il y est d'annulation possible avec mon vol easyjet non plus. J'ai les boules mais je n'en veux pas au groupe.

Je pense que les concerts de décembre étaient une énorme erreur de Yoshiki, il n'était pas en conditions de faire autant de concerts et on a bien vu dans quel état ont fini Yoshiki et Toshi. Peut-être Pata a aussi subi ce contre coup durant ces concerts. Sugizo n'est pas non plus dans sa super forme, il a des problèmes de main il me semble. Depuis l'annonce, ces concerts m'inquiétaient. Ils auraient mieux fait de faire 2 dates pas plus et à la limite cette tournée en avril ou mai pour promouvoir l'album au Japon. Quel est l'intérêt de faire la promo d'un album qui n'est pas sorti ? C'est débile !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Alors si tu veux parler des problèmes de santé des membres, rajoute Heath qui avait des problèmes à une épaule...

Pareil, j'avais un pressentiment avant les concerts japonais puis je suis passé à autre chose en me disant bon aller même si l'album est repoussé, ils feront le concert... Bon pas de bol, Pata qui se fait hospitaliser à 2 mois du concert... Je suis dégoutée pour Pata car les problèmes de santé je connais et je suis entre 2 pour le report de l'album car je me dis qu'il est gonflé à 37 jours de le reporté mais d'un côté je ne vois pas le groupe faire une promo sans Pata bien que Yoshiki sait très bien de débrouiller seul quand il le souhaite vraiment... Il suffit de le voir de pavaner au Sundance... Bref je suis dans un état mitigé ce soir...

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Je venais de moins en moins souvent sur le forum. Et par hasard hier, j'ai jeté un oeil,et découvert cette fameuse nouvelle importante à venir ...

Bref, l'histoire se répète, Yoshiki qui promet un retour depuis 2008 ... les gars, ça fait 8 ans.
En 8 ans ils ont eu le temps de faire 4 album + un Art Of Life, de la célébrité à la séparation. 1989 - 1997 ...  8 ans.

Là sur la même période, que dalle. Si, pleins de promesse non-tenues et de report.

La situation de Pata est compréhensible, sa santé et son goût prononcé pour l'alcool étaient des indices, car dernièrement il apparaissait plutôt fatigué.

Mais un an de report ...

Bien entendu, retrouver une autre date à Wembley ne se fait pas en quelques mois, mais un an.

Mes pensées vont bien entendu vers le rétablissement de Pata, mais aussi vers tout les fans de X à qui il a été promis un X Day. Ceux qui n'ont pas encore appris la nouvelle si ils ne consultent pas les forums, ceux qui ont déjà payer l'avion, l'hôtel, qui viennent de loin, car nous, français, ne sommes qu'à 2h30 en Eurostar.
Je suis persuadé que le 12 mars, devant la salle, quelques fans seront devant la salle et apprendront la nouvelle sur place.

Qu'est ce que Yoshiki leur dit ? Surtout qu'à mes yeux, c'est un Bercy-bis qui se répète, en pire, car cette fois ci les places étaient en vente depuis plusieurs mois.

L'album dans tout cela ? Report d'un an également ?

Comme certains d'entre vous, j'avais pris les billets premium à la Japan Expo. Qu'en sera t il l'année prochaine ? Sera t on relégué à des "places classiques" ?

En tout cas pour ma part la fête est gâchée. J'ai même une théorie, l'album sera tellement mauvais que si l'album sortait avant, tout le monde demanderait le remboursement de sa place Wink

Bref, aujourd'hui, c'est la déception, qui pourrait être le titre du futur album "Days -X - ption" Wink

A moins qu'en un an, ils arrivent à me prouver qu'ils feront un show exceptionnel ou que le futur album soit aussi meilleur que les précédents (même à la Dahlia je serais heureux), pour le moment je n'ai nullement envie de retourner à Londres en 2017 pour X Japan.

PS pour les futurs concerts du groupe, ils devraient proposer une assurance voyage/logement avec les places de conerts Wink

https://www.ekkaart.net/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le report ne change rien aux place... Ton billet premium sera toujours premium... Je ne vois pas pourquoi ça changerai...

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Du coup plan de replis ?
On se fait un truck entre fan de X à Londres?
D'autres événements ?

ça sera la Saint Patrick. Y aura de quoi de boire pour oublier si besoin Laughing

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Ma question était comment ils vont gérer les annulations ? Car je pense pas que 100% des gens sont certains d'aller à Londres dans un an.
J'imagine même pas la logistique, car il est normal, même si ce n'est pas évoqué pour le moment, que des fans demandent le remboursement de leur place.

Je suis aussi dans un sentiment mitigé entre ma passion pour ce groupe et cette énième déception, d'ou le ton de mon message. Surtout que j'ai pris les places non pas par convictions, mais parce qu'on avait accès à des places privilégiés pour un prix raisonnable.

Mitigé aussi car l'annonce des membres me fait doucement rigolé, alors que Yoshiki concentre X Japan sur lui, tout à coup Pata, le plus discret ou le plus mis à l'écart du groupe, est devenu son "meilleur ami".

En même temps, en allant sur le compte twitter de Yoshiki je découvre qu'il a mis un drapeau français sur son avatar, cela m'a touché.

Ils auraient pu faire quelque chose pour les fans ayant déjà leur billets. Je sais pas, du genre renvoyé nous vos billets de concerts avec vos coordonnées, et nous aurez la possibilité de pré-commandé une édition spéciale du futur album limité à 12 500 exemplaires (la capacité du SSE ARENA), qui sera livré avec la place de concert 2017.

Je comprends bien que c'est sérieux ce qui arrive à Pata, et ce n'est pas la faute du groupe, ni de Yoshiki. et c'est déjà bien qu'il n'ai rien de grave. Mais le cumul de toutes ces années ... après Yoshiki ne nous doit rien, on prend ce qu'il y a à prendre, si cela nous intéresse ... mais là il perd la seule chose qui leur reste, la fanbase.

Par chance, je suis un procrastinateur, donc je n'avais pas encore pris mes billets d'Eurostar, ni réservé l'hotel.
Mais j'imagine le fan qui en 2008 ou 2009 avait déjà tout payé pour venir sur Paris, à qui, et je crois que c'est arrivé sur ce forum, des gens lui ont fait la morale "tu achètes le voyage et hébergement avant d'avoir une place de concert ?".
La, il a appris la leçon, il attends d'avoir sa place, puis il prends déplacement et logement, et bim ... report d'un an ...



Dernière édition par Luncay le Mer 3 Fév 2016 - 20:09, édité 1 fois

https://www.ekkaart.net/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

T'inquiete pas que la fanbase il l'a et l'aura toujours.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:T'inquiete pas que la fanbase il l'a et l'aura toujours.

C'est ce qui m'inquiètes, Dieu.
Combien de temps elle tiendra ? Car là, vraiment c'est la risée.

Surtout l'album ? Vraiment ? reporté ? parce que la santé de Pata a un rapport ?
Au contraire, ils pourraient, pardon IL pourrait car seul Yoshiki assure les promos, en faire la promo en rassurant les fans, que le groupe est toujours d'attaques, que Pata va mieux et voici le nouvel album en attendant de le découvrir en Live.

Comme l'a dit un membre sur ce topic, ça sent l'excuse quand même. Il aurait fait comment Yoshiki si Pata n'avait pas eu cet accident ?

j'espère vraiment que dans les jours qui viennent on aura de meilleurs update, le fait que Pata se porte bien en fait déjà parti.

https://www.ekkaart.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum