X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN Documentary "We Are X"

+29
SAY ANYTHING
The Sobs
Xyz
Sidonie
ueno
Sxl
yoshicon
Bucc
kew47
Holyleaf
UVER
Luncay
Kami
mllechimi
valire
policenauts
frenchlook
Jean Beudebois
kureman14
hidetoni
X-Japan-jade
Neo Kerberos
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
JB
daruko
kederiku
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 19]

376X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 12 Mar 2017 - 23:37

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Car ça été dis dans des articles.

Code:

Le film ne sortira pas en France. Le DVD/Blu-ray sera disponible via des sites d'achat à partir de mai.

Dernière édition par HelloKitty le Dim 12 Mar 2017 - 23:46, édité 1 fois

377X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 12 Mar 2017 - 23:42

JB

JB
Samourai
Samourai

Ok.Au temps pour moi, je ne le savais pas.C'est quand même étrange dans ce cas-là de sortir la B.O de "We are X" en Europe.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

378X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 12 Mar 2017 - 23:45

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Ca reste "un best of" + la B.O. du dvd qui lui sort bien chez nous.

379X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 12 Mar 2017 - 23:49

JB

JB
Samourai
Samourai

Ca reste "un best of" + la B.O. du dvd qui lui sort bien chez nous.

C'est déjà ça de pris! Cool

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

380X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 12 Mar 2017 - 23:53

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Eza'tement!

381X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 13 Mar 2017 - 6:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Notez que le 3eme pays a le recevoir officiellement dans ses cinémas sera la Thaïlande. Le film sortira chez eux le 23 Mars avec une avant première le 18.

X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Img_2015

382X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 13 Mar 2017 - 10:45

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Pourquoi, mais pourquoi gardent-ils cette immonde photographie photoshoppée ?

Parce que c'est leur dernière photo officielle...

383X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 13 Mar 2017 - 10:55

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

parce-qu'elle claque ! et moi qu'elle soi photoshoppée ou pas une PLV pareille je dis pas non !

384X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 13 Mar 2017 - 11:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je l'aime beaucoup cette photo. (sauf la bouche en cul de poule de Sugizo Laughing)

385X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 13 Mar 2017 - 11:20

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui mais Sugizo sans sa bouche en cul de poule ce n'est plus Sugizo 😂😂😂😂

386X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 14 Mar 2017 - 18:19

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Dommage qu'il ne sorte pas en France pourtant ce ne sont pas les cinémas d'art et d'essais qui manquent ici.

387X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mar 14 Mar 2017 - 19:48

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est pas les salles le problème c'est surtout qu'il n'a pas de distributeur

http://kederiku-sama.skyrock.com/

388X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 15 Mar 2017 - 17:29

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:C'est pas les salles le problème c'est surtout qu'il n'a pas de distributeur

ils craignent tous que ce soit un fiasco en salle?

389X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 15 Mar 2017 - 18:24

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je ne pense pas que ce soi la seule raison.

390X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Mer 15 Mar 2017 - 20:23

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Xyz a écrit:
kederiku a écrit:C'est pas les salles le problème c'est surtout qu'il n'a pas de distributeur

Possible ou aucun de ceux qui l'ont vu au marché à Cannes ne l'a trouvé intéressant

http://kederiku-sama.skyrock.com/

391X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 16 Mar 2017 - 20:01

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:
Xyz a écrit:

Possible ou aucun de ceux qui l'ont vu au marché à Cannes ne l'a trouvé intéressant

Dommage c'est quand même moins bien de le voir dans son salon qu'au ciné.

392X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Jeu 16 Mar 2017 - 20:02

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

X-Japan-jade a écrit:Je ne pense pas que ce soi la seule raison.

Tu penses que c'est quoi les autres raisons?

393X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Dim 2 Avr 2017 - 11:41

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Un article sur Jame : http://www.jame-world.com/fr/articles-124619-x-japan-we-are-x.html

394X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 3 Avr 2017 - 11:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

We Are X sera interdit au moins de 12 ans à Hong Kong car il aborde les thèmes de la mort, du suicide et des sectes.

395X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 3 Avr 2017 - 12:02

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

XYZ ... Je pense que les autres raisons sont peut-être plus " le manque de public " Hélas X japan est loin d'être le groupe numéro un en france,même si je sais que pas mal de français connaissent X JAPAN ! mais de là à risquer de projeté "We are X" en france... il y à un gouffre.

Yoshiki dis toujours qu'il aime la france,mais moi ce que je voudrais bien expérimenté c'est de lancer à long terme X sur le territoire européen histoire de voir ce que ça donnerais !
je suis sceptique en partie pour toutes ses raisons là !

quand on regarde " X JAPAN " en Angleterre,aux USA,en chine,en thailande,en Taiwan,pour ne pas parler du japon ou ils sont archi connu ! puisque c'est leurs pays d'origine c'est normal tu me diras !!!
Mais ici "X JAPAN" au sens européen ( France,Belgique,Espagne...) voila ça me désole.

396X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 3 Avr 2017 - 12:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils ne sont absolument pas connus aux USA ni en angleterre... Stop avec cette fausse idée (malheureusement) :/

397X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 3 Avr 2017 - 12:44

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Encore une fois, dans les allées de Wembley j'ai beaucoup plus entendu parler français qu'anglais. Une fois assise, j'étais entourée de quelqu'un de Singapour et quelqu'un de Chicago. Au final, les seuls anglais que j'ai croisés à ce concert sont une personne à qui j'ai fait connaître X en octobre dernier + quelqu'un qui l'accompagnait... D'ailleurs les projections de We Are X en Angleterre ont apparemment fait un four.

N'exagérons donc pas non plus le succès d' X Japan en Angleterre, c'est surtout que ce concert à Wembley était le premier après des années de disette pour l'Europe = il a mobilisé une bonne partie des fans européens d'X Japan. Et bien "européens", pas "britanniques"...

398X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 3 Avr 2017 - 12:48

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

et bien tu vois comme tu dis c'est une fausse idée à laquelle j'ai cru l'espace d'un instant Dieu.Et maintenant quand je vois leurs âge ... je suis de plus en plus sceptique,et ça deviens malheureux de se dire qu'on est " le seul européen " quand on parle pour soi,et se dire Mince...quoi un groupe si génial et je suis le seul de mon entourage a aimer !

on se sent un peu... je vais dire tout seul.

399X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 3 Avr 2017 - 15:02

Sxl

Samourai
Samourai

A quoi bon vouloir que les autres aiment la même chose que soi ? (vous avez 4h pour y répondre elephant )
Ca va t'apporter quoi de plus ? A toi rien, à X Japan rien non plus, et tes amis vivent très bien sans eux, donc inutile de jouer les Don Quichotte.

Si X n'a pas réussi à être connu internationalement à l'époque de la grande époque (ça m'amusait d'écrire ça), ce n'est pas aujourd'hui sans Hide, sans chanson puissante, et sans la forme physique nécessaire pour jouer, qu'ils vont y arriver. Ca me paraît difficile en tout cas... Babymetal est bien plus connu en tout cas, même si ça fait mal à beaucoup ici pig

400X JAPAN Documentary "We Are X" - Page 16 Empty Re: X JAPAN Documentary "We Are X" Lun 3 Avr 2017 - 18:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Babymetal à bénéficié d'un management de fou et d'une volonté affichée de vouloir s'exporter RAPIDEMENT (concerts à l'étranger, collaborations etc.).

Qu'on aime ou pas leur musique, il faut leur reconnaître le tour de force d'avoir réussi à percer internationalement ans l'univers Metal avec un concept pour le moins saugrenu Wink

Après, pas sur non plus que le groupe puisse atteindre les 20 ans de carrière, mais le démarrage a été fait plus que correctement en comparaison à la quasi totalité des groupe, des artistes au sens large même, japonais.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant