X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Millenium Eve & LUNATIC TOKYO 2025 @Tokyo Dome (22/23.02.2025)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je suis content de découvrir GLAY en live même si je ne sais pas du tout ce qu'ils joueront (je suppose que les 2 groupes joueront un truc best of d'une dizaine de titre).

Contrairement a 1999, j'aimerais bien qu'ils apparaissent sur scène ensemble le temps d'une chanson. Ça serait sympa.

Pour la setlist du 23, je pense qu'on aura un mix d'un peu toute les set de la tournée (je m'attends à un gros concert assez long, au moins comme en 2007).

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Moi je suis content de découvrir GLAY en live même si je ne sais pas du tout ce qu'ils joueront (je suppose que les 2 groupes joueront un truc best of d'une dizaine de titre).

Contrairement a 1999, j'aimerais bien qu'ils apparaissent sur scène ensemble le temps d'une chanson. Ça serait sympa.

Pour la setlist du 23, je pense qu'on aura un mix d'un peu toute les set de la tournée (je m'attends à un gros concert assez long, au moins comme en 2007).

Oui je suis content aussi de voir Glay, même en solo je serais allé les voir comme je l'ai fait pour l'Arc il y a 6 ans.

Et le 23, un set comme en 2007 est plus que probable, mais pourquoi on doit tous se saper en noir ? C'est ça qui me questionne !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui de même, j'aurais probablement été voir GLAY même en solo.

Pour le noir, peut-être qu'ils veulent surtout marquer le coup en perpétuant la tradition sachant que tout le monde se doute qu'il s'agira là de leur probable dernier Dôme ? (voir dernier concert ? mais ça serait cruel de l'annoncer le jour J).

Sxl

Samourai
Samourai

Ils feront un dernier Dome s'ils mettent un terme à leur carrière, mais plus on avance, plus je me dis que ce ne sera pas pour cette fois. Et je les vois mal annoncer ça le jour J, ce n'est pas dans les habitudes japonaises.
Par contre, ils ne vont pas pouvoir jouer la carte nostalgie indéfiniment, il va falloir qu'ils avancent maintenant. J'espère qu'ils vont annoncer un truc au Dome 🔥

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Espérons l'annonce d'un nouvel album ou d'un nouveau titre car comme tu dis la vague nostalgie faut que ça s'arrête au bout d'un moment.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah c'est clair que là, j'adore la carrière de Luna Sea, mais depuis l'après COVID on en soupe pas mal de la nostalgie...

Un nouvel album, avec des titres bien travaillé pour la nouvelle voix de Ryuichi, serait une excellente idée. Mais pas un Cross bis pitié...

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Mais pas un Cross bis pitié...
Ni un Luc non plus, mais malheureusement je ne suis pas sûr que Ryuichi soit encore capable des chansons percutantes. Je ne le sens plus très investi malheureusement...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5