X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Millenium Eve & LUNATIC TOKYO 2025 @Tokyo Dome (22/23.02.2025)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Liste des Tokyo Dome du groupe :

1 - 1995.12.23 - LUNATIC TOKYO
2 - 1998.12.23 - SHINING BRIGHTLY FINAL END OF PERIOD
3 - 1998.12.24 - SHINING BRIGHTLY FINAL END OF PERIOD
* - 1999.12.23 - THE MILLENMIUM EVE A CHRISTMAS PRESENT FOR THE PEOPLE WHO LOVE A LOT 【Pas un concert du groupe à proprement parler, concert ”coupling” avec GLAY pour célébrer la fin du siecle. Le groupe jouera en première partie et interpretera 12 titres】
4 - 2000.12.26 - THE FINAL ACT
5 - 2000.12.27 - THE FINAL ACT
6 - 2007.12.24 - GOD BLESS YOU 〜One Night Déjàvu〜
7 - 2010.12.23 - 20th ANNIVERSARY WORLD TOUR REBOOT -to the New Moon-
8 - 2010.12.24 - 20th ANNIVERSARY WORLD TOUR REBOOT -to the New Moon-
9 - 2010.12.25 - LUNACY KUROFUKU GENTAI GIG 〜the Holy Night

Sxl

Samourai
Samourai

Ueno, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des filets au Dome.. Tu es sûr qu'ils ne les enlèvent pas pour les concerts ?
Et l'expérience est plutôt pas mal, mieux que celle d'un stade en longueur. Après ça ne vaut pas un Budokan, mais même là il y a des disparités entre les groupes. J'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois (première fois par hasard pour gig de X Japan pour la sortie vidéo de Art of life live), et The Alfee c'était du caviar.

Gravity, si j'y vais, c'est au départ de la France. Possible que j'y aille avec le fils d'un ami qui est devenu fan en regardant sur youtube ce que j'avais sur mes étagères 😅 Il aura 16 ans, et il a déjà raté plusieurs groupes comme X et Buck-Tick.
Par contre, j'espérais faire par la même occasion le festival de la neige à Sapporo, mais c'est du 7 au 11 février...

ueno

Yamabushi
Yamabushi

J'avais remarqué les filets au TD dans un concert en vidéo mais alors lequel... ces plans là restent rares, ça ne doit pas être très vendeur.
Une partie de ce site parle des バックネット (back net) permanents du TD, durant un concert :
https://www.livehis.com/house/house_tokyodome.html

Millenium Eve & LUNATIC TOKYO 2025 @Tokyo Dome (22/23.02.2025) - Page 2 Img_to10

Ça doit correspondre à ce qu'on voit sur la droite de cette photo pendant un match :
Millenium Eve & LUNATIC TOKYO 2025 @Tokyo Dome (22/23.02.2025) - Page 2 C8p4eb10

Le Budōkan doit vraiment être le top oui en terme de "proximité" avec les groupes, de qualité sonore et scénique.

Sxl

Samourai
Samourai

Je suis allé 2 fois au Dome, et ça ne m'a pas marqué..

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'après les japonais, il pourrait y avoir un concert de GLAY le 22 au Tokyo Dome et un GLAYxLUNA SEA le 24.

Sxl

Samourai
Samourai

Intéressant, mais comme je ne connais pas Glay plus que ça, la hype n'y est pas.

Sxl

Samourai
Samourai

Pour l'instant, il n'y a que Nissy (AAA) prévu les 19 et 20 février, Glay terminé sa tournée fin janvier donc est potentiellement libre.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les 2 indices (notamment pour le concert GLAYxLUNA SEA) sont :
- ce message sur le site des 30ans du groupe ”Après 25 ans...” (https://www.glay.co.jp/feature/30thglayexpo)
- Takuro qui aurait fait le signe de SUGIZO (le V) lors de l’annonce apres leur Belluna Dome le 9 juin dernier

Affaire a suivre... Je ne suis pas le plus grand fan de GLAY (je dois connaitre une 20 aine de titre) mais je ne cacherai pas sur un concert coupling ^^

(Mais le concert de GLAY en solo pas sur de toute façon car on arrivera le 22 normalement donc on risque d'être ko)

Sxl

Samourai
Samourai

Je connais 2 titres d'une compile chinoise achetée dans les '90s ^^'

Sans vouloir te faire peur ou te porter la guigne, prévois toujours un jour de plus à cause des problèmes d'avion, surtout en hiver à cause de la neige...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Enfin de nouvelles infos !

Millenium Eve & LUNATIC TOKYO 2025 @Tokyo Dome (22/23.02.2025) - Page 2 20240710

Les places couteront 12 100¥ et la mise en vente generale aura lieu le 14 septembre, évidemment sur loterie.

Millenium Eve & LUNATIC TOKYO 2025 @Tokyo Dome (22/23.02.2025) - Page 2 Screen23

Sxl

Samourai
Samourai

Les autres groupes n'auront pas annoncé leur tournée 2025 encore, le timing ne m'emballe décidément pas..
J'ai eu peur qu'il y ait des places derrière la scène aussi, je déteste quand ils font ça.
Sinon l'affiche me rappelle l'époque de Lunacy où ils posaient comme ça.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pas terrible la pose de la photo mais les couleurs sont cool ! J'espère qu'il referont une autre affiche pour début 2025 un peu plus rock. 12100 yens c'est dans les prix habituels pour le dôme ? Je connais pas les prix...

Sxl

Samourai
Samourai

Depuis le COVID, les prix ont augmenté passant de 9 à 11/12000 yens... Au départ c'était pour composer les sièges vides (1 sur 2), et puis l'occasion fait le larron... Je me demande même si ce n'était pas moins cher.
En 2007 pour le one night, j'avais payé 250€ aux enchères... J'avais même pris mon billet d'avion alors que je n'avais pas le droit de prendre de vacances, et je n'étais pas sûr non plus d'avoir un ticket pour le concert. Aucun regret, encore aujourd'hui, ça reste mon meilleur souvenir de concert.

Sxl

Samourai
Samourai

Pour l'instant, il n'y a toujours rien de prévu au Dôme les deux jours avant et deux jours après.

Les 19 et 20 il y a Nissy ent. et les 26 et 27 Kenshi Yonezu.
Ça me paraît juste pour démonter une scène au Dôme et en remonter une en +- 24h, mais bon pourquoi pas.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On verra bien. Mais moi aussi ca me paraît juste.

En tout cas, la loterie pour les etrangers est ouverte ! J'ai tenté ma chance pour 2 billets, reponse dans 1 mois 🙏

Sxl

Samourai
Samourai

Je crois que je vais tenter aussi, mais il ne devrait pas y avoir trop de problème pour obtenir des places.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On m'a dit qu'apparemment ça pourrait être un nombre de place réservé pour les étrangers et même tout un carré dans la salle. Je ne sais pas trop quel quota ça représente ?

Sxl

Samourai
Samourai

Avant COVID, pour les places réservées aux étrangers, j'ai eu les deux. Je pouvais être un jour avec les étrangers, et le lendemain avec tout le monde.
J'en ai bénéficié 4 fois je crois, en 2015 ils n'avaient fait qu'un meet and greet pour le FC 🤬

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai trouvé un Paris - Nagoya puis Tokyo - Paris pour 919€ avec ANA.
Allez hop, c'est pris, du 13 au 25 février.

Sxl

Samourai
Samourai

Pas mal, mais avec valise comprise ? Au départ de Nice (Marseille c'est quasiment le même prix), c'est bien 100€ de plus.
Du coup tu pars bien en avance, tu as raison c'est plus prudent. J'en ai déjà vu qui sont restés coincés et arrivés un ou deux jours après.
Je pense attendre la loterie générale finalement pour ma part, je suis encore incertain.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui bagages inclus, 2 chacun en soute !
Millenium Eve & LUNATIC TOKYO 2025 @Tokyo Dome (22/23.02.2025) - Page 2 Screen14

On part en avance surtout parce qu'il y a un groupe qu'on aime bien (des idols  pirat)  qui passent à Aichi les 15 et 16  Wink
Après on se fera une semaine sur Tokyo avant le concert de LS (et peut-être GLAY, qui sait).

Sxl

Samourai
Samourai

Vu les sets qu'ils sont en train de sortir, le summum aurait été un 3 days:
Jour 1 : Image + Eden
Jour 2 : Mother + Style
Jour 3 : Shine + Lunacy

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est clair mais ont-ils les reins assez solides pour faire un 3 Days ?
Déjà, attendons de voir si la date du 23 se remplie bien 🤷🏼

Mais s'ils font un show de 30 titres ça m'irait déjà très bien.

Sxl

Samourai
Samourai

Avion réservé, 740€ depuis Nice. J'hésite encore à m'inscrire pour la loterie réservée aux étrangers par contre...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pourquoi ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant