X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Millenium Eve & LUNATIC TOKYO 2025 @Tokyo Dome (22/23.02.2025)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est officiel : Millenium Eve au Tokyo Dôme le 22 février ^^

Par contre j'ai peur que ça soit réservé aux FC des groupes... Je ne trouve aucune date pour une mise en vente générale...

Sxl

Samourai
Samourai

C'est nul...
J'aurais plus vu un truc genre Glay le 22, LS le 23, et les deux ensemble le 24. En plus le 24 est férié, donc plus de gens libres pour venir en concert.
Et puis commencer par un coupling, ça gâche un peu la hype du oneman le lendemain.. Limite, je préfère aller voir Glay solo le 24 s'ils font un concert.
Et puis pourquoi reprendre le nom de Millenium Eve ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:C'est nul...
J'aurais plus vu un truc genre Glay le 22, LS le 23, et les deux ensemble le 24. En plus le 24 est férié, donc plus de gens libres pour venir en concert.
Et puis commencer par un coupling, ça gâche un peu la hype du oneman le lendemain.. Limite, je préfère aller voir Glay solo le 24 s'ils font un concert.
Et puis pourquoi reprendre le nom de Millenium Eve ?

Bah c'est clair que la date est chelou. La rumeur parlait de GLAY le 22 LS le 23 et les 2 le 24... Là, finalement GLAY ne font même pas de dôme en solo.
Et je comprends pas, effectivement c'est férié le 24 mais il n'y a aucun concert. Tous les artistes que je regarde se produisent les 22 et 23.

Bon après le fait que ça commence par un coupling et le nom je m'en fous un peu personnellement.

Après j'avais déjà un concert de prévu le 22 mais si j'arrive à avoir des billets pour ce Millenium Eve, je les revendrais. Impossible de louper un tel événement !
(Et on m'a bien confirmé que c'était pas réservé aux FC enfaite, on aura sûrement des infos après leurs mises en vente le 7 octobre)

Sxl

Samourai
Samourai

Tu ne penses pas que Glay va annoncer la date plus tard ?
Le nom est accessoire oui, mais bon ça ne demandait pas un effort intense de trouver autre chose de plus cohérent que "La veille du millénaire.
Pour le coupling avant ou après, je reconnais que je suis assez sensible aux conditions dans lesquelles j'assiste à un concert et le fait que ce soit placé avant me gêne un peu. J'aurais vraiment préféré le 24, mais bon c'est juste histoire de me payer le luxe de faire la fine bouche pig

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Peut être que GLAY annoncera quelque chose après oui, le site teasé encore un truc. Mais je ne sais pas si ça sera au TD.

J'ai l'impression que ce concert est surtout organisé par LS finalement. Toutes les pages ramènent vers leur site. Peut-être pour rentabiliser un maximum la location du Dôme ?

Sxl

Samourai
Samourai

Oui, j'ai l'impression aussi que LS se sert un peu de la notoriété de Glay, avec leur consentement, pour se relancer un peu.
En tout cas, il y a un truc qui m'échappe dans cette histoire, comme le fait que ce soit un GIG tout en noir alors que ce n'est pas un concert Lunacy.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les billets ne sont qu'à 13800¥. C'est vraiment "donné" à ce prix.

Sxl

Samourai
Samourai

Merci le taux de change favorable.
Le concert n'est toujours pas affiché sur le programme du TD, je continue de vérifier tous les jours pour voir si Glay joue le 24. En tout cas, on sait maintenant qu'en 24h environ, ils sont capables de démonter une scène et en remonter une au TD sans problème (sauf en 1995, où les plombs ont sauté 2 fois pendant Precious elephant Les membres de LS n'étaient pas contents du tout...)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le planning du Tokyo Dôme à été mis a jour.

Millenium Eve & LUNATIC TOKYO 2025 @Tokyo Dome (22/23.02.2025) - Page 4 Screen16

Sxl

Samourai
Samourai

Je ne vois pas de sold out arriver, j'avoue que ça me stresse un peu...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Millenium Eve & LUNATIC TOKYO 2025 @Tokyo Dome (22/23.02.2025) - Page 4 Screen25

Ils présentent maintenant les concerts comme un "Tokyo Dôme 2Days".

En tout cas la mise en vente pour les SLAVE et HAPPY SWING se termine dans 1 semaine ! On devrait donc avoir des infos pour la mise en vente générale après ça.

Sxl

Samourai
Samourai

Merci pour l'info, mais je ne sais toujours pas si je vais y aller le 22. Si c'est un truc comme Androgynos, ça peut être intéressant.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sont relou... Maintenant c'est la mise en vente pour LUNA SEA et GLAY MOBILE...

Sxl

Samourai
Samourai

C'était le jour 1 du coupling Pierrot/Dir en grey aujourd'hui, ils ont joué 14 et 17 chansons. Le précédent Millenium Eve, Luna Sea et Glay étaient plus fainéants car ils en ont joué 11 et 12.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon la mise en vente pour les FC Mobile se sont terminées aujourd'hui et j'espérais avoir des news d'une mise en vente grand public dans la foulée mais non... Peut-être demain ?

Sxl

Samourai
Samourai

On a encore le temps, les concerts sont fin février. Mon soucis actuel est surtout de savoir comment je vais me démerder pour aller voir Pierrot...

Sinon je ne sais pas ce que ça signifie, mais le concert du 23 est estampillé 覚悟の夜, la nuit préparatrice/déterminante. C'est de plus en plus visible et c'est même mis en avant maintenant sur la dernière vidéo "short" du groupe (au passage, I for you est chantée live, et ça devient compliqué...)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah suffisait d'être patient, la loterie tout public vient d'ouvrir !
J'ai tenté ma chance pour 2 billets mais en balcon cette fois (j'ai pris parterre le lendemain). On croise les doigts !

Sxl

Samourai
Samourai

Merci, j'ai vu ça aussi ! Je vais tenter le coup aussi, reste à savoir maintenant si Glay va jouer le 24 ? Là par contre, je n'irai pas.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour le coup je n'y crois plus du tout. A moins de 4 mois, ça m'étonnerait beaucoup.

Sxl

Samourai
Samourai

Ce n'est jamais trop tard, l'Arc vient de claquer un 2 days fin janvier. https://natalie.mu/music/news/595878

Je ne connais pas la popularité de Glay, mais ils doivent se situer entre Luna Sea et l'Arc, donc pas impossible.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je n'y crois quand même pas ^^

Néanmoins j'ai bien les boules pour l'Arc. A un mois près... Bordel.

Sxl

Samourai
Samourai

Je comprends, je crois que je vis la même chose avec Pierrot, à 1 semaine près pour moi...

Sxl

Samourai
Samourai

Allez, c'est bon pour moi le 22 ! Probablement les dernières fois que je vais les voir...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Idem, c'est bon pour moi le 22. J'ai hâte de ce Tokyo Dôme 2Days !

Sxl

Samourai
Samourai

Et moi donc ! J'avais été un peu perturbé par ce coupling avec Glay, j'aurais bien sûr préféré 2 jours pleins, mais très content d'y aller et de retourner au Dome 🔥

Par contre je ne sais toujours pas ce que je vais voir, j'ai 10 théories par semaine 😂 Là je suis en mode "le 22 ils jouent une douzaine d'incontournables et le 23 ils font un set comme le final de l'épisode 3".

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant