calmons nous les enfants ^_^
kyubi a sa façon de faire et de presenter les choses, ce n'est pas nouveau.
qu'on l'apprecies ou pas c'est un fait, mais s'enerver apres ne changera rien, comme disait la chanson "il faut de tout pour faire un monde".
maintenant il n'a pa ete injurieux ou grossier, donc rien a redire a son encontre.
qu'il est ses sources de monsieur x ou y c'est son probleme, tout comme si il veut ou pas nous faire partager ses infos.
dites vous bien que meme ses informations sont quoi qu'il en soit a prendre au conditionnel, et que
les seules sources officielles restent les sites officiels.
apres qu'il fasse -a tort ou a raison- des mysteres sur ses informations ça ne regarde que lui, seuls les evenements lui donneronts raison ou pas.
donc pour conclure sur ce sujet :
- kyubi : merci d'eviter tant de mystere, si tu as a parler, parles!
mais evites stp a l'avenir de tenir des propos du genre "moi-je-sais-des-choses-que-vous-savez-pas", et si c'est bien le cas profites en pleinement mais tout seul puisque de toute façon tu ne peux en faire profiter les membres du forum.
- les autres : merci de ne pas partir au quart de tour a chaque fois que kyubi poste quelque chose avec lequel vous n'etes pas d'accord.
la discussion du topic peut reprendre ^_^
edit Yume: de toute façon, je vois pas où est le problème puisqu'il propose une newsletter aux interessés