X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 38]

151La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 16:52

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui ça aussi je l'ai dis...on tourne en round comme des lions en cage avec des information qui ne sont officialiasé de nulle part,et comme je disais le seul qui peut vraiment démentir tout ça c'est YOSHIKI vous savez le batteur blond la

152La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 17:07

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Dernière fois que je le dis, YOSHIKI NE VIENS PAS EN EUROPE! Ni en février ni en mars pour faire une quelconque annonce!
Ma source me le répète depuis une heure.

http://www.yoshiki.fr

153La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 17:10

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Alors dit se que tu sais!!!!
Ne nous laisse pas tourner en rond!!

154La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 17:15

Kami

Kami
Admin
Admin

PinkSpider reste zen. Sinon j'effacerai a nouveau le post. On est pas la pour se chauffer. Si tu veut parler a Kyubi envoi lui un pm.
Si Kyubi veut pas etre plus precis ca le regarde.
Maintenant retour au sujet.

http://www.xjapan.frenchboard.com

155La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 17:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

oui ne nous stressons pas...

les news on les auras en temps voulu de toute façon, et si ça doit bouger en europe, on le saura aussi ne serait ce qu'avec les distributeurs du spectacle, si spectacle il doit y avoir.

156La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 17:59

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Rho à chaque fois que je passe, je vois que ce topic avance, je me dis : chuette, surement des bonnes nouvelles alors qu'en fait, on ne fait que se répéter ^^

157La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 18:50

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pied de Table a écrit:Rho à chaque fois que je passe, je vois que ce
topic avance, je me dis : chuette, surement des bonnes nouvelles alors
qu'en fait, on ne fait que se répéter ^^

Pied de Table soulève un problème important là...

Pour davantage de lisibilité, ce serait bien de faire une scission du
topic en deux distincts,
respectivement news et réactions. C'est une méthode qui a montré de
bons résultats sur le forum de Corwin, alors autant l'adopter non ? ^^

158La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 18:53

Kami

Kami
Admin
Admin

pourkoi pas, c'est ce que je faisait aussi sur un autre forum. Je l'ai pas fait ici parceque les news elles sont toutes la: http://www.xjapan.frenchboard.com/news.htm
Donc a la base ici c'etait vraiment que pour les reactions^^

159La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 19:01

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

d'un autre cote, quand il y a news, il y a forcement reaction...

et puis c'est bien d'avoir de l'espoir quand on vois la section avec de l'activitee, l'espoir fait vivre (enfin surtout patienter pour le moment avec x) !! ^_^

160La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 19:46

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais c'est vachement long d'attendre... je commence à désespéré moi

161La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 20:48

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Tu ne pourrais pas etre un peu plus clair dans tes messages Kyubi? A chaque fois que tu nous balance une nouvelle, tu parle de "ta" source, mais tu ne précises jamais rien...

On se croirait presque dans HP, la c'est un peu la source dont on ne doit prononcer le nom!

162La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 20:50

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Ptdr Ouais

163La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 20:52

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Rho mais arretez,
c'est excitant le mystère *_*

164La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 20:54

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ca a un coté exaspérant aussi! -_-

165La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 21:29

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Aussi bien kyubi ne sait rien et il veut juste nous faire tourner en bourique!!

166La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 21:33

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

tonyshiki a écrit:Aussi bien kyubi ne sait rien et il veut juste nous faire tourner en bourique!!

non quand meme, kyubi garde ces news pour son site, d'un coté ca peut se comprendre et puis de ce que je me rapelle, kyubi a toujours eu de bonnes news. donc je le voit mal nous faire croire qu'il a des news super interessante alors qu'il a rien... je veux bien qu'il soit sadique mais quand meme ! Wink ( humour bien sur kyubi )

167La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Sam 5 Jan 2008 - 22:43

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

calmons nous les enfants ^_^

kyubi a sa façon de faire et de presenter les choses, ce n'est pas nouveau.

qu'on l'apprecies ou pas c'est un fait, mais s'enerver apres ne changera rien, comme disait la chanson "il faut de tout pour faire un monde".

maintenant il n'a pa ete injurieux ou grossier, donc rien a redire a son encontre.

qu'il est ses sources de monsieur x ou y c'est son probleme, tout comme si il veut ou pas nous faire partager ses infos.

dites vous bien que meme ses informations sont quoi qu'il en soit a prendre au conditionnel, et que les seules sources officielles restent les sites officiels.

apres qu'il fasse -a tort ou a raison- des mysteres sur ses informations ça ne regarde que lui, seuls les evenements lui donneronts raison ou pas.

donc pour conclure sur ce sujet :

- kyubi : merci d'eviter tant de mystere, si tu as a parler, parles!
mais evites stp a l'avenir de tenir des propos du genre "moi-je-sais-des-choses-que-vous-savez-pas", et si c'est bien le cas profites en pleinement mais tout seul puisque de toute façon tu ne peux en faire profiter les membres du forum.

- les autres : merci de ne pas partir au quart de tour a chaque fois que kyubi poste quelque chose avec lequel vous n'etes pas d'accord.

la discussion du topic peut reprendre ^_^

edit Yume: de toute façon, je vois pas où est le problème puisqu'il propose une newsletter aux interessés Rolling Eyes

168La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Dim 6 Jan 2008 - 9:51

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Oui ok mais quand meme.....C'est stressant!
Si c'est une bonne nouvelle ok il peut l'annoncer quand bon lui semble, mais j'ai bien peur que se soit une mauvaise . Rolling Eyes

169La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Dim 6 Jan 2008 - 10:38

Kami

Kami
Admin
Admin

mais non, ya ke des bonnes nouvelles avec X de nos jours Smile

170La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Dim 6 Jan 2008 - 10:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

oui, comme dit le proverbe "pas de nouvelles bonnes nouvelles" !

(on se console comme on peut ! ^_^)

171La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Dim 6 Jan 2008 - 10:50

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Ouai je vois sa Wink .
Bon ben esperons!

172La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Dim 6 Jan 2008 - 11:14

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

ca sera une bonne nouvelle vu qu'il a dit qu'on sera pas deçu... reste plus qu'a attendre sa newsletter ( fin janvier je crois ? )

173La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Dim 6 Jan 2008 - 11:57

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

j'ai hâte ça tombe il va nous annoncé la sortie de Without You...et d'un albums...

174La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Dim 6 Jan 2008 - 13:08

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Je pense pas un album toute de suite trop de boulot pour le faire aussi rapidement

175La Resurrection -  News - Page 7 Empty Re: La Resurrection - News Dim 6 Jan 2008 - 19:20

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

En même temps croyez bien que si je ne révèle pas ma source c'est que je ne peux pas.
J'ai des informations et aussitôt que je serai en mesure de vous les livrer je le ferai....

Neo -> Je donne juste le fait que "je sais des choses que vous ne savez pas" pour démentir les informations fausses que je vois ici.
Après si vous voulez rester dans les faux espoirs et tout... Je me tais.

Ce que je sais, c'est: "Mars, et ça repart!"

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 19:24, édité 1 fois

http://www.yoshiki.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant