X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 38]

526La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Lun 21 Jan 2008 - 20:28

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Toshi à pris Tears ou forever love je crois une des deux ou je me gourre avec un autre membres mais un des 4 à pris tears.

527La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Lun 21 Jan 2008 - 20:29

wilfleaji

wilfleaji
Ronin
Ronin

Oui c'est toshi

528La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Lun 21 Jan 2008 - 20:30

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Et je croi que Yoshiki a pris Kurenai, Pata on en sait rien... Sad

529La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Lun 21 Jan 2008 - 20:32

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

OHHH pata c'est sûrement Week end j'pense si mes souvenir sont bon qu'il n'y à que la dedans qu'il à son jack's ou au pire c'est Xclamation...

530La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Lun 21 Jan 2008 - 20:41

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Pata dit qu'elles sont toutes importantes,
Toshi dit qu'il aime enormement Tears,
Heath prefere Week end,
Et Yoshiki parle de Kurenai

531La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Lun 21 Jan 2008 - 22:01

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Nouveau bulletin de Yoshiki sur Myspace :

TOKYO DOME
Humeur actuelle : agité

Happy New Year!

Hope you had a great holiday.

Sorry but I've been so busy, I haven't been able to update MySpace for a long time.

Well let me get to the point…… I want to talk about X Japan….. That word "X"….. "X Japan"……I tried to forget….. I tried to leave behind.

I suffered with that name for so many years, but it finally came to a conclusion…… instead of avoiding those thoughts, I decided to face it and conquer it…… Because of you…..

You made me realize what I should do…..

So, we will perform this coming march "03/28 and 03/30" in the Tokyo Dome….. As X Japan.

I love you,

YOSHIKI

532La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Lun 21 Jan 2008 - 22:03

shinji

shinji
Ronin
Ronin

raaah tu m a devancé , jl é vu avant, ^^ bah en tout cas ca fait plaisir d entendre ca de yoshiki

http://www.myspace.com/shinji2431

533La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Lun 21 Jan 2008 - 22:08

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

I suffered with that name for so many years, but it finally came to a conclusion…… instead of avoiding those thoughts, I decided to face it and conquer it…… Because of you…..
You made me realize what I should do…..

So, we will perform this coming march "03/28 and 03/30" in the Tokyo Dome….. As X Japan.

Tout est dit, j'espère qu'ils vont bien s'eclater pendant ces deux concerts. We are X !!!!!!!!!

534La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 10:52

merle

merle
Samourai
Samourai

Il est classe le message de Yoshiki @__@
Pour les chansons, j'aurais bien aimé savoir la préféré de Taiji (il aurait dis desperate angel c'est obligé ptdr) en tout cas Heath rocks ! Cool

*post inutile*

535La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 10:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

T'es sûr Merlou ? J'aurais plus vu Voiceless screaming moi ^___^

Au moins on a une piste maintenant, la reformation sera plus sûrement provisoire finalement :/

M'enfin... bonne année à toi aussi Yoshiki ! Very Happy

536La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 11:01

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben Desperate Angel c'est aussi de lui hein XD
Sinon ben, on était quand même tous au courant que ce serait une reformation pour mieux clôturer ça, il ne s'en est jamais caché, et je trouve ça beaucoup plus sain... J'espère juste avoir la chance de pouvoir les voir au moins une fois en concert avant leur vrai re-séparation.... T___T *sinon j'avoue que je serais vraiment triste*

537La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 11:26

Kami

Kami
Admin
Admin

qu'est ce qui vous dit que c'est juste un adieu? Je pense que pour le moment toutes les options restent envisageables. Ok, Yoshiki nous disai vouloir en finir a la Japan Expo, mais les derniers evenement ne semble plus trop aller dans cette direction.
Ils preparent de nouveau morceaux, veulent se faire connaitre en dehors du Japon. Ca ressemble pas tout a fait a une adieu ce genre de plan^^
On verra bien, vivement les dates et lieu des concerts suivants!

http://www.xjapan.frenchboard.com

538La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 11:45

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:Il est classe le message de Yoshiki @__@
Pour les chansons, j'aurais bien aimé savoir la préféré de Taiji (il aurait dis desperate angel c'est obligé ptdr) en tout cas Heath rocks ! Cool

*post inutile*
*

A voir les hommages qu'il fait sans cesse à hide, pépère Taiji aurait été capable de choisir Love Replica, entièrement joué a la gratte sèche par lui *___*

539La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 11:52

shinji

shinji
Ronin
Ronin

bah une cloture oui mais les dernier message de yosh sont ambigu le dernier que je vien de recevoir :
It's been troubling for many years ... I have been suffering for many years ... No matter where I am ... no matter what I am doing ... that name had never left my mind....

No matter how I tried to avoid it ... how I tried to forget about it ... but I wasn't able to escape from that existence.

I don't know why, but I have stopped escaping from that existence…

I need to stand up and face it, and conquer it … even if I cannot stand it and destroy myself in the process …something new might result from it, maybe a new path will show up …

All I can say to you right now … Thank you so much … time flows by … and then everyone’s’ feelings …

That existence … X Japan.

I will be waiting in Tokyo Dome.

Love,

Yoshiki

voila quoi , et il en a renvoyé une qui dit :

Thank everyone, those who came and those cannot, for your support, thing were smoothly yesterday.
I am heading for Narita Airport on my way back to LA.
I have been doing interview and meetings since 5 am yesterday. um ... very sleepy, very sleepy. " But KIAI and do your best!"
Ah, but I don't need to be KIAI in the air plane (laugh).
After I returned to LA, I have to start on VUK and X Japan recordings immediately.
Thank you for everything yesterday.
" ... Attacks Again ... by Yoshiki"

540La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 12:40

Kami

Kami
Admin
Admin

Ils viennent de quelles sources ces messages la?

541La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 12:42

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

KamisamaKurenai a écrit:qu'est ce qui vous dit que c'est juste un adieu? Je pense que pour le moment toutes les options restent envisageables. Ok, Yoshiki nous disai vouloir en finir a la Japan Expo, mais les derniers evenement ne semble plus trop aller dans cette direction.
Ils preparent de nouveau morceaux, veulent se faire connaitre en dehors du Japon. Ca ressemble pas tout a fait a une adieu ce genre de plan^^
On verra bien, vivement les dates et lieu des concerts suivants!

Ben écoute Kami, d'après ce que vient de dire Yoshiki c'est pas trop compliqué à supputer (yessss, je l'ai casé ! Very Happy). On le sait depuis un bout de temps déjà en plus, l'après X et X Japan représente une partie de sa vie emplie de souffrance, il le dit clairement d'ailleurs :

Yoshiki a écrit:I want to talk about X Japan….. That word "X"….. "X Japan"……I tried to forget….. I tried to leave behind. [...] I suffered with that name for so many years, but it finally came to a conclusion……

Voilà pis bon, le post de Shinji avec les nouveaux messages laise même plus de place à l'ambiguïté "fini/pas fini ?". Pour moi c'est sur la bonne voie du "it's over", Yoshiki va faire un feu d'artifice extraordinaire du nom de futur feu son groupe. Et ça sera grandiose, la légende va bientôt se clore. (nonon, j'ai pas mis "clôturer", promis !)

Mais X ne mourra jamais, on est là pour ça ^___^

542La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 12:49

Kami

Kami
Admin
Admin

hmm.. je lit pas la meme chose que vous. Ses souffrances sont terminées, cela ne veut pas dire qu'il va necessairement re-terminer X Japan.
Pour ma part je pense que ca reste sur la voie de la Resurrection, d'une nouvelle vie et d'une nouvelle envergure. Mais bon, les choses vont certainement se clarifier au fur et a mesure.
Quand a SKIN, jai quoi qu'il en soit hate d'en ecouter les 1ere productions^^

(jaimerai vraiment que Shinji nous dises d'ou viennent les messages qu'il a reproduit)

543La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 12:51

shinji

shinji
Ronin
Ronin

de "yoshiki mobile " j ai une amie jap qui bosse dans une maison de disque elle est manager d un groupe de jpop "orange pekoe" et elle recoit régulièrement les info t mes les traduit:
ha elle vien de m envoyer un mail qui va faire plaisir a certain , (j essaierai de vous mettre toutes les news qu elle m envoi le plus vite possible :

In the last message, I said that you can reserve tickets through the members' official sites. However, I found out later that it's only available for fan club members.
Here's the good news:
Since Pata doesn't have a fan club, you can resereve tickets through his official website without being a fan club member.
Bad news:
You need a Japanese address in order to fill out the registeration form for eplus, the company that's handling the tickets. If you have a friend's address that you can use, please proceed.
http://recsis.jp/pata/index.html
To reserve tickets, click on this link,
http://eplus.jp/sys/web/irg/pata/index.html
Then click on the orange words "会員登録".
Fill out the form. Click on the orange button.
Ticket reservation starting on 1/23. They will let you know the result on 2/1.
Good luck,

544La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 12:52

Kami

Kami
Admin
Admin

ok merci Shinji!

545La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 12:54

merle

merle
Samourai
Samourai

Je pourrais parier ma vie qu'il fait ça pour clôturer.. Faut pas être devin ni super empathe pour le deviner (ni pour le comprendre de ses multiples messages). Il veut mettre un terme à la légende, terme qui a été "forcé" et pour le moins "incontrôlé" par et lors la mort de hide. La fin de X découle trop de la mort de hide, chose qui n'aurait pas du se produire. Ça fera du bien à tout le monde - et surtout à Yoshiki - qu'il puisse y mettre un terme lui même, et faire ça en grandes pompes (à la Yosh quoi)...
Alors ouais, ça veut pas dire deux concerts au japon et on remballe ! Mais ptètre une tournée pendant 6mois/1an, histoire de s'exporter comme il se devait, de satisfaire les nombreux fans "overseas" etc, puis un concert de clôture qui déchirera lol. The Very Last Live XD

546La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 12:57

shinji

shinji
Ronin
Ronin

de rien , la je suis en train de voir avec tout mes contact au japon pour essayer de degoter des ticket , le problem c'est que elle est a L.A en ce moment donc elle pourra pas m en prendre par contre la je suis au taf donc j essaye d etre un max dispo pour cous mettre les infos en temp reel , ha tien encore un message (vive le japan spamming )

Hello, Long time no talk Shinji
Ok you can maybe call number for ticket, and if have credit card... i think maybe you can buy,
0180-993-122
Please call on Wed. Jan 23rd
since that is first day ticket go on sale.
and plz hurry because ticket can maybe sell fast!

547La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 12:59

Kami

Kami
Admin
Admin

Pourquoi pas. Ca reste possible aussi.
N'empeche que l'idee d'une resurrection c'etait un plan qu'il avait avec hide et qui n'a pas pu se faire. Aujourd'hui grace au retour de Toshi cette resurrection s'est enfin vu possible. La resurrection ne voulait pas dire re-enterrement dans la foulée. Moi je les voit volontier reparti pour quelques annees. Le futur nous dira ce qu'il en est vraiment^^

548La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 13:29

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

et puis d'un autre cote, je trouve que d'essayer de s'exporter alors qu'il envisagerait de clore le groupe ...je ne saisis pas bien la logique...

quel interet de faire de la promotion unternationale pour un un groupe que l'on veut arreter?

549La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 13:57

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je pensais aussi que si la tournée en Europe est triomphale, Yoshiki aura peut-être envie de prolonger l'aventure pour encore quelques années. Mais alors la question serait : est-ce que les trois autres vont le suivre ? Je pense surtout à Toshi. Lui il est reparti sur le principe que ce serait provisoire. Maintenant, c'est pas sûr qu'il veuille à nouveau rempiler pour plusieurs années.
En plus, Yoshiki a tellemet d'autres projets après X Japan comme SKIN et VUK !

550La Resurrection -  News - Page 22 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 14:04

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi je suis d'accord avec Kami et Neo.
je pense aussi qu'il y a possibilité d'une ressurection.
Car sinon je ne vois pas l'interêt d'exporter I.V à l'international et de faire de nouveaux morceaux.(Ils auraient pu très bien faire un super concert et arrêter là!!)

Je ne suis pas sûre que mettre un terme à X japan puisse faire du bien à tous le monde.
O.K, Yoshiki ce sentira mieux, mais pour ces fans c'est difficile à encaisser. Car de les revoirs ensemble, d'écouter leurs nouvelles musiques, ça à recréer des liens et on à l'espoir d'une reformation définitive. Smile

http://www.myspace.com/xjapan_fan

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant