Bon, je doute que le single sorte en CD en fait... Je viens de faire un tour sur le iTunes Music Store Japan et je pense avoir trouver l'une des annonces de Yoshiki le 20 décembre: X Japan proposera certains de ces travaux sur les plateformes de téléchargements légales à partir du 23 décembre. (D'ailleurs je lui avais conseiller de le faire dans un mail, après si il m'a écouté ou pas j'en sais rien XD)
Pourquoi je pense ça? Voilà un screenshot:
Chacun de ses albums est inaccessible pour l'instant (à partir du 23). Et le mode d'achat est par chanson seulement, et Art of Life et Art of Life live ne contiennent tous les deux qu'une chanson! Premier argument donc.
Ensuite, la pochette, soit Yoshiki l'a gardé surprise, soit il reproduit la technique du Test mix de Sex and religion de VIOLET UK, à savoir, une pochette sobre avec juste le logo du groupe, la chanson et une vidéo bonus (qui ici pourrait être le PV de I.V. ou son making off).
Je sais pas si c'est assez clair pour vous, mais pour moi ça l'est.
Je pense que le premier maxi single du groupe sortirai pour le 2 mai, pour Without You. La tracklist pourrait donner quelque chose du genre:
1 - Without You
2 - I.V. (possibilité d'une version live des deux concerts de Mars)
3 - Chanson secrète ou version live d'une ancienne (toujours des concerts de mars)
Etc.