X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 38]

226La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 11:02

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Breshiki a écrit:I read the forum again and there is rumor that at the press confrence they will discuss a EUROPEAN TOUR!!!!

I'm going to get my passport now! If they came to anyones city, I need some help booking a trip i they don;t come to america! XD
I think they come to america before europe if i'm not mistaken (yes my english is not good xD).
But we can help you to come in europe to see them (not me except your a beautiful girl Very Happy).

santa

edit kami: Gojira t'es lamentable lol, je vais te denoncer moi tu va voir

227La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 12:01

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

plus que 5 jours a attendre affraid

228La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 12:10

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui en effet ça approche à grand pas. Very Happy

229La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 14:47

wilfleaji

wilfleaji
Ronin
Ronin

ENORME!!!!!!!!!

230La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 15:12

Invité

Invité

Official world premiere of "I.V." promotional video at jrockevolution soon!

http://www.jrockrevolution.com/index.php?o...id=217&Itemid=1

231La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 15:25

Kami

Kami
Admin
Admin

Great stuff!!!!

Bon faut surveiller JRR, le clip d'I.V. va etre mis en ligne sur leur site

Jrock Revolution presents:

The world premiere preview of the "I.V." PV.

BE THERE for the preview premiere of X JAPAN's first work together since they ended an era over ten years ago.

It's X JAPAN cast against the waters of Tokyo Bay. YOSHIKI and TOSHI. PATA and HEATH. Beautiful instruments. HIDE's presence. X JAPAN reigns again.

THEY ARE X. And they're coming.... ONLY to Jrock Revolution. We'll update soon with the date and time when the preview video will premiere.

Spread the word and keep checking the site... the first look at "I.V." will debut here at www.jrockrevolution.com for all to see.

http://www.xjapan.frenchboard.com

232La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 16:04

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui même le magazine nippon Shoting en parle j'ai commandé l'exemplaire,dés que je reçois je scanne

233La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 16:52

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Kyaaaaaaaaa enfiin bounce bounce bounce

Thank Breshiki for this great new !!

234La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 16:54

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Il été vraiment utile de dire que plus l'attente est longue meilleur c'est,ils ont toujours fonctionner comme ça même à l'époque on attendais un long moment,et pleins de choses s'enchainais sur plusieurs jours d'affilé.

235La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 17:00

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

C'est clair !!
Et je trouve que c'est bien joué d'utiliser internet pour la première diffusion du clip !

236La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 17:02

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui,vu l'évolution des média depuis ces derniére années il me semble assez logique qu'ils ai utilisé internet comme média de diffusion,je pense que leurs talent suit l'évolution aussi c'est un fait certain,ils ont beaucoup plus de moyen médiatique maintenant qu'a l'époque.

237La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 17:04

Kami

Kami
Admin
Admin

ils sont au top cheers

238La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 17:06

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

RHOO je me sens comme au tout début la premiére année quand je suis devenu fan, j'ai hate de les revoir en live.

239La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 17:20

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Thank you Breshiki for the news Wink

Vivement le clip vivement le clip vivement le clip vivement le clip vivement le clip vivement le clip vivement le clip vivement le clip

We are X We are X We are X We are X We are X We are X We are X We are X We are X We are X We are X We are werx werx werx urx

Désolé pour ce flood, mais la j'en peux plus!!! Trop d'actualité pour X Japan en ce moment!!! Very Happy cheers

240La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 17:22

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

je vais garder mon avis pour moi.

241La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 18:26

Kami

Kami
Admin
Admin

YM annonce qu'une partie de rumeurs parues dans les journeaux japonais cette semaine sont infondées. YM ne dit pas lesquelles.
Il faut attendre la conference de presse de dimanche pour en savoir plus.

242La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 18:29

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

hummm donc nous sommes encore face à des rumeurs,la liste de bonnes nouvelles que nous avons serais en partie des rumeurs,visiblement tout n'est pas encore vrai.ça me fais pensez à l'époque du single I'll Kill you on nous avais promis un vynil pictures disk,finalement nous n'avons que le simple PIC une face.

243La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 19:04

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

de toute façon les rumeurs je ne pense pas qu'il faut trop les écouté mdr
oui je suis nouveau mdr

244La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 19:05

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui enfin on sourais de vrai du faux dimanche de tout façon.Ce n'est plus qu'une question de patience maintenant donc ouvrons nos oreilles ce dimanche de façon à savoir ce qui est vrai ( et ce qui est faux poubelle ).

245La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 19:07

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ouai net ta raison en tout cas c'est magique ce retour

246La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 19:10

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui je suis de cet avis aussi c'est même plus que magique c'est exceptionnel 10 ans d'attente je savais bien qu'un jour il reviendrais au sommet,ce sont les meilleurs.

247La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 19:13

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oui et puis un groupe mythique comme eux ne pouvaient abandonner certe c'est dur sans Hide mais bon ils sont géniaux et c'est comme ça déja I.V dans Saw 4 c'était génial j'aurais jamais voulu que le générique se termine lol

248La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 19:16

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

I.V est magnifique,je suis allé voir le film 8 fois d'affillé dans 8 cinéma différent rien que pour le générique de fin, je suis allé et partout il me disais mais monsieur le film ce termine dans quelques minute et moi je répondais:

Justement c'est parfais c'est le générique de fin qui m'interesse... Laughing

249La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 19:18

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Mdr carrément moi aussi j'étais trop a fond un pote est venu avec moi lui c'était pour le film moin c'était pour X japan!!!

250La Resurrection -  News - Page 10 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 19:54

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

J'espere vraiment qu'il y aura une tournée européenne je pense que votre 6éme sens de Xiens vous le dit aussi ^^
Pour le moment on a plus qu'a attendre dimanche et croisons les doigts!! urx

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant