X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 38]

351La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:14

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ok ils vont encore annoncer des trucs ou pas?

352La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:15

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Normalement oui on a plus qu'a attendre la traduction!

353La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:17

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ok et ils vont parler aujourd'hui de la tournée en europe ou pas?

354La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:19

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Justement on attend de voir sa....
Moi je pense qu'il parleront d'une enventuel tournée européene et aussi en Asie

355La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Quant aux dates, on n'attend que ça pour sauter au plafond !

356La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:20

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oui c sur

357La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:26

sakura_liz

Ronin
Ronin

Ca c'est clair! J' attends, j 'attends...
avant d'ouvrir une bouteille de champagne si ils annoncent des dates en Europe! Very Happy

358La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:27

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

On va reunir tous le forum et danser , chanter.....FAIRE LA FETE!!!
sa serrait trop beau *_*

359La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:28

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

"X-Japan attacks again" ça déchire comme nom !

Par contre 12800 yens ça fait presque 82 euros !! Shocked Ca coûte la peau des fesses ! Pourvu que ce soit pas ce prix là en Europe !

360La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:31

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

C'est vrai que c'est très cher... Mais bon, je pense et espère que ce sera moins cher en europe, et puis de toute façon, s'il le faut et que je le peux, je suis prêt a dépenser beaucoup pour voir X Japan en concert...

361La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:31

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Yoshiki nous avait dit à Japan Expo que ces prochains projets quels qu'ils soit donneraient lieu à des tournées en Europe. Donc, j'espère ne pas m'avancer en disant qu'ils passerons forcément à Paris car on connait l'intéret des japonais pour la France donc bon, ce serait vraiment très étonnant.
De plus, vous savez bien que Yoshiki à tourné un clip en France en 1989 (Rose of Pain), alors que tous les autres on été tourné au Japon il me semble. Et à part l'anglais, la seule autre langue utilisé dans leurs chansons à part l'anglais inévitable (hormis le japonais bien sûr) est le français pour la chanson "Love Replica".
Et s'il est venu en France, je ne pense pas que c'est pas pour nous dire "Je viendrai pas chez vous dans les mois qui viennent" ^^

362La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:34

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Quand il était venue a la japan expo il n'est pas encore sur de reformer X-japan et je pense que les francais lui on donner la réponse a la quel il devait tant hésiter et donc pour nous remercier je pense s'incérement a un conert en France.
Ceci est mon point de vue.

363La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:43

sakura_liz

Ronin
Ronin

Moi tant qu'il y a un concert en Europe et que c'est entre Londres, Paris ou l'Allemagne, je m'en fous!!
A Londres je fais l'aller-retour rapidos ( je suis à Paris) et si c'est en Allemagne, je squatte chez une copine en Alsace, je ne vais pas me gèner! lol!

364La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

A la base ça serait mieux en France quand même, histoire de rester entre fans après le concert (si c'est en Allemagne j'imagine déjà le bordel "j'ai un train là j'y vais" juste à la fin du live)

365La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:46

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Clair, en Allemagne je n'irai surement pas... J'ai que 16 ans, tant que c'est à Paris ca va...

366La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:48

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

de toute façon sa sera en france, fin j'espere XD (se persuade)

367La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:50

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Je le pense et l'éspère aussi. Booouuuh aux allemands, qui se tapent tous les concerts de visu avant nous! Pour X Japan ca se passera pas comme ça! Ils sont à nous! Niark niark.

368La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:50

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

franchement que ce soit en allemagne, en angleterre ou en espagne ce serait une chose extraordianaire !

evidamment pour bon nombre de raisons la france serait parfaite (la premiere etant que ce soit notre pays...), mais un concert dans un pays europeen limitrophe de la france serait quand meme une chance formidable !

369La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:52

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

je suis tout à fais d'accord !

370La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:54

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

La conference vient tout juste de commencer apparement ^_^

371La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:55

sakura_liz

Ronin
Ronin

Euh je suis d'accord avec vous!
En Allemagne, ça risquerait d'être prise de tête, on ne pourrait pas rester discuter du concert après, mais bon X sur scène avec ou sans papotages après j'y vais! lol!
Euh je pige rien à l'allemand et en anglais on va dire que mon niveau est en mode survie activé tout le temps! Very Happy
Conclusion: un concert en France alors la ça serait top nickel chrome comme annonce! Le rêve!!! Very Happy

372La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:56

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Mitsuko regarde

373La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 10:58

sakura_liz

Ronin
Ronin

C'est sur quel site la conférence svp?
merci d'avance si quelqu'un à la réponse!

374La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:02

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Mitsuko en fais un dvd pour moi et ma fille ? est-ce que ça interesse quelqu'un tant que j'y suis si oui qui. ( c'est gratuit c'est bon cadeau ) !

Les 2 ça interesse quelqu'un ?? elle fais une jaquette X japan POUR celle ensemble et une jaquette Yoshiki pour celle d'aujourd'hui.

375La Resurrection -  News - Page 15 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:02

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Sa minterresse!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant