X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 38]

376La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:03

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Moi de même lol!

377La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:03

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Bon ça fais 1

Tonyshiki ( 2 )
Numa ( 2 )
sakura liz (2)
... ensuite ?

Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 11:06, édité 1 fois

378La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:04

sakura_liz

Ronin
Ronin

Ca m'intéresse aussi!

379La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:05

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Franchement, qui ça peut bien ne pas intéresser ^___^

J'suis partant moi aussi héhéhé ^^

380La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:07

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Ok bon je commande 50 dvd à Mitsuko alors je lui paiera ces enregistrements et ces dvd !!!!!!!! cadeau je vous l'offre que de bonnes nouvelles

381La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:08

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Si on envoyait des MP a georges plutot^^", on fausse un peu le topic des news...
(donc je te renvoie un mp georges au cas ou)

382La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:09

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi aussi ça m'interesse Georges et merci beaucoup !!!!!!!! Ce sera un super cadeau !!!
Tu as déjà mon adresse postale ?? pas besoin de te la donné à nouveau ?

383La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:12

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui, faudrait plutot faire ca en mp ou créer un sujet pour parce que là les news viennent de prendre 2 pages ^^

sinon, on vient de battre le record de connectés sur le forum il y a 5 minutes XD

384La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:12

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

je l'ai déja pas de souçi !!! je prévien tout le monde les jaquettes seront faite à partir de photos du Fool's mate avec les pages de I.V afin d'utilisé leurs nouveau look et non plus l'ancien mitsuko va me scanné les pochette quand elle aura fini je vous les montrerez

385La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:14

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je suis nouveau mais serait-il possible que j'en ai un moi aussi ? ^^'''

WE ARE X !

386La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:20

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Il y aura bien la conférence de Yoshiki de 11H00 et celle de 18H00 avec tout le groupe sur le DVD ?
Ce serons bien ça les 2 pistes ? Mais alors, c'est passé à la télé ???? sur quelle chaîne ?
Et pour te remercier Georges, en plus de la 10ène de photos que je t'imprimerai (celle prise à Japan Expo), je t'enverrai un CD-R qui contient toute les photo squqe j'ai prise ce jour la à propos de Yoshiki qui sont "brut" c'est à à dire tel quel, pas retravaillé mais voilà, c'est autentique et je suis donc le suel à les avoir, ça te fera quelquechose que tu n'as pas, c'est de bon coeur et je te dois bien ça ^^

PS: Bienvenue à toi Mondaye !

387La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:31

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

j'ai propose a georges de creer un topic pour ce dvd, merci de repodre sur le sujet la bas, ou en mp.

388La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:35

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

ok il le créer ou je vois pas?

389La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:39

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour relancer le sujet initial :
Qui a des news sur la 2ème conférence qui doit être fini maintenant ?

Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 11:44, édité 1 fois

390La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:41

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

on vas attendre des news de yume, elle a de bonnes souces apparament ^_^

391La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:41

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ahlala trop bien ces nouvelles, j'adore le nom des deux concerts, ca promet pour l'avenir... ^^

Je trouve juste un peu dommage que Yoshiki nous parle d'un Best-of alors qu'on voit toujours rien arriver du maxi single...

(hs : je suis ok pour le dvd aussi Georges, c'est très gentil de ta part)

392La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:42

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Ici, pour relancer le sujet initial, question :
Qui a des news sur la 2ème conférence qui doit être fini maintenant ?

Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 12:18, édité 7 fois

393La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 11:44

sakura_liz

Ronin
Ronin

Pas de news sur les sites officiels pour le moment!

394La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 12:14

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Rahh, vivement, vivement.. et dommage que l'album annoncé soit un best of, mais c'est bien connu, l'arrivée de best of lors d'une reformation est en général synonyme d'un album inédit arrivant peu de temps après ..

395La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 12:16

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Je ne sais pas si ca a deja été dit mais, d'apres YM, Yoshiki a dit pendant la conférence :

"I want to do a dangeours concert"

On pourrais donc supposer une set-list assez heavy pour les deux concerts! (n'en déplaise a Toshi? :p)

396La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 12:20

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Toujours pas de nouvelles pour la 2ème conférence ? Sad

397La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 12:22

sakura_liz

Ronin
Ronin

Euh j'espère, mais bon faut pas être trop gourmand! Tu as oublié que c'est Yoshiki qui supervise? Faut pas être pressé!!! La patience est de rigueur avec sa majesté Yoshiki! lol!
Déjà il me pond un best of après j'attends le maxi-singles et après l'album dans l'ordre où il veut tant que j'ai un truc à me mettre sous la dent et à écouter! Very Happy

PS. Toujours pas trouvé de news sur la 2nd conférence! sorry!

398La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 12:24

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Il veut un dangerous concert! Youhoouuu! Les Fans Japonnaises qui font des coeurs avec leur mains il en veu pluuuuussss!

Il va venir en france, je vous le dit! il veu du pogo, du slam, de la foule en délire ^_^

399La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 12:29

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki aurais parlé d'un concert "dangeureux" (mouvementé) car ne voulant pas de simple retrouvailles et tout le tralala habituel...

Cela sera surement valable pour le premier concert, "destruction night" (vu le nom y'a pas de doute!), et on aurais alors un concert completement différent le soir suivant, pour le "creation night" (plus de ballade?).

400La Resurrection -  News - Page 16 Empty Re: La Resurrection - News Dim 20 Jan 2008 - 12:31

Kami

Kami
Admin
Admin

c'est du tres gros qui nous arrive..... ils vont se rattraper de 10 ans de silence lol

http://www.xjapan.frenchboard.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant