X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 38]

201La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 10 Jan 2008 - 20:42

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Dans les commentaires du torrent, sur jpopsuki, un gars parle d'une autre version encore meilleur, sans le theme du film a la fin.

202La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 10 Jan 2008 - 20:53

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ça me semble un peu logique qu'on entend pas le théme du film ça pourrirais complétement la chanson en question, I.V est chanté tellement bien par Toshi que entendre des grisouilli en plus de ça voix serais limite déplaisant,pour ne pas dire dégeulasse. Rolling Eyes
Mais de toute façon la BOX x japan RETURNS contiendra I.V et apparement c'est officiel puisque c'est référence sur leur site officiel japonais...donc bon quant à Yoshiki croyé bien qu'il va faire ça parfaitement,avec un son gigantesque,et impeccable.Et surement pas avec le théme qui gache tout Laughing

203La Resurrection -  News - Page 9 Empty X Japan March 2008 concert Mar 15 Jan 2008 - 20:50

Invité

Invité

X JAPAN concert on March 28 and March 30. Tokyo Dome.

Confirmed by a Japanese radio station and Sports Nippon. Sugizo might be the guitarist.

204La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 20:53

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Woooow!

Sugizo! Good news!

205La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 20:56

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Thanks Breshiki

HAHAHAAAHAHA Une Date.
Maintenant c'est fixé alors. Yoshiki ne poura pas repousser.

206La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 20:57

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Yes yes very good news. It's also a good information to say that X Japan may came in Europe after that !!! héhé^^

207La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 21:04

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Youhou, great information. I'm fond of Sugizo with Luna Sea, i think that he's a really interessant guitarist as a consequence it's cool that he will play with X.

208La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 21:06

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

j'y vais avec ma fille printemps 2008 !!!!

209La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 21:09

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Et bien vous avez de la chance, profitez en bien, ça risque d'être inoubliable, surtout pour PinkSpider, si elle ne les as jamais vu en concert.

210La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 21:11

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Nous sommes heureux heureux heureux......... cheers

211La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 21:18

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Super ! Les dates européennes embaument déjà l'air environnant les X, j'en suis sûûûûr Very Happy

Je donnerais n'importe quoi pour être à votre place Georges et Pink ^^ seulement voilà, j'ai pas ce nimporte quoi XD

Amusez-vous bien là-bas ! WE ARE xjnoir , je vous dis que ça ^___~

212La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 21:24

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Very Happy on est ARE XXXXXX comme jamais c'est une devise chez nous... Je vous promet de vous raconté.

213La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 21:46

Kami

Kami
Admin
Admin

Great news!!!!! Thanks a million Breshiki!!!

http://www.xjapan.frenchboard.com

214La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 22:01

Kami

Kami
Admin
Admin

La rumeur se confirme: http://www.jrockrevolution.com/forum/showthread.php?t=2690

Cependant rien d'officiel pour le moment mais l'annonce est il semblerai imminente...

215La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 22:06

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Tsss ^^

La Resurrection -  News - Page 9 1-1

La Resurrection -  News - Page 9 Uporg1205001

Ca te va comme ça Kami? ^^

216La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 22:09

Kami

Kami
Admin
Admin

WOW enorme lol
Merciiiiii...
Georges? tu peut lire un peu de tout ski d'ecrit la dessu?

217La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 22:13

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Wahoo, je serais curieux de savoir ce qui est marqué dans les articles, car ils sont bien grand! ^^

218La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 22:36

Invité

Invité

I read the forum again and there is rumor that at the press confrence they will discuss a EUROPEAN TOUR!!!!

I'm going to get my passport now! If they came to anyones city, I need some help booking a trip i they don;t come to america! XD

219La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 22:39

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Il y a deja quelques rumeurs....

Apparement, il y aura une conférence de presse le 20 Janvier ( ça c'est pratiquement sur ^^" )
et les choses suivantes seraient annoncées:
- une tournée en Asie
-une tournée en Europe
-un album
-un concert en hommage à hide le 2 Mai, avec Luna Sea

... Je sais pas d'où ça vient, et ces rumeurs me parraissent étranges,
mais dans 5 jours on saura si c'est vrai ^_^

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 23:15, édité 1 fois

220La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 22:41

Kami

Kami
Admin
Admin

ca viendrai de la: http://www.sponichi.co.jp/entertainment/news/2008/01/16/03.html

221La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mar 15 Jan 2008 - 22:45

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Pour la conférence oui, et donc je pense que c'est sur^^
Mais les rumeurs viennent de forums Japonais, les gens se reportent à ce qu'ils auraient vu à la TV...

EDIT:

http://www.nikkansports.com/entertainment/f-et-tp0-20080116-307663.html

Confirmation de la tournée en Asie (cet été)
et de l'hommage à hide ( le 2 Mai, au stade Ajinomoto )

+ A la fin, il y a écrit "X Japan wa kotoshi kazen fukkatsu suru".
En gros: "Cette année, X Japan revient complétement" ...
On doit comprendre ça comment? XD

222La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 8:41

Kami

Kami
Admin
Admin

Je sait pas mais en tout cas on va pas s'ennuyer!!!

Article sur JRR:
http://www.jrockrevolution.com/

X JAPAN Upcoming Press Conference
Tuesday, 15 January 2008

YOSHIKI and the other members of X JAPAN will be holding a press conference in Japan on the 20th to make their official statement regarding X JAPAN's upcoming schedule.

There's a number of different reports going around right now from both official and unofficial sources. However, we encourage everyone to wait until X JAPAN has made their official announcement to the press on the 20th.

Jrock Revolution will update you on the report from the press conference as soon as possible with X JAPAN's announcements.

223La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 9:55

Eiji

Eiji
Ronin
Ronin

Wow dis donc quand ça commence a bouger ça bouge pas qu'un peu! Vivement cette conference! And thank you Breshiki for these news cheers

224La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 10:22

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Oui vivement la conférence, et comme le dit le site Jrockrevolution, mieux vaut ne rien croire et attendre la conférence pour l'instant, on s'est deja fait avoir avec la prétendu tournée européenne de X Japan en mars... Evil or Very Mad

Merci a tous pour toutes les news postées^^

225La Resurrection -  News - Page 9 Empty Re: La Resurrection - News Mer 16 Jan 2008 - 10:40

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Mes chers camarade,

ça sent bon,c'est moi qui vous le dis depuis le temps que j'attend ça sacré non d'une pipe,je suis heureux de pouvoir enfin les revoir, seigneur de tout les concert que j'ai fais dans ma jeunesse celui ci sera probablement le plus beau de ma vie de fan.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant