X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 38]

676La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Mar 2008 - 19:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ah non déjà vu c'est Luna Sea...






lol!

677La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Mar 2008 - 20:00

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tu sors !
lol!

678La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Mar 2008 - 20:47

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Toshop à mort, il n'y aurait pas la photo de hide comme ça, si hide il y a, c'est avec un "in memory of"

De plus les espagnols avec X JAPAN ca rime souvent avec folie de fan.

http://www.yoshiki.fr

679La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Mar 2008 - 21:01

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

On à déja eu droit à pas mal de choses bidon de la part des espagnol,trés sincérement je les trouve peu crédible en matiéres de sources fiable,mais également je vois souvent qu'ils s'amuse beaucoup à faire des jaquette (FAKE) de dvd de X JAPAN qui n'ont jamais exister ça circulais sur photobucket il y à environs un mois avec les titres suivant :

X japan live usa 1987
X japan live in taipei
X japan stadium New-york dvd
X japan Dangerous confidence

Hors je ne les ai absolument jamais vu sur le marché,et aprés avoir posé la question à mon pêre il m'a confirmé que ces dvd n'avais absolument jamais existe en vente sur le marché.
Aprés vous direz que ce n'est pas trés important,mais pour un nouveau fan qui vien d'arriver et qui ce renseigne seul de son côté si il commence déja à tomber sur du fake made in espagne c'est mal parti.

PS: Effectivement,les X ont bien posé les pieds sur le sol new-yorkais,mais ça n'avais absolument rien à voir avec un stadium.

680La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Mar 2008 - 21:41

jorge


Ronin
Ronin

it is not photoshop Wink

681La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Mar 2008 - 21:56

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Photoshop,ou autre logiciel tel qu'il soi,ces dvd n'on absolument jamais exister. Ce sont des fake,et des pochette trafiquer comme pour le Alivest de hide ou l'on retrouve des titres bidon dans la tracklist comme:

Lady diamond
scratch leaving
kill your wife
poison life

il n'a jamais chanter ces titres ni même fais de reprise d'aucuns d'eux,je veux bien qu'il ai repris:

Ligth my fire ( the door )
hard luck women ( de kiss )
new Rose
etc...

682La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Mar 18 Mar 2008 - 19:25

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

On a enfin le nom d'un des guitaristes : Wes Borland.

Et la source c'est lui tout simplement, c'est écrit sur son myspace :

"I’m playing guitar with X Japan at the Tokyo Dome on the 28th and 29th"

683La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Mar 18 Mar 2008 - 20:25

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

http://bp3.blogger.com/_2GfhNtOe-1g/R9_UVGAqwjI/AAAAAAAAAwc/oqK7x56vrF8/s400/XJAPANLIVEUSA%5B1%5D.jpg

Flyer qui a circulé lors de certains concerts, voici l'article de JRR associé :

http://www.jrockrevolution.com/forum/showpost.php?p=133631&postcount=61

Attention, tout ceci est à prendre avec des pincettes.

684La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Mar 18 Mar 2008 - 21:32

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Esperons que ce ne soit pas un fake ce flyer... mais apparement ca ne serait pas le cas... Smile



Et perso jle sens bof Wes Borland, je le vois pas jouer avec X Japan! Neutral

J'espere que c'est un mythomane, on ne sais jamais... xD



*prie pour que Sugizo et Marty Friedman soit de la fête*

685La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Mer 19 Mar 2008 - 19:10

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Demain (Jeudi 20 Mars) sera diffusée une emission qui parlera de hide et de X JAPAN.
Apparement c'est à ne pas louper =p (bon, nous on a pas trop le choix XD)
Peut etre qu'on aura le nom des autres guitaristes et des news interessantes ^^

Source: hide-city.com

686La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Mer 19 Mar 2008 - 21:06

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Et d'après le forum X-freaks, le frere d'hide, Hiroshi Matsumoto sera present Smile

687La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 20 Mar 2008 - 15:16

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

http://www.4tus.com/

Richard Fortus jouera les 3 jours.

http://uver.deviantart.com

688La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 20 Mar 2008 - 15:47

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ça fera 2 Les Paul sur scène ! Nyaaa ce choc Oo

689La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 20 Mar 2008 - 16:12

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

ENOOOOOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMEEEEEEEEEE!!!!!

PATA VA TROP KIFFER DE JOUER AVEC LUI!!!!!

ET AU MOMENTS OU ON PARLE ILS SONT EN TRAIN DE REPETER!!! ON EST LE 20!

690La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 20 Mar 2008 - 17:36

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Bof... pas si énorme que ca je trouve, pour ma part je suis plutot decus par les deux guitaristes annoncés Neutral
C'est pas a ce genre de guitaristes que je m'attendais...

691La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 20 Mar 2008 - 18:33

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Ah si c'est sympa Richard fortus je trouve, un très bon guitariste !

692La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 20 Mar 2008 - 18:40

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Forever a écrit:Bof... pas si énorme que ca je trouve, pour ma part je suis plutot decus par les deux guitaristes annoncés Neutral
C'est pas a ce genre de guitaristes que je m'attendais...

idem, du coup je regrette moins de ne pas faire le deplacement.


_________________
La Resurrection -  News - Page 28 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

693La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 20 Mar 2008 - 19:05

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Neo je pense pas que tu te serait deplacé en fonction du gratteux de session lol

694La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 20 Mar 2008 - 19:31

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Néo, de toute façon, il m'a dit qu'il ne serait pas aller au Japon "juste pour 3 concerts" !!!
BOUUUH =o

695La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 20 Mar 2008 - 19:34

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

ouais c est "juste" x japan au tokyo dome mdr

696La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 20 Mar 2008 - 19:42

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

moi le connaissant bien je pense qu'en le sachant suffisamment avant il aurait peut-être organisé son voyage à ce moment et en profité pour faire autre chose en y collant 3 semaines ! (genre voir des motos carrées de héros de tokusatsu Smile)

697La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 20 Mar 2008 - 20:35

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

De toute facon ca sert a rien de se prendre la tete! C'est qu'un p'tit groupe X Japan, y'a des tas d'autres groupes aussi bien^^

698La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 20 Mar 2008 - 22:26

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

non, c'est clair que je ne serais pas alle au concert que pour 3 concerts, ne fut ce X japan ou autre...

mais je ne vous critique pas bien au contraire, si vous avez les moyens et la motivation, vous allez passer des concerts sans doute memorables.

mais a choisir, pour la meme somme de transport, je preffaire rester un mois complet au japon... sans voir x ^_^


_________________
La Resurrection -  News - Page 28 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

699La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Ven 21 Mar 2008 - 0:11

Kami

Kami
Admin
Admin

pour en revenir aux guitaristes, les choix me decoivent un peu moi aussi. Bon apres c'est pas la mort c'est vrai.. mais tout de meme c'est pas les stars auxquelles on s'attendait. Je suppose que c'est la difference entre notre vision de fan et la realité du milieu..

http://www.xjapan.frenchboard.com

700La Resurrection -  News - Page 28 Empty Re: La Resurrection - News Ven 21 Mar 2008 - 2:50

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

J'ai plutot l impression que pour vous star= media

Je suis désolé mais wes borland et l'ami richard fortus sont bien plus des stars que 75% des gratteux mediatisés...

Moi je trouve ca enorme déjà... et puis on connais pas les autres encore.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum