Attendez, soyons logiques !
D'une part, on a un Yoshiki avec ses nombreux projets, tels que VUK et S.K.I.N. pour citer les plus importants. Toshi, qui bosse déjà pas mal en solo. Pata, qui joue avec Ra:IN (dont on attend un 3ème album, j'espère). heath, dont le retour de X Japan pourrait bien relancer la carrière solo, après la diffusion en indép de Desert rain.
Ça semble un peu entériné comme retour définitif... Alors, des lives de saint Sylvestre avec éventuellement un ou deux nouveaux titres par an, je veux bien y croire, mais une reformation définitive, nouveaux albums et X émissions TV mensuelles à la clé, j'en doute franchement. C'est déjà beau qu'ils se reforment, ils font mieux que Luna Sea nos vétérans, ils nous offrent deux nouveaux titres en sus ! Les fans sont exigeants dites donc XD on peut se délecter de leur retour sans trop en demander ^___^
Après que les stratégies soient commerciales après tout on s'en fout. Moi le premier en tous cas ! Même s'ils sortent un Best of, les tournées ils les feront parce qu'ils ont ça dans la peau ! C'est quand même ça qui prévaut avant toute chose.