X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 38]

551La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 14:49

merle

merle
Samourai
Samourai

Lol ouais enfin entre ce qu'on aimerait en tant que fan, et ce que souhaite faire Yoshiki... Désolé hein, mais il suffit clairement de relire tout ce qu'il a dit jusqu'à maintenant. . . Rolling Eyes

Enfin bref, on verra bien hein...

552La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 15:12

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

... et au pire, Yoshiki pourra composer de la healing music pour notre vocaliste favori ! Very Happy

553La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 15:29

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

moi je trouve ça malheureux de nous sortir un best of avec du réchauffé.

554La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 15:47

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Oui moi non plus je n'aime pas les best of, ça fait soit has been, soit grosse stratégie commerciale et sur ce point, Yoshiki a tendance à exagérer. Comme la plupart des fans, j'ai déjà toutes leurs chansons, donc je m'en fiche du best of mais il a ajouté dessus IV et Without You plutôt que d'en faire des singles isolés. C'est malin...

555La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 15:51

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

et oui * bingo * On peut se foutre le maxi single dans le c*** parce qu'à la place on va devoir de tapé un best of...avec les chansons qu'on à déja toutes en cd albums et single et pour couronné le tout on les auras encore une fois de + avec ce best of qui contiendra I.V et WITHOUT YOU tout ça parce qu'un best of coute plus cher. Evil or Very Mad

556La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 15:55

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Et oui on va devoir prendre ce fameux best of pour acquérir I.V et Without apparemment si j'ai bien compris.
En tout cas si tel est le cas je n'ai pas le choix j'acheté le BEST OF non seulement parce-que je suis un fan fidéle et puis aussi pour I.V et Without You...et puis la troisiéme raison et bien ça sera la pochette de ce fameux best of.

Et oui j'attendrais le temps qu'il faudra mais je ne grave rien dutout sur eux je préfére les originaux je n'ai jamais eu une seule copie c'est pas maintenant que ça va commencer...je parle que je n'ai jamais eu de copie ( pour tout ce qui est sorti officiellement en dvd,vhs,cd,LP,LD,musicassette etc... je travail bien assez pour me les acheté originaux.

557La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 16:03

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Moi je suis de l'avis d'un reformation définitive, ou qui va durer tout du moins... Rien que le désir de Yoshiki de vouloir faire d'X Japan un groupe international ne peut coller a une simple conclusion.

Et pour tout ces messages ambigues de Yoshiki, on voit clairement que Yoshiki veut faire face maintenant, qu'il veut faire le deuil d'hide, mais qu'il a peur des conséquences, des concerts qu'il a prévu... comment tout ca va finir... (ou re-commencer?)

Dans tous ses messages, je n'interprete pas ca tel un désir d'en finir, comme certain d'entre vous ont l'air de penser. Il y'aura un renouveau, mais ce qu'il va se passer apres ces deux concerts, apres ou pendant les tournées, on en a aucune idée...

Seul l'avenir nous le dira, mais moi je crois toujours a une "vraie" reformation, malgré la peur que j'ai pour la cohésion du groupe ; j'ai peur qu'il y ait des conflits d'interets entre Toshi et Yoshiki, j'ai peur qu'ils n'aient pas la meme vision en ce qui concerne l'avenir du groupe...

558La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 16:09

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Moi je n'ai pas peur et je crois en eux tout comme dans les années 1980 même si elles sont bien loin maintenant.
Je crois en une reformation difinitive et durable...là seule chose qui me déçois c'est ce best of truffé d'ancienne chansons et de seulement 2 nouvelles.

559La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 17:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Attendez, soyons logiques !

D'une part, on a un Yoshiki avec ses nombreux projets, tels que VUK et S.K.I.N. pour citer les plus importants. Toshi, qui bosse déjà pas mal en solo. Pata, qui joue avec Ra:IN (dont on attend un 3ème album, j'espère). heath, dont le retour de X Japan pourrait bien relancer la carrière solo, après la diffusion en indép de Desert rain.

Ça semble un peu entériné comme retour définitif... Alors, des lives de saint Sylvestre avec éventuellement un ou deux nouveaux titres par an, je veux bien y croire, mais une reformation définitive, nouveaux albums et X émissions TV mensuelles à la clé, j'en doute franchement. C'est déjà beau qu'ils se reforment, ils font mieux que Luna Sea nos vétérans, ils nous offrent deux nouveaux titres en sus ! Les fans sont exigeants dites donc XD on peut se délecter de leur retour sans trop en demander ^___^

Après que les stratégies soient commerciales après tout on s'en fout. Moi le premier en tous cas ! Même s'ils sortent un Best of, les tournées ils les feront parce qu'ils ont ça dans la peau ! C'est quand même ça qui prévaut avant toute chose.

560La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 18:02

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Perso, j'avoue que je les vois mal se reformer definitivement,
mais quand je vois la citation de Toshi à la fin de cet article,
je suis quand meme tentée de croire que ça durera pas mal de temps.

A moins que je traduise mal...
Voilà ce que comprend :
"A présent, je pense que nous sortiront d'autres chansons.
Nous voulons vraiment continuer notre activité"

(enfin je met "chanson" au pluriel parce que ça correspond mieux d'après moi...
mais je me trompe peut etre ._.)

561La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 18:25

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui ça pourrais redonné espoir,mais il faut encore attendre parce-que c'est encore trop flou,il sont supposé enregistré à Los angeles mais enregistré quoi au juste...parce qu'avec toutes ces nouvelles même en ayant divisé le faux du vrai,on ne sais quand même pas tout juste ce qui est vraiment vrai.

J'en conclu donc que si il partent à Los angeles c'est pour enregistré le best of réchauffé.

562La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 18:37

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Je ne sais pas quoi penser personellement et après avoir lu tout vos avis, c'est encore plus frustrant, bien sûr j'aimerai qu'il continue encore longtemps mais en même temps, avec toutes les histoires, les évènements passés, leurs projets individuels etc. On ne sait plus quoi penser. Pour ma part, j'espère très fort dans mon coin en silence, en tant que fan profond et sensible, et j'ai peur. Si le schéma d'une tournée internationale suivant les 2 concerts du 28 et 30 Mars 2008 venait a être suivit d'un ultime concert, je pense qu'il serait baptisé :
The Last Live Final
Il ne faut pas oublier qu'une fin relativement proche est envisageable.

563La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 18:40

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Pour ma part, j'ai l'impression qu'ils veulent mettre un terme à la première période X avec hide avec le "desctruction night" et repartir sur de nouvelles bases durables avec le "creation night".

564La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 18:44

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui c'est une bonne pensé mon garçon et ça à du vrai...il est possible que ça puisse redémarré lors du création nigth,je vous raconterais les deux de toutes maniéres...et puis me concernant il est vrai que c'est difficile de donné des avis précis vu l'ampleur des situation et des carriéres solo de chaque membres.

( + 1 nouvel album pour Toshi )

565La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 19:19

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

après avoir lu toutes vos réactions, je ne sais plus quoi penser de tout ça.
pour le nouveau best of, c'est vrai que c'est lourd. ça aurait plus cool de nous faire un single. mais bon, c'est le coté commercial de Yoshiki. ce qui m'énerve, c'est qu'on a pas tous les moyens de se payer un enième best of.

pour leur retour. c'est déjà tellement ENORME qu'ils se reforment, même pour 2 concerts (ou plus) ! est-ce qu'ils vont continuer ? Et bien Pied de Table m'a mis le doute en moi depuis sa remarque plus que judicieuse sur Destruction Night et Creation Night...

wait and see...

566La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 19:32

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais bon il est vrai que les 2 noms des concert sême le doute en effet Destruction nigth ( pour tiré un trait sur l'ancien X ) et creative night ( pour commencé un nouveau X).

Cependant,pour ce qui est du Best of ça serais bien d'avoir une date pour une supposé sortie,moi de toute façon je l'achéte là n'est pas la question mais ce qu'il faudrais savoir c'est si I.V et Without you ne sortira pas en maxi single entre-temps...hors si Yoshiki rassemble les deux titres sur ce best of et qu'il sort malgré tout le maxi 3 titres ( ce qui est bien son genre ).Et bien je pense que ça serais tout même bien d'étre au courant.

Récapitulatif on a :

2 concert ( 28 et 30 mars tokyô dôme destruction nigth,créative night bon ça déja c'est sur.)

1 best of ( Réunissant d'ancienne chansons sûrement retravaillée + les 2 nouveaux titres dessus Without you ( chanté ) et I.V + une secréte.

Peut-être aussi le single pour une question de choix ( le maxi single + le best of )

des passages en europe pour des concert ( pas encore de date )

un nouvel extasy subbmit pour le mois de Mai

1 nouvel album de Toshi ( pour février )
3 CD remixé de hide également.

DONC BON QUE DIRE ???

567La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 19:37

Kami

Kami
Admin
Admin

ouais de toute facon on est tous aux anges de voir tout ca^^

Ca n'empeche pas d'etre curieux et de se poser des questions Wink

http://www.xjapan.frenchboard.com

568La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 19:42

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Ma fille, je suis de ton avis pour les noms des concerts.

-Destruction nigth " pourrais être pour tiré un trait "
-Creative nigth " pour redonné naissance au nouveau X JAPAN "

Hors je pense que tout est un peu confût si l'on analyse bien la situation dans les 2 sens du terme,un best of est prévu avec d'anciennes chansons néanmoins les 2 nouveaux titres figurerons quand même sur celui-ci ( simplement question d'achat et de prix selon moi.)
Il y à de forte chance que le best soi un double cd,ce n'est pas rare avec X JAPAN.Toujours est il que Yoshiki nous induit en erreur lui même,il nous avais promis d'ici quelques mois un MAXI SINGLE réunissant I.V et Without.Et au final qu'avons nous et bien nous avons la chanson I.V en téléchargement payant ( donc légal ) sur ITUNES.

" Pour moi c'est un peu brûler la chandelle par les 2 bouts je m'excuse " De plus il n'y à que I.V téléchargeable sur ITUNES ou est donc passé Without you dans ce cas là ...Et bien elle est tout simplement partie en ballade pour ce retrouvé sur le BEST OF ce qui nous induira donc tous à acheté le best of puisque Without you ne figure pas sur ITUNES.

Résultat Fan roulé,fan entubé,j'y vais fort en expression cette fois-ci mais avouez qu'il y à de quoi,on attend une totalité de + de 10 ans pour une reformation et maintenant que nous l'avons ils nous ressortent de l'ancien.!!!!!!!

569La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 19:47

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Pinkspider, il n'a jamais été question de tournée en europe...
Yoshiki a simplement dit : "Nous ferons peut etre même des concerts en dehors du Japon".
(bon ok, moi aussi je suis sure qu'ils viendront lol, mais on a rien de prevu pour le moment ^^)

Puis aucune "chanson secrète" n'a été annoncée.
Pour le best of, on parle juste de IV et Without you.
(mais on suppose qu'ils enregistreront une nouvelle chanson à LA le mois prochain ^^)

570La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 19:53

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Ouais mais une nouvelle chanson = la chanson 3 donc la chanson secréte du MAXI SINGLE et au final on aura pas de MAXI SINGLE mais on aura le best of ...mais c'étais pas ça qu'on avais prévu nous * proute * !!!! No
Et puis pour les tournée d'accord mais il passeront tout de même en europe ( ok ok pour le moment rien mais quand même.) ^^ !

Et pour le best of ok supposons qu'ils enregistre la 3 eme chanson à Los Angeles...ok donc je compte : 1 (without you ) 2 (I.V) 3 (........).
Ahhhh bé ouais mais ça fais toujours que 3 et le reste c'est comme papa dis ils vont mettres des vieilles retravaillé...^^

571La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 19:57

Kami

Kami
Admin
Admin

ya pas de 3eme chanson pour le best off ou le maxi single, d'ailleur ya pas de maxi single non plus. Ce maxi single etait une rumeur tout comme la 3eme chanson.
Contentons nous du best off avec IV et Without you, et attendons la suite.

Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 19:58, édité 1 fois

572La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 19:57

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

PinkSpider a écrit: le reste c'est comme papa dis ils vont mettres des vieilles retravaillé...^^

... ou pas !

... ben oui, la remaster ça a pas changé en 10 ans hein, on aura droit à un B.O.X.-like avec 2 nouveaux titres grand minimum.

573La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 19:58

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Rolling Eyes Oui en effet c'est comme j'ai dis,les 2 nouvelles ont les aura certe d'accord mais réunies sur le best of avec les réchauffés de l'époque.
Donc au final c'est simple ce qu'on attend pour le moment c'est ça :

Les 2 concerts ( nous c'est réglé on y va )
Le Best of ( avec les 2 news et les anciennes remastérisées )
L'album de Toshi ( pour le 15 février )
Les 3 cd de hide remixé ( encore une fois ^^ )
L'extasy subbmit pour Mai.

En gros voila !

574La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 20:00

Kami

Kami
Admin
Admin

C'est deja pas mal en fait^^
(et c'est 2 nouvelles chansons pas 3 Smile )

575La Resurrection -  News - Page 23 Empty Re: La Resurrection - News Mar 22 Jan 2008 - 20:03

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui Oui j'ai rectifié j'ai noté 2 pas 3...pffff mais quand je pense au petit bonhomme pas trés malin qui à lancé cette rumeur de maxi-single ( 3 titres ) Ahhhh je te l'étranglerais.Enfin bon des imbéciles il y en à partout bref.

Donc attendons le Best Of,l'album de Toshi,et l'extasy subbmit...a au fait tant que j'y pense est-ce-que la source est fiable pour les 3 cd remixé de hide ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 23 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant