X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 38]

651La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 8 Mar 2008 - 0:36

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue mais tu as vu le titre du topic?! Rolling Eyes

652La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 8 Mar 2008 - 0:40

buddyholly

Ronin
Ronin

oui si tu veux des news hide sor un nouvelle album ce moin ci

653La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 8 Mar 2008 - 0:52

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais ici c'est pour poster des news sur X Japan ou y réagir. Pour hide, il y a une partie du fofo qui lui est consacrée, y'a meme un topic de Georges qui parle de la sortie des nouveaux albums.

654La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 8 Mar 2008 - 10:09

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

je pense que je serai malade vendredi 28 :p

655La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 8 Mar 2008 - 12:10

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Pareil pour moi, si y'a moyen de le voir en streaming sur le net, je suis malade le 28 xD

656La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 8 Mar 2008 - 13:01

RatzZ

Ronin
Ronin

Si je c'est transmit en direct sur le net je gratterais, mais il faut que je sois sur que ça se fasse histoire de ne pas transformer l'internat en battle royal pour rien ^^"

657La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 8 Mar 2008 - 13:23

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Euh ben on va tous être malade xD

658La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 8 Mar 2008 - 13:25

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

... Moi je pense surtout que vous allez etre déçus.
Pour l'instant, il est juste question de diffuser le concert sur la chaine Wowow,
une chaine de tv satellite payante au Japon.

M'enfin, esperont qu'il y ait du nouveau... Crying or Very sad

659La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 8 Mar 2008 - 13:51

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

peut être que quelqu'un décidera de retransmettre cette chaine sur des serveurs streaming genre sopcast, tvants etc... c'est faisable mais encore faut il que quelqu'un veuille bien le faire...

660La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 8 Mar 2008 - 18:23

PunKySan

PunKySan
Ronin
Ronin

Sinon je viens de lire sur Japan Vibes que X organisé un concert le 3 Mai a l'Ajinotomo Stadium.

Je suis assez etonné vu que je suis amateur de ce genRe de News et c'est la premiere fois que je vois cette info, donc euhhh tous le monde est au courant et je suis le seul debil a pas etre au courant ou Intox ?

Il parle aussie de Sugizo qui prendrais la place de hide ce soir la, mais il me semblé que cela avait été dementi :s

Enfin eclairez moi svp ^^''

661La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 8 Mar 2008 - 18:30

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

En effet, il n'y a rien de confirmé pour Sugizo,
cependant j'avais lu quelque part qu'il y aura un extasy summit à l'Ajinomoto Stadium,
donc c'est bien possible... Mais si c'est le cas, je trouve etrange que personne n'en parle =X

662La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Dim 9 Mar 2008 - 0:18

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

O_o un extasy summit le 3 mai ?
pas entendu parler non plus et effectivement étrange que personne n'en parle

sinon (désolé plus moyen de retrouver où je l'ai lu), il y a/aurait le Hide Tribute Concert au Tokyo Stadium le 2 mai

et si je ne me trompe pas Tokyo Stadium = Ajinomoto Stadium

663La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Dim 9 Mar 2008 - 1:01

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Perso je l'avais lu sur une page en Japonais, j'essairai de retrouverer laquelle c'était, mais il se peut que ce ne soit que des rumeurs.

664La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 15 Mar 2008 - 10:27

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Petites news :

- Le 6 Avril, sur Fuji TV, il y aura un documentaire sur les 3 concerts au Tokyo Dome,
avec une interview de Yoshiki. Ils reparlont aussi du tournage de I.V.

- Des vidéos de hide seront projetées sur des écrans lors des concerts ^^

- Ils sont en train de choisir plusieurs guitaristes, et pas seulement des Japonais.

- Les répétitions commenceront le 20 Mars au Japon.

- Apparement, INA aiderait le groupe.
Surement pour choisir les guitaristes ou les vidéos de hide ^^

- Puis Yoshiki parle d'une nouvelle chanson.
Mais je ne sais pas s'il s'agit d'une autre chanson pour X JAPAN,
ou si c'est celle du drama "Tokyo Daikushu".

Voilààà~ ^^

Sources :
X freaks
FujiTV
nikkansports
http://blog.livedoor.jp/area014/

665La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 15 Mar 2008 - 11:19

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Haha... On approche du véritable retour de X Japan... Le retour sur scène!

Youhou ^^

666La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 15 Mar 2008 - 11:59

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

yume a écrit:Petites news :

- Apparement, INA aiderait le groupe.
Surement pour choisir les guitaristes ou les vidéos de hide ^^

[/i]

C'est quoi INA?

667La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 15 Mar 2008 - 12:08

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tu connais pas I.N.A. ?! Surprised Le grand pote à hide, qui a joué avec lui dans Spread Beaver, dans DopeHeadz avec Heath et Pata, et peut-être maintenant Madbeavers avec Chirolyn si je me souviens bien ^^

Dans Spread Beaver il était assez actif quand même ^^" "percussion & programming"

668La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 15 Mar 2008 - 12:52

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Oh et bien que des bonnes nouvelles alors!!!

669La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Sam 15 Mar 2008 - 13:17

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Je crois qu'il bossait sur les tournées de X a l'epoque aussi, j'adore ce gars.

670La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Mar 2008 - 17:39

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

je suis tomber sur sa sur un forum espagnol de x japan

La Resurrection -  News - Page 27 XJAPANLIVEUSA

Es de un flyer OFICIAL de Taste of Chaos Tour en el que trabaja Yoshiki.

671La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Mar 2008 - 17:56

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Vous emportez pas ^^ on n'a rien de sûr encore, tout juste un scan. Rien ne dit que c'est officiel de chez officiel, vous savez comment démarrent les rumeurs infondées... ^^"

672La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Mar 2008 - 17:59

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Ouai on c'est déjà fait avoir une fois par un espagnol en plus nan?

673La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Mar 2008 - 18:03

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

ouai c'était un espagnol XD, c'est pas sur mais sa serai bien une tournée mondial

674La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Mar 2008 - 19:32

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

ca pue toshop la quand même

675La Resurrection -  News - Page 27 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Mar 2008 - 19:37

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouais ! Pis pourquoi X Japan Returns, hein ? C'est pas déjà vu ça ??? Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant