X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 16:07

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

mouais j'y crois pas trop. en gros Soit heath resigne pour se faire des tunes, sois il se casse et c'est penuts.

102Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 16:11

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Non mais bon, sérieux moi je peux pas comprendre comment un membre d'un groupe ne pourrait pas jouer dans son groupe o_O

Je veux bien croire qu'il y ait des problèmes de management, mais mettre en vente 100'000 tickets sans être sur que le concert puisse avoir lieu, la faut virer tout le personel du management.


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

103Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 16:23

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

X Japan, épisode 21654 : probleme dans la galaxie X'ienne, 42eme partie

Arrow

Non sérieux ca craint...

104Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 16:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Merci, aurevoir.

105Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 17:04

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

Taiji a fait du vaudoo pour porter malheur à yoshiki?

106Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 17:47

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty a écrit:voilà la traduction anglaise de l'article parut sur le site sponichi :




HEATH no longer with X Japan?

According to the Sports Nippon newspaper, rock band X Japan has already lost its bassist HEATH due to unresolved issues with HEATH's management company. The problems first publicly surfaced last month, when X Japan suddenly canceled two scheduled concerts in Korea.

The issues between HEATH and his management, apparently stemming from his contract, remain unsettled after weeks of negotiation. The band's production management committee had already received word of HEATH's withdrawal from the band, but tickets for the band's Tokyo Dome shows on May 2-3 still went on sale on April 18. All 100,000 tickets sold out the same day.

X Japan is hoping to avoid a last-minute cancellation similar to their Korean concerts and a few other overseas concerts that were scheduled last year. Leader Yoshiki has also publicly promised that the Tokyo Dome shows will not be delayed. In order to keep that promise, the band will reportedly select a substitute bassist within the next few days. Still, that would not leave much time for rehearsals before the actual concerts.

Yoshiki is currently said to be at home in Los Angeles, but it seems he will return to Japan this week for another discussion with HEATH

Source : TokyoGraph News

ça craint si ils prennent un autre bassiste.
moi perso je serais trop blasé si j'allais voir un concert d'X japan avec quelqu'un d'autre à la place de Heath.
tout ça à cause d'un problème de contrat, il fait encore parti du groupe, c'est trop laid =/

107Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 19:07

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Rakaa a écrit:Taiji a fait du vaudoo pour porter malheur à yoshiki?
Je pense qu'il s'en fout un peu ou alors il doit se taper de bonne barre

108Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 19:11

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Shyria a écrit:
Rakaa a écrit:Taiji a fait du vaudoo pour porter malheur à yoshiki?
Je pense qu'il s'en fout un peu ou alors il doit se taper de bonne barre

"Et vlan, un coup de barre à mine dans ta faaaaaaace Yosscikounet d'amour!"

109Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 19:31

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

punaise, ça sent le sapin là... Sad

110Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 19:38

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Lucs a écrit:la faut virer tout le personnel du management.

+1

111Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 20 Avr 2009 - 22:08

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Shyria a écrit:
Rakaa a écrit:Taiji a fait du vaudoo pour porter malheur à yoshiki?
Je pense qu'il s'en fout un peu ou alors il doit se taper de bonne barre

Mais non il a donné son pouce en offrande à un dieu Shocked

Non sérieux parfois faut pas chercher et attendre. Toute façon sa boite depuis un moment, donc c'est pas alarmant. Par contre Yoshiki est peut être le leader celui qui à presque tout fait c'est pas pour autant qu'il dirige X Japan à 100%. Sinon vous pensez bien que Heath n'aurait pas ces problèmes.

http://www.zenyaku.fr

112Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 21 Avr 2009 - 0:56

merle

merle
Samourai
Samourai

[HS] 1) Taiji se tape pas des barres, il se tape des basses
2) Taiji n'a pas donné son pouce en offrance, il a donné la dernière phalange de son majeur droit... au dieu machine-à-knackiballs...

cqfd
[/HS]

113Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 21 Avr 2009 - 11:05

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Pardonne moi mon erreur je suis pas un pro taiji Neutral

J'espère qu'il en mange toujours des knaki Surprised

http://www.zenyaku.fr

114Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Avr 2009 - 2:56

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

*Sifflote*

Si c est pour reprendre taiji je dis Amen...


(Mon autographe de heath de mars dernier prend tout a coup une valeur pecuniere que je n'avais pas envisagée...) (joke)

115Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Avr 2009 - 8:44

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

sérieux,ça craint d'avoir un groupe morcelé pour une question de thune.

Moi aussi je voudrais que taiji le remplace,mais c'est de l'ordre de l'impossible.

Pourtant mon estime pour eux avait remonté après le concert de Hong kong qui à bien marché

Alors TAIJI FUCK YOUR MANAGEMENT AND COME BACK TO THE REAL STUFF:ROCK!!

116Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Avr 2009 - 9:35

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Non mais c'est pas parce que le problème est lié au management que ca veut dire que c'est un problème de tunes. C'est un problème de type "administratif" en fait. On ne connait pas les détails (et ca ne nous regarde pas d'ailleurs).

Par contre on dirait que je suis un des seuls qui n'ai aucune envie de voir Taiji rejoindre le groupe (de toute facon ca se ferait jamais, a part peut-etre en guest). Perso j'aime beaucoup Taiji, mais il fait partie du passé maintenant (concernant X JAPAN). Je préfère voir un groupe évoluer que de rester plongé dans le passé. Voilà, c'est juste mon avis sur la chose quoi Very Happy

Vivement les prochaines rumeurs Razz


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

117Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Avr 2009 - 9:54

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

En même temps vu que X japan a démenti qu'il ne partait pas du groupe rien ne prendra de la valeur...Et on sait que Taiji ne reviendra pas non plus...En plus il vient de formé (j'ai envie de dire encore) un groupe et il sera aux USA courant du mois de mai...


Non Lucs tu n'es pas le seul ou alors on est que tous les 2...Et je suis d'accord avec sur le fait qu'il faut toujours mettre ça sur le compte de l'argent...Si c'etait juste un problème d'argent, le problème serait résolu depuis fort longtemps

https://www.facebook.com/maiwennmorie

118Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Avr 2009 - 12:00

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

C'est drôle, quand Toshi a quitté le groupe on disait "Han non sans lui c'pas possible" et c'était le cas...

Hide est mort... Pareil on disait "C'est mort forever and ever" mais bon sur le dos de l'hommage ça revient, ok...

Mais Heath... On s'en fout, on est triste mais on s'en fait pas pour le groupe, ils trouveront quelqu'un d'autre... Limite on se met à rêver du nouveau venu.

LAWL.

http://www.yoshiki.fr

119Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Avr 2009 - 12:19

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Bah c'est vrai que Heath n'est pas autant mis (et ne se met lui-même pas autant) en avant que les autres membres du groupe...
Il a une personnalité moins marquée que Pata (l'autre membre "discret" du groupe), il n'est pas un musicien exceptionnel, alors il est normal que les fans soient moins attachés à lui (surtout qu'apparemment il reste toujours dans l'ombre de son prédécesseur)

120Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Avr 2009 - 12:33

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Lily a écrit: il n'est pas un musicien exceptionnel

Est ce que tu as dèjà ecouter ses albums? Pas les premiers mais les plus récents?!? Parce que dire qu'il n'est pas un musicien exceptionnel certes mais bon il n'est pas si mauvais que ça...



Dernière édition par HelloKitty le Mer 22 Avr 2009 - 14:04, édité 1 fois

121Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Avr 2009 - 13:56

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Lily a écrit:Bah c'est vrai que Heath n'est pas autant mis (et ne se met lui-même pas autant) en avant que les autres membres du groupe...
Il a une personnalité moins marquée que Pata (l'autre membre "discret" du groupe), il n'est pas un musicien exceptionnel, alors il est normal que les fans soient moins attachés à lui (surtout qu'apparemment il reste toujours dans l'ombre de son prédécesseur)

Moi j'aime autant Taiji que Heath.
Taiji est partis et croyais moi il ne reviendra pas même si on lui glisserai un chèque.
Ensuite Heath ne parait pas important dans le groupe mais je suis désolé il l'est sauf qu'il n'a pas bénéficié de la bonne prériode de X
Taiji à fais une bonne partis de l'indies et 3 album, Heath concretement il à du participer à 50% de l'album Dahlia et sachant que Yoshiki à participer à 90% je pense que c'est normal.
Bref taiji avait une présence énorme sur scène chose que Heath ne fait pas ou ne peut pas faire.

Bref tout ça pour dire que Heath est un très bon musicien, mais que X Japan ne lui permet pas de s'épanouir à l'instar de Taiji.
Essayez de mettre les choses dans le bon ordre et dans le contexte svp et ne défendez pas votre préférer avec des arguments de fanboy.

Bon allez je me cache car je vais me faire bombarder mais bon.

http://www.zenyaku.fr

122Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Avr 2009 - 14:58

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Je ne suis pas fan de Taiji, et je ne souhaite pas spécialement son retour dans le groupe, mais il faut reconnaître qu'il a une présence scénique et un style musical qui plaît.

De plus, je n'ai jamais dit que Heath était un mauvais musicien, loin de là, mais ce que j'entends lors de ses solos en concert me laisse assez indifférente, au niveau musical je précise (je ne peux pas juger sur la technique, je n'y connais rien).
Quant à sa participation dans l'album Dahlia, je ne vois pas d'où tu sors les 50%, pour moi tout ou presque vient de Yoshiki, hide pour Scars, et avec Toshi pour Drain. Heath n'a jamais rien composé pour le groupe que je sache, si?

123Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Avr 2009 - 15:07

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah oui qu'il a participé à Dahlia... Shocked

124Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Avr 2009 - 15:17

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui il est dans l'album (heureusement!), mais je ne vois pas ce qu'il apporte concrètement au groupe à part sa basse, bref ce qui le différencie par rapport à un autre bassiste aussi bon techniquement.

125Les Rumeurs - Les Réactions - Page 5 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Avr 2009 - 16:38

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Ralala mais pourquoi vous vous prenez la tête sur ça, qu'est ce qu'on s'en fout, c'est pas ça l'important. enfin bref....

P.S : et c'est pas un peu hors sujet comme conversation dans ce topic ? la participation de Heath dans le groupe n'a rien à faire dans les Rumeurs si je ne me trompe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum