X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ra:IN de retour en France !

+34
Endless
Ananaze
Sim's
touteil
MaïDay
Oishiiii
Kyubi
Kami
valire
JB
Azel
Les_paul
policenauts
HelloKitty
Zenyaku
miscastOOO
yanki-66
yume
YouXxX
Atishi
Noma
merle
Serebei VII
Pablito
Rakaa
Shyria
kederiku
Iquite
Akiko
daruko
Lucs
Eagle
Mainmain
Dieu
38 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Ra:IN de retour en France ! Empty Ra:IN de retour en France ! Sam 2 Mai 2009 - 16:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le groupe fera 2 dates en France !

Une le 3 Juillet a Japan Expo .

Et une le 5 Juillet "Guitare Battle !!!" (en attente de précision) .

Tout le groupe sera , bien sur , la !

2Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 2 Mai 2009 - 16:16

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Eh ben voilà, tout espoir n'était pas perdu!

[it'sMyLaaaaaïfe]Bon, pour moi ça en reste au même point, je bosse le samedi 4.reste donc le 5 si ça me permet de pas repartir trop tard, mais j'en doute...[/it'sMyLaaaaaïfe]

3Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 2 Mai 2009 - 16:36

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

cool, pata ne nous oubli pas Very Happy

4Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 2 Mai 2009 - 16:53

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Est-ce que tu pourrais donner la source de ton info stp ?

Et je pense que ce serait mieux de centraliser toutes les dates de concerts dans le topic existant : https://xjapan.frenchboard.com/pata-f13/rain-tour-2009-t1526-45.htm


_________________
Ra:IN de retour en France ! Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

5Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 2 Mai 2009 - 16:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba oui mais pr les concerts Français , si on veut s'organiser c'est mieux je trouve . Enfin bon , c'est vous qui voyez bien sur !

Et ma source c'est le site Orient-Extreme =)

6Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 2 Mai 2009 - 16:59

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Ok merci ! J'attends confirmation officielle alors car c'est deja eux qui les avait annoncé au Furia Fest Very Happy

Mais la y a un mec qui a posté des nouvelles dates sur X-Freaks.com, y a les deux en France que tu as notée ainsi qu'un concert en République Tchèque le 6 juillet !


_________________
Ra:IN de retour en France ! Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

7Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 2 Mai 2009 - 17:06

daruko

daruko
Samourai
Samourai

génial si ils sont à la Japan Expo je peux enfin les voir, surtout que j'ai un album que je peux faire dédicacer !

8Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 2 Mai 2009 - 18:20

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Ayant cours le 3, j'espère pouvoir les voir le 5!

http://www.myspace.com/misspinkwater

9Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 2 Mai 2009 - 20:37

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Je pense que je serais a celui de la Japan expo

http://raisondetre.forumactif.org/

10Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 2 Mai 2009 - 20:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Normalement cette année je travaille a la japan expo, j'espère pouvoir en profité pour voir le concert ^^, et peut être même plus âpres hihi (commence a rêvé)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

11Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 2 Mai 2009 - 23:59

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Voir Michiaki bourré s'engueuler avec les techniciens XD
Bon sinon j'attends d'en savoir un peu plus sur le concert hors JE car cela me fait toujours autant chier de me pointer à la JE
Sinon c'est un peu bizarre de faire le 3 Paris, le 4 Madrid, le 5 re Paris^^'

12Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 5 Mai 2009 - 1:40

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon on va encore voir Pata Very Happy ! ce coup-ci j'ai un billet or, donc pas de fil d'attente, à moi le devant de la fausse héhéhéhé

13Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 5 Mai 2009 - 13:04

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Espérons qu'ils fassent des dédicaces comme la dernière fois ! Ils autorisaient les photos avec le groupe l'année dernière ?

14Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 5 Mai 2009 - 13:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non

15Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 5 Mai 2009 - 18:57

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

ichokaru a écrit:Non
si

16Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 5 Mai 2009 - 19:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non non , l'an passée les photos était interdite hein ^^'

Je le sais bien , j'ai faillis me faire virer de la file ...

17Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 5 Mai 2009 - 19:54

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

certains ont reussis a en faire

18Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 5 Mai 2009 - 19:57

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Shyria a écrit:Voir Michiaki bourré s'engueuler avec les techniciens XD

Comment tu sais ça toi? lol? Ça circule vite les anecdotes dis donc lol...

Et pour les photos c'est interdit... Y'en a qui ont réussis en effet... Mais c'est interdit de fdaire du base jump du haut de la tour eiffel... Pourtant y'en a qui l'ont déjà fait...

Perso j'ai énormément les boules, pasque j'vais devoir bosser cet été... Mais j'ai pas envie de les râter... Quitte à perdre le boulot et me retrouver à la rue, j'irais les voir! Au moins le 3... Le 5 j'attends les infos! J'irais au plus de live possible... Pas question de râter mon idole!

19Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 5 Mai 2009 - 20:00

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Certains ont certes réussis a en faire mais a la question "Les photos etaient elles autorisé?" Je vois mal commen tu peut dire "Oui".

J'ai fait la securité a une des seances de dedicasse, et on empechais clairement du mieu qu'on pouvais (3 vs beaucoup) les photos, sauf pour les merdes qui avaient une carte de presse...

20Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 5 Mai 2009 - 20:03

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Pablito a écrit:
Comment tu sais ça toi? lol? Ça circule vite les anecdotes dis donc lol...
J'avais une copine qui bossait à la JE et qu'il l'a vu. D'ailleurs j'ai loupé mon occaz d'assister aux répètes/installations ><

21Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 5 Mai 2009 - 20:12

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Shyria a écrit:
Pablito a écrit:
Comment tu sais ça toi? lol? Ça circule vite les anecdotes dis donc lol...
J'avais une copine qui bossait à la JE et qu'il l'a vu. D'ailleurs j'ai loupé mon occaz d'assister aux répètes/installations ><

Ah ok^^' Pasque j'y ai assisté moi avec Atishi aux répettes^^' J'pensais que tu l'avais appris de là lol!

22Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 5 Mai 2009 - 20:25

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Non j'ai jamais eu l'honneur de rencontrer vos charmantes personnes :b

23Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 5 Mai 2009 - 20:47

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Bientôt alors:D

En tout cas oui c'était bien marrant de voir Michiaki s'énerver sur l'ingé son (qui au passage était un vrai rejeté du monde de la musique... Il comprenait vraiment rien...), de le voir se crouter la gueule sur scène tellement il était bourré et de claquer sa basse par terre lol

24Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 5 Mai 2009 - 20:55

daruko

daruko
Samourai
Samourai

je sens que ça va déboiter ce concert, espérons que l'ingénieur son soit pas le même ^^!

25Ra:IN de retour en France ! Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 5 Mai 2009 - 21:59

merle

merle
Samourai
Samourai

Mon dernier concert était...*j'y crois pas* guitar wolf en juillet 2007 O_o J'ai le droit de chialer que je suis en manque ?! Et que je vais pas pouvoir voir Ra:IN encore une fois ct'année ?! (ni vous..)

=__= *part se pendre* .. *va mettre Jade pour se motiver encore + à se pendre* XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum