X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ra:IN de retour en France !

+34
Endless
Ananaze
Sim's
touteil
MaïDay
Oishiiii
Kyubi
Kami
valire
JB
Azel
Les_paul
policenauts
HelloKitty
Zenyaku
miscastOOO
yanki-66
yume
YouXxX
Atishi
Noma
merle
Serebei VII
Pablito
Rakaa
Shyria
kederiku
Iquite
Akiko
daruko
Lucs
Eagle
Mainmain
Dieu
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Dim 10 Mai 2009 - 0:04

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Ouh pinaise @_@ !
Moi qui pensais aller à la JE sans avoir vu Ra:In, et ben j'suis trop heureux!
Désolé pour vous hein Smile

27Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 12 Mai 2009 - 14:12

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Pour les photos ils suffisait de leur filer des cadeaux lol

Ra:IN de retour en France ! - Page 2 DSC_0451-2

28Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 12 Mai 2009 - 14:26

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Mais pourquoi en semaine ??!! T_T

29Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 12 Mai 2009 - 14:44

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Nyaaa quel bon souvenir cette photo <3
Et les 4 jours précédents aussi d'ailleurs x)
Vivement Juillet !!!! >__<
Vous me manquez ><

PS: Désolée pour ce petit HS...
Vive Ra:IN ! Ils rocks tous ! \o/
Ca va comme ça? =D *sors*

... Ah ouais et Pata il a trop la classe quand il commande une bière au bar d'un hotel *_*
(surtout quand il est à peine midi... c'était peut-être son déjeuner remarque oO)

30Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 16 Mai 2009 - 12:36

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Qui c'est qui y vas au concert de Ra:In à la Japan Expo ?

moi j'y vais avec ma soeur et un ami = )

31Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 16 Mai 2009 - 13:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi , comme l'an dernier .

J'y vais surtout pour voir Tetsu et DIE .

32Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 16 Mai 2009 - 13:37

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Tu as dut être servi l'année dernière XD

33Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 16 Mai 2009 - 17:22

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Bah, c'est pas sûr mais je pense que j'irai aussi...

34Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 16 Mai 2009 - 18:15

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Je serais au plus de trucs possible... Suivant mon argent à ce moment là, si je bosse ou pas... Etc...

35Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 16 Mai 2009 - 20:02

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Sérieux sa me blase trop n'empêche que en France on est pas un vrai concert pour l'instant TT

36Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 16 Mai 2009 - 20:09

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Je vais devoir motiver mes potes pcq là je suis bien parti pour y aller solo Sad Mais au moins j'y serais Very Happy

37Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 16 Mai 2009 - 20:46

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Maybe dimanche finalement. Reste à connaître l'heure et le lieu ^__^

38Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Dim 17 Mai 2009 - 14:10

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Moi pas de Japan, mais si concert dans une vraie salle je viendrais.

http://www.zenyaku.fr

39Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Dim 17 Mai 2009 - 14:17

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:Maybe dimanche finalement. Reste à connaître l'heure et le lieu ^__^

C'est quoi qui pourrait être dimanche ? le concert de ra:in à la Japan expo ? (j'ai déjà pris les billets de train :s)

40Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Dim 17 Mai 2009 - 14:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non , le concert a JE c'est le Vendredi 3 Juillet . Le concert dans une salle (qu'ont ne connait tjrs pas) c'est le Dimanche 5 Juillet .

41Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Dim 17 Mai 2009 - 14:23

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

a oki, cool

merci

42Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 19 Mai 2009 - 1:21

merle

merle
Samourai
Samourai

Bon ben.. "lol".. Mais finalement je verrai pas Ra:IN cette année........ Laughing Crying or Very sad (ni les faces de X ni les autres (les faces de Q.. *sors*))

43Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 19 Mai 2009 - 20:35

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Ce serait indiscret de te demander la raison?? Même que l'année dernière? Boulot? MP si tu veux^^ On pourrira pas le topic comme ça!

44Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 20 Mai 2009 - 12:04

merle

merle
Samourai
Samourai

Ce sera rapide : Mexicoooooooooo ^^" (billets non échangeable).
Promis je ramène pas la grippe Mad Fin j'espère que Ra:IN reviendra en tout cas...

45Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 20 Mai 2009 - 15:27

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Ah bein finalement t'y vas cet été, je te suis plus moi XD

Bon pour en revenir à Ra:In il y a toujours rien de nouveau pour le 5? Si je taff je pourrai pas aller à la JE puis je veux un vrai concert TT
C'est la France qui est une rejetée du monde musical oui ...

46Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 20 Mai 2009 - 17:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mauvaise nouvelle : Le concert du 5 juillet serait a la Mecanique Ondulatoire ....

47Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 20 Mai 2009 - 19:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En quoi c'est une mauvaise nouvelle ?? Et c'est pas Ra:IN qui est présentée sur leur site pour le 5 juillet

http://kederiku-sama.skyrock.com/

48Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 20 Mai 2009 - 19:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est une salle horrible ... Sa change de l'Elysée Montmartre , c'est sur .

Et puis il est en TBC (To Be Confirmed) donc on a une chance que sa ne sois pas la mais pour l'instant c'est ce qui est annoncer .

49Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 20 Mai 2009 - 23:25

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Sur le site de la salle il y a déjà un autre groupe donc se serai un peu étrange.
A mon avis c'est surtout galère de trouver une salle si peu de temps à l'avance

50Ra:IN de retour en France ! - Page 2 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Dim 24 Mai 2009 - 9:21

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ca sera bien dans cette salle et en 1ere partie il y aura le groupe Lamia Cross

source : http://www.myspace.com/lamiacross

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant