X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ra:IN de retour en France !

+34
Endless
Ananaze
Sim's
touteil
MaïDay
Oishiiii
Kyubi
Kami
valire
JB
Azel
Les_paul
policenauts
HelloKitty
Zenyaku
miscastOOO
yanki-66
yume
YouXxX
Atishi
Noma
merle
Serebei VII
Pablito
Rakaa
Shyria
kederiku
Iquite
Akiko
daruko
Lucs
Eagle
Mainmain
Dieu
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 30 Mai 2009 - 4:00

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Foutu pour la japan, foutu pour la mécanique ondulatoire, mes horaires foireux se conformeront jamais au transport en train (reprise du matin à 3h30). Need une bonne vieille cabine à suicide et on n'en parle plus...

77Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 30 Mai 2009 - 9:47

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

*tend la corde*
Moi j'attends le mois prochain pour avoir mes sous et je prends ma place jpense.

78Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 2 Juin 2009 - 9:17

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

valire a écrit:Au risque de passer pour une ignorante, ça va consister en quoi cette guitar battle ? Ils vont se regarder en chiens de faience et chacun va essayer d'improviser un solo plus dur que celui du mec en face ? Surprised

peut-être dans ce genre



Dernière édition par pnauts le Mar 2 Juin 2009 - 9:44, édité 1 fois

79Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 2 Juin 2009 - 9:40

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Comment ça se passe si ont veux voir Ra:IN à la JE ?
Il suffit d'acheter un billet en pré-vente à 12€ ?

(Je suis jamais aller à la JE)

80Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 2 Juin 2009 - 10:12

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

oui tu t'achete le billet d'entrée pour la JE et apres tu as accés aux lives de la journée

81Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mar 2 Juin 2009 - 10:36

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Pour moi c'est aussi rapé pour la JE et le Guitar Battle. Si c'était le samedi ca aurait pu le faire mais la non...

Je les vois a Cologne le weekend d'avant donc ca c'est cool !!! Je vous ferai un petit compte rendu Smile J'espère que certains d'entre vous feront un petit compte rendu de la JE et Guitar Battle.


_________________
Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

82Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 3 Juin 2009 - 15:45

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Et à la JE, le concert serait vers quelle heure approximativement ?
Avant 20h c'est râpé pour moi aussi.

83Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 3 Juin 2009 - 17:06

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

bah, la JE ça ferme tous les jours à 19h je crois, donc le concert ne peut pas avoir lieu en soirée... fait chier, pourquoi faut que ce soit à la JE!!
Enfin normalement j'irai quand même, et sinon, de toute façon j'ai déjà pris mon billet pour la guitar battle; ça va être cool^^

84Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 3 Juin 2009 - 19:59

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est vrai pour un concert qui est dans le cadre de la tournée c'est limite d'avoir choisi la JE...

https://www.facebook.com/maiwennmorie

85Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 3 Juin 2009 - 22:36

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

D'un autre côté je pense que ça leur coute rien de venir a la japan plutôt que de louer une salle. D'autant plus que ça leur fait une sacré pub de passer à la japan.

Enfin c'est un raisonnement qui n'inclue pas les "vrai" fan. Qui comme nous tous préfère tous l'inverse. Mais bon business is business, faut se dire qu'entre ne rien avoir et avoir ça...

http://www.zenyaku.fr

86Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 3 Juin 2009 - 22:49

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ca ne les empechent pas de faire d'autre pays et de louer des salles donc bon un petit effort pour la France ca aurait été cool de leur part

87Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 3 Juin 2009 - 22:56

JB

JB
Samourai
Samourai

vous croyez que c'est trop tard pour espérer un concert hors Japan Expo en France cet été?
Sinon moi j'hésite fortement car étant au RMI je vais devoir faire des choix soit venir voir Ra:IN à la JE+battle Pata/yann Armellino soit attendre un concert de X Japan cet été.J'avais entendu des rumeurs pour juillet!
Et pour moi y a pas photo X Japan passe loin devant.
A propos savez vous quand on sera fixé de façon définitive sur ce concert de X Japan en France?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

88Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 3 Juin 2009 - 23:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben non...
le site officiel est notre ami.

89Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 3 Juin 2009 - 23:20

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

pour le concert de X japan, on en sera plus à la fin du mois...Normalement

90Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 3 Juin 2009 - 23:50

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Ca ne les empechent pas de faire d'autre pays et de louer des salles donc bon un petit effort pour la France ca aurait été cool de leur part

Faut peut être aussi pousser la réflexion dans une autre direction.

Ce que je voulais surtout dire c'était que entre rien avoir et avoir ça ben on va pas pleurer même si c'est loin d'être super.

http://www.zenyaku.fr

91Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 4 Juin 2009 - 10:54

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Non mais c'est tout simplement logique. Je vois pas pourquoi Ra:IN s'amuserait a aller jouer dans une autre salle alors qu'il y a la Japan Expo !

Logiquement, une bonne partie de fans de Ra:IN est interéssée par le Japon, et d'autres part, des gens qui vont a la Japan Expo pourront découvrir ce groupe. De plus ils avaient dit l'année passée qu'ils reviendraient.

Et en plus vous aurez probablement le droit a une séance de dédicace. (Pur supputation de ma part, je n'ai aucune info a ce sujet).

Enfin je sais pas, faut bien s'imaginer que Ra:IN n'est pas DU TOUT connu en Europe, remplir une salle de plus de 100 personnes est déjà un exploit.


_________________
Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

92Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 4 Juin 2009 - 11:13

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

C'est pas parce qu'on aime bien la culture japonaise qu'on a envie de trainer à la japan qui reste quand même une grosse machine à vendre, la japan tu l'as fait une fois c'est la même tous les ans à part les invités qui change. J'avouerai que me taper la queue qu'il va y avoir rien que pour voir un concert de 40 minutes sa m'enchante moyen...

Je penses pas que le coup de remplir des salles les stressent vraiment quand on voit qu'ils font des dates dans des salles dans plusieurs pays d'Europe... Je qu'ils avaient ptetre d'autre plan à la base puis sa c'est mal goupiller et ils ont fini à la JE.

93Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 4 Juin 2009 - 11:32

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

surtout qu'uils font la JE et que le lendemain ils seront à Madrid et Pata revient en france que pour la Guitar Battle...c'est limite

94Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 4 Juin 2009 - 12:07

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Shyria a écrit:C'est pas parce qu'on aime bien la culture japonaise qu'on a envie de trainer à la japan qui reste quand même une grosse machine à vendre, la japan tu l'as fait une fois c'est la même tous les ans à part les invités qui change. J'avouerai que me taper la queue qu'il va y avoir rien que pour voir un concert de 40 minutes sa m'enchante moyen...

Je suis tout a fait d'accord, mais je pense que ca concerne un minimum de personnes.
Pour les fans du groupe c'est pas le top, pour les autres c'est top.


Je penses pas que le coup de remplir des salles les stressent vraiment quand on voit qu'ils font des dates dans des salles dans plusieurs pays d'Europe... Je qu'ils avaient ptetre d'autre plan à la base puis sa c'est mal goupiller et ils ont fini à la JE.

Ils doivent quand même rentabiliser un minimum leur tournée, la JE, c'est un coup sûr !

Et je ne vois pas le problème de faire France => Espagne => France...

Si je prends l'exemple de Guns N' Roses, lors de leur tournée européene, Axl se prend un hotel a Paris et retourne a Paris après chaque concert. Donc c'est assez normal de voyager beaucoup en peu de temps lors d'une tournée.

Le truc c'est que je comprends que ca vous ennuie que Ra:IN joue a la JE, c'est vraiment pas le top pour les concerts, rien que le fait de devoir se taper 2h de file pour rentrer dans la JE c'est saoulant. Mais je trouve tout a fait logique que Ra:IN ait choisi de jouer a la Japan, y aura un concentré de personnes interessées au Japon, venant de toute l'Europe.

http://www.Xplosion-Online.com

95Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 4 Juin 2009 - 13:23

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

oui enfin guns N' Roses n'ont pas le même budget qu'eux...

96Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 4 Juin 2009 - 13:36

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Leur budget part dans l'alcool Smile

97Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 4 Juin 2009 - 19:00

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

HelloKitty a écrit:oui enfin guns N' Roses n'ont pas le même budget qu'eux...

Pas si sûr LOL !!!

Non mais PATA a plein de tunes, il peut tout a fait se permettre de remonter a Paris après le concert de Madrid, enfin je sais pas, moi ca ne me choque pas perso !

Mais c'est clair que ca ne semble pas très logique de faire Paris => Madrid => Paris en 3 jours...

http://www.Xplosion-Online.com

98Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 4 Juin 2009 - 22:56

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ben je connais pas le milieu mais c'est plutôt leur prod qui paye les concerts. Les artistes touchent un cachet.

En plus Ra:IN même jouer devant personne ça leur dérangerait pas puisque c'est vraiment pour jouer du rock et se faire plaisir (enfin boire quoi :=)).

http://www.zenyaku.fr

99Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Dim 14 Juin 2009 - 11:28

daruko

daruko
Samourai
Samourai

quelqu'un sait sur quel site je peux acheter les billets pour le guitar battle ?

100Ra:IN de retour en France ! - Page 4 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Dim 14 Juin 2009 - 12:08

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Fnac

http://www.zenyaku.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum