Foutu pour la japan, foutu pour la mécanique ondulatoire, mes horaires foireux se conformeront jamais au transport en train (reprise du matin à 3h30). Need une bonne vieille cabine à suicide et on n'en parle plus...
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
valire a écrit:Au risque de passer pour une ignorante, ça va consister en quoi cette guitar battle ? Ils vont se regarder en chiens de faience et chacun va essayer d'improviser un solo plus dur que celui du mec en face ?
Dernière édition par pnauts le Mar 2 Juin 2009 - 9:44, édité 1 fois
HelloKitty a écrit:Ca ne les empechent pas de faire d'autre pays et de louer des salles donc bon un petit effort pour la France ca aurait été cool de leur part
Shyria a écrit:C'est pas parce qu'on aime bien la culture japonaise qu'on a envie de trainer à la japan qui reste quand même une grosse machine à vendre, la japan tu l'as fait une fois c'est la même tous les ans à part les invités qui change. J'avouerai que me taper la queue qu'il va y avoir rien que pour voir un concert de 40 minutes sa m'enchante moyen...
Je penses pas que le coup de remplir des salles les stressent vraiment quand on voit qu'ils font des dates dans des salles dans plusieurs pays d'Europe... Je qu'ils avaient ptetre d'autre plan à la base puis sa c'est mal goupiller et ils ont fini à la JE.
HelloKitty a écrit:oui enfin guns N' Roses n'ont pas le même budget qu'eux...