Le concert-jam à la mécanique était moooortellement suant! On était trempés au bout de 10 minutes XD un grand merci à DIE qui a eu la bonne idée longtemps après de nous balancer de la flotte sur la tronche, ça fait du bien, quelques dixièmes de secondes avant le second headbang...
Mais punaise, un live dans une cave, c'est trop irréel, ils étaient à un cheveu du premier rang, à 20cm de hauteur (et encore) du troisième rang si tu mesurais pas un mètre quatre-vingts, impossible de voir quoi que ce soit Oo
Le son était carrément OUTRAGEOUS (avant que Pata et Yann n'arrivent, les mesures au fond s'élevaient à 105DbA avec Tetsu qui s'acharnait) et les jam sessions étaient carrément excellentes, rien à jeter. On a pu constater que le son d'Armellino était un poil plus crade que celui de Pata extrêment plus doux, les titres se sont assez vite enchaînés avec une grande longueur soliste au milieu de Ambush (si je me plante pas) qui a dû durer pas loin d'une quinzaine de minutes!
Niveau setlist, sans pouvoir la ressortir à l'exacte (dur =S) j'ai l'impression que les titres de Ra:IN venaient surtout de The Line, ils n'ont en tous cas pas joué un morceau du Metal Box. Sur la fin, la setlist a enchaîné quelques titres d'Armellino, pour le plus grand plaisir de nos oreilles, parce que c'était vraiment du bon!
En bref, un concert qui restera inoubliable, ils ont joué fort, bien, et fort bien, ç'a été un véritable régal, une overdose de plaisir, un déchaînement à 50. Pour allumer une aussi petite salle, ils avaient le feu de Dieu! Pour finir je vais me répéter, mais : "YOU FUCKING ROCK GUUUUUYS!"