X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ra:IN de retour en France !

+34
Endless
Ananaze
Sim's
touteil
MaïDay
Oishiiii
Kyubi
Kami
valire
JB
Azel
Les_paul
policenauts
HelloKitty
Zenyaku
miscastOOO
yanki-66
yume
YouXxX
Atishi
Noma
merle
Serebei VII
Pablito
Rakaa
Shyria
kederiku
Iquite
Akiko
daruko
Lucs
Eagle
Mainmain
Dieu
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 27 Mai 2009 - 17:24

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

un flyers du guitar battle

Ra:IN de retour en France ! - Page 3 1243437275793

http://kederiku-sama.skyrock.com/

52Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 27 Mai 2009 - 18:59

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Heu c'est juste Pata tout seul ou quoi?

53Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 27 Mai 2009 - 19:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apparemment oui .

54Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 27 Mai 2009 - 21:14

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Donc pas de vrai concert en fait -_-
En tout cas ça sent l'humiliation pour le français Twisted Evil

55Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 27 Mai 2009 - 21:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Noma a écrit:Donc pas de vrai concert en fait -_-
En tout cas ça sent l'humiliation pour le français Twisted Evil

ça c'est pas gagné...



Dernière édition par pnauts le Jeu 28 Mai 2009 - 9:01, édité 1 fois

56Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 27 Mai 2009 - 22:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

N'empeche que sa m'interesse vachement ^^

57Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 27 Mai 2009 - 23:28

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

hum à voir parce que j'aurai préféré Ra:IN qu'un battle même si même si

http://www.zenyaku.fr

58Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Mer 27 Mai 2009 - 23:46

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Noma a écrit:Donc pas de vrai concert en fait -_-
En tout cas ça sent l'humiliation pour le français Twisted Evil

Ca...c'est pas sur.

59Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 0:47

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Billet acheté, on y va deja à trois avec Pablito et Atishi \m/

60Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 0:50

JB

JB
Samourai
Samourai

je pense que j'y serais!à moins qu'on annonce un concert de X Japan d'ici là,je suis obligé de faire des choix.



Dernière édition par JB le Jeu 28 Mai 2009 - 1:35, édité 1 fois

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

61Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 1:11

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

L'humiliation du français??Vous avez écouté ce qu'il fait avant de parler? Moi je l'ai fais et j'pense pas qu'il risque de se faire descendre vu son niveau... Il est très bon et ce que j'en ai entendu c'est vraiment pas mal... Donc perso j'y serais et y'aura aussi Boris du forum (Kuro)

62Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 1:12

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je verrai bien... 'fait chier que ce soit pas Ra:IN, mais pour Pata...

Allez, j'me tâte encore un peu et je me décide.

63Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 1:21

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Perso je ferais tout pour aller à la JE aussi si j'peux^^ J'ai vraiment envie de voir le groupe au complet avec DIE etc...

64Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 7:05

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Bein moi je penses que j'irai aussi même si je caches pas que je suis vraiment déçu qu'on est pas un vrai concert de Ra:In surtout que si je bosses je pourrai pas aller à la JE...
Si je bosses pas jvais ptetre réfléchir à aller à un de leur concert à l'étranger, marre de la JE ><

65Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 8:09

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Les_paul a écrit:
Noma a écrit:Donc pas de vrai concert en fait -_-
En tout cas ça sent l'humiliation pour le français Twisted Evil

Ca...c'est pas sur.


En même temps j'ai parlé sans savoir j'avoue Embarassed

66Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 8:37

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Au risque de passer pour une ignorante, ça va consister en quoi cette guitar battle ? Ils vont se regarder en chiens de faience et chacun va essayer d'improviser un solo plus dur que celui du mec en face ? Surprised

67Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 10:20

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Azel a écrit:Billet acheté, on y va deja à trois avec Pablito et Atishi \m/

Je serais de la partie j'achète mon billet demain Very Happy
On pourra faire connaissance la bas Cool lol

http://www.zenyaku.fr

68Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 11:11

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

valire a écrit:Au risque de passer pour une ignorante, ça va consister en quoi cette guitar battle ? Ils vont se regarder en chiens de faience et chacun va essayer d'improviser un solo plus dur que celui du mec en face ? Surprised

J'pense que ça va pas vraiment être un battle mais plus une démo... Genre des backtrack qui tournent et ils improviseront dessus sans pour autant essayer de s'en mettre plein la gueule^^'

***EDIT*** En tout cas j'espère pas pasque sinon, j'pense que Pata aura un peu de mal à le suivre l'autre... Pour avoir écouté ce qu'il fait, il a l'air d'avoir un sacré niveau^^' Et j'pense que Pata avec ses pentas se retrouvera bien à la traine si l'autre décide de se la péter...
(Ça me fait mal de dire ça mais bon Razz J'aime pas Pata pour son niveau ^^)

Ça n'empêche que j'gueulerais Pata quand même mdr!

69Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 13:53

Kami

Kami
Admin
Admin

J'y serai aussi.
La partie sera dur pour Pata, le francais c'est le gratteux de Patick Rondat... pas un rigolo de passage le monsieur.

edit: en fait c'est pas le gratteux de Rondat, il fait juste des tournées avec lui. Sinon c'est un indépendant discret mais qui tourne depuis les années 80. (résultats de ptite enquête rapide^^)



Dernière édition par Kami le Jeu 28 Mai 2009 - 15:14, édité 2 fois

http://www.xjapan.frenchboard.com

70Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 14:33

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

J'attends mes horaires de boulots mais sinon je pense prendre ma place au cas où, 15 euros c'pas la mort.

http://www.yoshiki.fr

71Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 15:28

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

ouais je pense que j'irai aussi... (mais faut vraiment que je me fasse un peu d'argent; là, c'est la dèche totale... Sad )

72Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 20:16

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Je viens de voir des vidéos du bougre et en effet il rigole pas Shocked
Pas d'inquiètudes de toutes façon, Pata va peut être sortir sa technique spéciale "Dahlia" :p

73Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Jeu 28 Mai 2009 - 20:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

T'imagine si il nous fais Celebration version instru ? Holala je kifferais grave la "vibes" !

74Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Ven 29 Mai 2009 - 23:16

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Hop j'ai mes places également

http://www.zenyaku.fr

75Ra:IN de retour en France ! - Page 3 Empty Re: Ra:IN de retour en France ! Sam 30 Mai 2009 - 1:05

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Zenyaku \m/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum