Putin le tombeau des lucioles.. je devais avoir 5 ans la premiere fois que je l'ai vu. j'ai jamais autant pleurer devant un film. :'(
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Un été avec Coo est un très beau film c'est vrai, triste aussi.Ryn X June a écrit:Pnauts > Bah... Non. J'ai pas mal pleuré devant Le tombeau des Lucioles mais même si c'est un très beau film, je crois qu'au final c'est devant Coo que j'ai le plus pleuré. Mais bon, vu que je pleure devant 1 film sur 4, c'est pas très étonnant de ma part x)
Ben bizarrement, ça reste sa scène préférée du film...Ryn X June a écrit:kos-mos : Cette scène m'a vraiment surprise, je m'attendais à un film plutôt "gentil" (même si triste quand même), alors quand il se passe ça dans les 5 premières minutes, ça refroidit... La violence de cette scène est hallucinante, enfin sur le coup ça m'a presque fait sursauter, on s'y attend vraiment pas, après ça m'est resté dans la tête pendant tout le film... Ton petit neuveu n'a pas été trop secoué ?
Complétement d'accord.Ben perso, je suis plutôt difficile niveau séries, et là j'accroche totalement. Les intrigues sont plutôt bien menées et ne tournent pas en rond, y a beau avoir pas mal de personnages et différents gangs on ne s'y perd pas du tout, la saison 1 commence fort et la fin est vraiment super ! Sans parler de la bande son qui est plutôt pas mal. Une très bonne série, d'habitude je regarde rarement plus d'une saison, là je pense que je vais regarder les 4 !