Gavan, the movie
Film vu, et franchement waouh !!
J'ai vraiment beaucoup aime (sachant que je ne suis pas specialement fan des Space Sheriffs a la base) !
On a droit a un vrai bon film de plus d'une heure, musiques agreables, bon jeux d'acteurs, bon casting, le scenario sans etre revolutionaire est malgre tout interessant, vraiment pas deçu de ce cote la.
Une fois de plus (le derniere?), Kenji Oba campe son personnage original de façon sincere et assure des scenes de cascades incroyables pour son age (58 ans tout de meme).
L'acteur choisi pour endosser un Gavan nouvelle generation n'est pour une fois pas trop bellatre pour etre credible, bonne surprise la aussi.
Cote effets speciaux, j'ai trouve que c'etait tout de meme un cran au dessus qu'a l'accoutume, meme si bien sur on est helas encore tres loin d'un resultat vraiment convaincant (c'est vraiment pas le fort des productions japonaises, tous genres confondus)...
Je regrette vraiment que le film n'ait apparament pas marche au Japon (des chiffrres precis a ce sujet?), peut etre plus a cause d'une mauvaise promo ou je ne sais quoi d'autre, car honetement ce film est de bonne facture.
Donc, je conseille vraiment si vous avez la possibilite de le visionner (on envoyez moi un MP ^^), meme sans etre amateur du genre il se laisse vraiment regarder comme un bon petit film de divertissement.