X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce que vous avez vu récemment...

+52
marinem76
Duguelonette
Dean Davidson
Zenyaku
kamui57
Satori
UVER
lia
foreverfades
Siu Keung
ZosoSteeve
DarkGinta
Ryn X June
Swarley
Bilitis
Valentin31
kureman14
Dieu
Mainmain
hinata-oligan
loly904
NeoBoss
herve47
Wilhelm
hidetoni
Kuroimaru
kos-mos
JB
Ođσrί
Noma
kew47
Xalfen
Sanada1
miscastOOO
Neo Kerberos
Oishiiii
Azel
xXsakuXx
kederiku
yanki-66
Eagle
Les_paul
h-Aschere
bogykoizumi
merle
Jean Beudebois
Forever
policenauts
Numa
56nikos
Shinfei
bathory21
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 21]

426ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 24 Déc 2012 - 8:07

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Outpost-Black-Sun

Film qui avait tout les attributs d'un serie Z, qui s'en sort au final comme un honnete serie B.

A voir a plusieurs cela dit pour plus de fun ^^


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

427ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 28 Déc 2012 - 7:12

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Deux films tres differents dernierement :

Ma bonne etoile
ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Ma-Bonne-Etoile

Film français sur le millieu de l'equitation que je n'aurais pas forcement regarde, mais la presence de Christophe Lambert dans le casting m'a convaincu ^^

Au final un film honnete, qui demontre une fois de plus que quand Lambert choisit bien ses films (ce qui est helas rare) il reste un tres bon acteur.

En tout cas cela m'a fait plaisir de le revoir jouer un petit film simple au cote d'autres bons acteurs comme Claude Brasseur.

Puis changement total de registre avec

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Affiche-Iron-Sky-2012-2

Le pitch de depart est assez cocasse mais il est le pretexte a un film completement barre que j'ai plutot bien aime ^^

Je pense qu'il ne doit pas y avoir de demi mesure avec ce film, on aime ou on deteste !

J'ai bien apprecie le cote visuel steampunk (meme si on peut considerer que c'est un steampunk "tardif") et la critique intrinseque des USA.

A noter l'envoutante chanson de fin et le clip qui va avec






_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

428ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 29 Déc 2012 - 9:30

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Deux films encore tres differents :

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Thebreed
The breed, que dire si ce n'est que ce film n'est absolument pas original...

Dommage, l'histoire de base pouvait etre sympa mais helas les reactions irrationelles (classiques de ce genre de films) des divers protagonistes gachent pas mal l'ambiance...

Dommage.

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 La-course-au-jouet

Un des rares Schwarzy que je n'avais encore jamais vu, et on c'est bien poiles ^^


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

429ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 1 Jan 2013 - 22:55

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Le l'ai regardé ce soir et je m"attendais a une catastrophe et pourtant je l'ai trouvé plutot bien.


430ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 2 Jan 2013 - 10:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je n'avais encore pas vu la bande annonce, ça a l'air en tout cas tres different du premier.

Sinon vu dernierement le retour des morts vivants 1 & 2

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Return-of-the-living-dead-movie-poster-small

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 2retour1

Les annees n'ont pas epargnees ces films, des plusieurs sequences restent toujours aussi cultes ^^

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Doghouse-dvd-uk

Toujours dans les zombies avec ce film.

Divertissant quand on le regarde a plusieurs, mais rien de revolutionaire...


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

431ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 2 Jan 2013 - 11:41

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Paul-25

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 41BGkNfilkL._SL500_SS500_

sympa.

et celui-là j'en attendais beaucoup et déçu quand même

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 LOOPER-poster-bande-annonce-gordon-levit-1024x768

celui-là j'en attendais pas grand chose et je préfère effectivement l'ancien.

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Totalrecall1


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

432ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 2 Jan 2013 - 12:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Plutôt que d'exhumer les vieux succès en les rendant à peine regardables, qu'ils adaptent des œuvres de Philip K. Dick qui ne l'ont pas encore été ! Je me damnerais pour voir un Ubik au ciné *.*

433ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 3 Jan 2013 - 13:26

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 The%20Godfather%20%281972%29


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

434ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 5 Jan 2013 - 10:53

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

GoGo Sentai Boukenger

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Gogo_sentai_boukenger_by_blakehunter-d4cs61t

Wow !!

Voila une serie dont j'etais passe completement a cote a l'epoque (2006), quelle erreur !!

Ce n'est ni plus ni moins que ma serie forite aujourd'hui, et meme si ça se joue sur des details, elle a detronee Shinkenger de son piedestal ^^

Le theme global est l'aventure et les heros sont membres d'une organisation secrète visant a protéger des artefacts perdus nommés Precious, appartenant à des civilisations disparues possédant de grands pouvoirs.

Les rendants bien sur potentiellements dangereux s'ils venaient à tomber entre de mauvaises mains...

A voir !


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

435ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 19 Jan 2013 - 23:51

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 ParaNorman_poster

excellent.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

436ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 7 Fév 2013 - 19:51

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je poste rarement dans cette section et pourtant, je suis pas mal allé au ciné en 2011 et 2012. Mais hier soir, j'ai vu un film qui se place directement parmi mes préférés : Django Unchained.
ce que vous avez vu récemment... - Page 18 220px-Django_Unchained_Poster

Si vous avez l'occasion, allez-le voir au cinéma, il vaut franchement le coup.

437ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 7 Fév 2013 - 20:15

JB

JB
Samourai
Samourai

Jai été le voir avec un ami mais lui n'a pas trop aimé.Moi j'ai plutôt bien aimé mais je partais dans une optique d'aller voir un film historique.Ici l'esclavage n'est qu'un prétexte pour faire un film sanglant et d'action,j'aurais préféré un film+sérieux et plus profond. je pense aller voir Lincoln de Spielberg en espérant y trouver davantage un film de ce type.
Par contre si vous avez aimé les autres films de Tarantino, notamment Kill Bill vous allez adorer Django Unchained.



Dernière édition par JB le Ven 8 Fév 2013 - 0:51, édité 1 fois

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

438ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 7 Fév 2013 - 20:49

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'ai assez aimé aussi, même si on reste sur le thème de la vengeance depuis 3 films.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

439ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 10 Fév 2013 - 10:22

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Gavan, the movie

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Gavan_Movie

Film vu, et franchement waouh !!

J'ai vraiment beaucoup aime (sachant que je ne suis pas specialement fan des Space Sheriffs a la base) !

On a droit a un vrai bon film de plus d'une heure, musiques agreables, bon jeux d'acteurs, bon casting, le scenario sans etre revolutionaire est malgre tout interessant, vraiment pas deçu de ce cote la.

Une fois de plus (le derniere?), Kenji Oba campe son personnage original de façon sincere et assure des scenes de cascades incroyables pour son age (58 ans tout de meme).

L'acteur choisi pour endosser un Gavan nouvelle generation n'est pour une fois pas trop bellatre pour etre credible, bonne surprise la aussi.

Cote effets speciaux, j'ai trouve que c'etait tout de meme un cran au dessus qu'a l'accoutume, meme si bien sur on est helas encore tres loin d'un resultat vraiment convaincant (c'est vraiment pas le fort des productions japonaises, tous genres confondus)...

Je regrette vraiment que le film n'ait apparament pas marche au Japon (des chiffrres precis a ce sujet?), peut etre plus a cause d'une mauvaise promo ou je ne sais quoi d'autre, car honetement ce film est de bonne facture.

Donc, je conseille vraiment si vous avez la possibilite de le visionner (on envoyez moi un MP ^^), meme sans etre amateur du genre il se laisse vraiment regarder comme un bon petit film de divertissement.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

440ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 10 Fév 2013 - 14:58

JB

JB
Samourai
Samourai

J'ai été voir Lincoln hier,je suis un peu déçu je m'attendais à mieux; c'est plaisant mais ce n'est pas un film à grand spectacle.Je trouve qu'il n' y a pas grand chose,ça ne parle quasiment que du vote pour l'abolition.Cependant c'est intéressant de voir comment lobbyisme a fonctionné pour aboutir à ce vote et de voir que même parmi ceux qui étaient pour l'abolition,il y avait du racisme.En gros certains étaient pour que les Noirs soient libres mais pas qu'ils puissent voter et considéraient qu'ils n'étaient pas égaux avec les blancs. Etonnant de voir aussi qu'à l'époque il y avait plus de Républicains que de Démocrates favorables à cette abolition alors qu'aujourd'hui le président des USA est un noir démocrate.Comme quoi les choses ne sont jamais tout noir ou tout blanc.
J'aurais préféré un film retraçant tout le parcours de Lincoln plutôt que juste les quelques années avant sa mort mais bon,c'est quand même bien foutu.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

441ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 17 Fév 2013 - 20:40

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Karate Robo Zaborgar

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Zaborgar-teaser-poster

Tres deçu, j'avais pourtant lu de bonnes critiques, mais ce film est vraiment trop dejante pour moi...

Seul point positif, le respect total du visuel de l'oeuvre d'origine (une serie tele datant de 1975).

Ce n'est malheureusement pas avec ce film que le grand public aura la revellation des Tokusatsu...

J'espere par contre qu'un editeur aura le culot de sortir le DVD du film de Gavan chronique un peu plus haut, la serie d'origine (rebaptisee X-OR en France) avait fait un carton dans les annees 80 et les divers coffrets en VHS et DVD semblent s'etre pas mal vendu, ce qui laisse un espoir raisonnable...

Les mondes de Ralph

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Tumblr_mdy7wrrpTj1qabeog

Concept interessant, de bons guests tires de divers jeux videos mais helas quelques longueurs en cours de route.

Pas mal, mais un peu frustre a la fin de ne pas avoir eu le delire que pouvait laisser presager l'affiche et certaines scenes du film, helas trop courtes.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

442ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 17 Fév 2013 - 23:38

JB

JB
Samourai
Samourai

J'ai bien aimé les mondes de Ralph.Sinon hier j'ai été voir Hôtel Transylvania,un bon dessin animé amusant sur l'univers des monstres avec Dracula en maître d'hôtel...
Ce qui m'a bien fait rire c'est que dans ce film les monstres ont peur des humains Laughing

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

443ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 27 Fév 2013 - 15:34

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

On va faire dans l'avis très court et précis:

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 305521-une-image-du-film-paranormal-activity-637x0-2

Pas mal. La scène finale est assez flippante.

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Paranormal_Activity-2-film-Poster-Affiche-Francaise-01

Pas top.

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Affiche-du-film-paranormal-activity-3-10564580opygy

Agréablement surpris. Presque au niveau du premier volet.

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 RTEmagicC_affiche_ParanormalActivity4.jpg

Nul à chier point barre !

444ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 11 Mar 2013 - 13:33

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 220px-ZeroDarkThirty2012Poster

et toujours

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Californication-cast-californication-279630_769_1024

et

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 The-big-bang-theory-2

et

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Vikings-poster-01

et bientôt I love you

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Iron-Throne-Teaser-game-of-thrones-18537488-1280-720


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

445ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 11 Mar 2013 - 13:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Die Hard 5

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 731309027252534

Ni plus mieux ni moins bien que les autres en ce qui me concerne, j'ai paye pour voir de l'action j'en ai eu (apres bien sur, faut pas non plus chercher trop la petite bete cote invraiscembances ^^).

Taken 2

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 NL_Taken2

J'ai aime le 1, j'ai aime le 2.

Quelques effets de realisation un peu fatigants, mais globalement pas mal.

Ninpū Sentai Hurricanger

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 E229d0920ea01f8196112210.L

Bonne serie dont la encore je ne connaissais que quelques episodes epars, c'est parfois assez sombre (et c'est tres bien), j'ai passe de tres bon moments durant ces 51 episodes !


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

446ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 23 Mar 2013 - 8:54

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Possedee

ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Les-possedes-affiche-503f7e5554d99

Un bon petit film bien flippant sur le theme de la possession diabolique.

Efficace, je conseille aux amateurs du genre.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

447ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 23 Mar 2013 - 16:56

merle

merle
Samourai
Samourai

C'est comment Vikings ?

448ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 23 Mar 2013 - 18:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est sympa, comme c'est sur history c'est sûrement historiquement plus fidèle, pas de casque à cornes, des anecdotes sur les coutumes, etc...


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

449ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 24 Mar 2013 - 18:42

merle

merle
Samourai
Samourai

Ok, je vais me renseigner un peu plus alors, ça m'intrigue Smile

450ce que vous avez vu récemment... - Page 18 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 24 Mar 2013 - 20:13

JB

JB
Samourai
Samourai

J'ai été voir Jappeloup, film agréable à regarder mais sans+.J'ai été le voir avec un ami qui fait du cheval.Il a plus apprécié que moi.Je trouve que c'est surtout un film pour passionné de chevaux (ce qui n'est pas mon cas).C'est une sorte de Rocky du cheval dans le sens où c'est un cavalier qui connaît des succès et des échecs pour enfin briller (ici gagner les J.O de Séoul en équitation).

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum