X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Nouvel Album [Aout 2015]

+53
Luncay
Gravity
Sanada1
X-Japan-jade
kos-mos
hidetoni
Sxl
kamui57
seb
Dean Davidson
Satori
Siu Keung
ueno
Elena
ghallium
Dantey
Clad
ZosoSteeve
bathory21
Swarley
Hanarete
Ođσrί
kureman14
Kyubi
Valenn
Azel
JB
Taku
athos666
yanki-66
policenauts
Wilhelm
kew47
Tatochka
Juju
Zenyaku
Xalfen
hinata-oligan
UVER
Atishi
Neo Kerberos
valire
Mainmain
Hidestiny
kederiku
vever
miscastOOO
daruko
Oishiiii
Jean Beudebois
frenchlook
NeoBoss
Dieu
57 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

101Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Dim 30 Mai 2010 - 22:04

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'essais de pas trop esperer...

J'attends par contre avec impatience le packaging et le livret (peut etre le dvd de clip aussi dedans), pour voir si on aura droit a des textes anglais et un hommage spécial pour hide...

102Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Dim 30 Mai 2010 - 22:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais enfin l'hommage a hide ils sont pas obliges non plus hein...

Il me semble que jusqu'a maintenant on y a eu suffisament droit...

Quelques lignes a la limite pour un public qui les decouvrirait avec cet album stipulant son importance au sein du groupe, mais la page est maintenant tournee et retournee sur hide.


_________________
Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

103Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Dim 30 Mai 2010 - 22:48

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sachant qu'il y auras without you sur l'album (en 2 version normalement en plus) il y aura peut être un truc

http://kederiku-sama.skyrock.com/

104Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mar 1 Juin 2010 - 11:58

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Ils sont produits par exctasy record hein ^^

D'où le problème, y a quand même moins de moyens que universal, sony & co.
Et forcemment en marketing...

http://www.zenyaku.fr

105Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mar 1 Juin 2010 - 12:22

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Zenyaku a écrit:
kederiku a écrit:Ils sont produits par exctasy record hein ^^

D'où le problème, y a quand même moins de moyens que universal, sony & co.
Et forcemment en marketing...

Quand tu as la somme pour tourner 5 clips à la suite, je pense que les moyen ils les ont, je disais surtout ça parce que le patron d'exctasy c'est Yoshiki ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

106Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 9 Juin 2010 - 21:33

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

+1000 kederiku

Non mais vous croyez que Exctasy Records ont du mal niveau marketing :p J'ose même pas imaginer ce que Yoshiki brasse avec X et la production des différents groupes comme Luna Sea, sans oublier son autre Label Platinum qui produit Glay :p

Des sous ils manquent pas loin de là. Yoshiki il s'en brosse de Sony $-$

107Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 9 Juin 2010 - 22:01

JB

JB
Samourai
Samourai

sans oublier son autre Label Platinum qui produit Glay :p

je n'étais pas au courant de ce label,je savais que Glay était chez Extasy records à leurs débuts mais ça m'étonne que Yoshiki les ait encore sous son aile.Je viens de voir l'un de mes albums de Luna Sea(Shine) et à l'époque ils étaient chez Universal Victor,je ne sais pas si ça a changé depuis. Rolling Eyes

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

108Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 9 Juin 2010 - 22:19

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Aucune idée je sais qui sont passés sous Yosh à un moment donné

109Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 9 Juin 2010 - 22:34

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bah en fait Luna sea et Glay n'ont sorti qu'un album chacun chez extasy et en plus il ne les a pas produit (le seul truc produit par Yoshiki c'est le single de Glay "rain" qu'il a co-ecrit également)
Ensuite pour Luna sea comme le dit JB c'est universal qui a signé le groupe,idem pour Glay qui sont maintenant chez Toshiba-emi.

Pour le label Platinum en effet Glay y a fait un passage eclair (au moment de son changement de label) mais ils se produisaient eux-même de plus il me semble que platinum n'a jamais ete la propriété de Yoshiki qui à juste aidé le label à se lancer.

Si le nouvel album sort chez extasy je pense que la distribution risque d'etre chaotique.

110Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Jeu 10 Juin 2010 - 1:51

JB

JB
Samourai
Samourai

Ensuite pour Luna sea comme le dit JB c'est universal qui a signé le groupe,idem pour Glay qui sont maintenant chez Toshiba-emi.

oups désolé je ne sais pas pourquoi j'ai confondu Luna Sea et Glay Rolling Eyes

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

111Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Jeu 10 Juin 2010 - 13:16

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bah tu n'as pas confondu, les deux groupes sont passés chez universal ^^

112Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Dim 1 Aoû 2010 - 9:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A la convention Otakon (qui c'est déroulé hier au USA) , Yoshiki a reconfirmé qu'il y aurais bien de nouvelle version de chanson dont Tears , Kurenai , Rusty Nail .

113Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 13 Oct 2010 - 8:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Blablabla Yoshiki a encore parlé de l'album mais rien de bien nouveau :

- Finis a 90%
- Born to be Free est prete
- L'album est cette fois prévue pour le printemps prochain .

Source : X-Boards , Barks , Takyograph , sanspo .

114Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 13 Oct 2010 - 11:40

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

6 mois pour terminé les 10% restant...

Quand tu sais que la moitié de l'album sera du réchauffé et que ça fait même depuis juillet que l'album est à 90%.

J'espère qu'au moins il sera surprenant pour ce qu'on ne connaitra pas !

http://www.zenyaku.fr

115Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 13 Oct 2010 - 14:59

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

- Bon écoute Sugizo, t'es gentil mais on n'a pas si envie que ça que tu reprennes à ta manière du LUNA SEA, surtout une ballade! Les dix pour cent de travail restants c'est ton morceau hein! Et on veut pas que tu nous sortes du LUNA, pigé?
- Mais Yoshiki, tu fais bien du Yoshiki toi, même dans X JAPAN! Mon son a toujours été teinté de LUNA, encore plus depuis que je suis devenu papa! Faut t'y faire!
- Justement, ça me paraît tellement incomplet, Unfinished, tu vois.
- Ben alors, si le but est de pas faire du LUNA pour que l'album soit vraiment original, pourquoi tu fais du Yoshiki/VUK pur toi?
- Ah. Tu marques un point.
- Hé, je suis pas si con!
- Ouais. On recommence tout!
- MAIS???
- Et on dit rien aux fans, ils ont l'habitude.
- Mais tu vas faire comme d'habitude, te péter la tête sur tes toms et rien n'en sortira! Pour au final ressortir toutes les version 0.1 de ton studio!
- Why not? Ça marche toujours. Cool

116Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 13 Oct 2010 - 17:20

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:- Bon écoute Sugizo, t'es gentil mais on n'a pas si envie que ça que tu reprennes à ta manière du LUNA SEA, surtout une ballade! Les dix pour cent de travail restants c'est ton morceau hein! Et on veut pas que tu nous sortes du LUNA, pigé?
- Mais Yoshiki, tu fais bien du Yoshiki toi, même dans X JAPAN! Mon son a toujours été teinté de LUNA, encore plus depuis que je suis devenu papa! Faut t'y faire!
- Justement, ça me paraît tellement incomplet, Unfinished, tu vois.
- Ben alors, si le but est de pas faire du LUNA pour que l'album soit vraiment original, pourquoi tu fais du Yoshiki/VUK pur toi?
- Ah. Tu marques un point.
- Hé, je suis pas si con!
- Ouais. On recommence tout!
- MAIS???
- Et on dit rien aux fans, ils ont l'habitude.
- Mais tu vas faire comme d'habitude, te péter la tête sur tes toms et rien n'en sortira! Pour au final ressortir toutes les version 0.1 de ton studio!
- Why not? Ça marche toujours. Cool

expldr

http://www.hinata-oligan.fr

117Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 13 Oct 2010 - 21:53

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

C'est vrai que les derniers 10% me semble interminable !

(*Valenn is living in a big dream* /ON)
C'est sûrement parce qu'ils sont en train de composer 2 ou 3 nouvelles chansons dans le style "Art of Life" et "Rose of Pain" avec un orchestre symphonique derrière... Ouaip ! C'est sûrement ça !
(*Valenn is living in a big dream* /OFF)

118Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 15 Oct 2010 - 0:29

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je cours a poil sur les champs élysées si c est ca...

119Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 15 Oct 2010 - 0:37

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

C'est surtout une histoire de label, promo, plan marketing à mon avis.

http://www.yoshiki.fr

120Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 15 Oct 2010 - 8:52

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

@Atishi : c'est noté ! (gnark gnark)

121Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 16 Oct 2010 - 12:05

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Vous avez rien compris les gars, c'est si long car en fait ils réenregistrent toutes les chansons en français maintenant, l'anglais c'est dépassé ! ^^

122Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 16 Oct 2010 - 12:13

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Rusty Nail :

OOOOH CLOU ROUILLÉ !!!
mé seul'ment mais lalmes cool
Tua cent dout' oulbié
Lait manifik' rose endolmi
Qui fleulisse dans toooon ceuuuuul

http://www.hinata-oligan.fr

123Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 16 Oct 2010 - 12:27

Valenn

Valenn
Ronin
Ronin

mdr ! Clou Rouillé de Ixe-Japon !

124Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 16 Oct 2010 - 13:47

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah tout de suite c'est moins classe... Mdr

125Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 16 Oct 2010 - 13:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

daruko a écrit:Vous avez rien compris les gars, c'est si long car en fait ils réenregistrent toutes les chansons en français maintenant, l'anglais c'est dépassé ! ^^

Mais non c'est en Breton qu'ils vont les chanter car

Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 5 N186478004485_647

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum