Merlou, ton Taiji est superbe... j'ai pleuré sur Desperate Angel, Endless rain, je compte plus...
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Les passagers sont de plus en plus mal traités sur les vols, en particulier sur les vols et les aéroports Américains. En tout chapeau, les Américains ont encore réussi à se faire des amis de tous les fans Japonais et autres de cet artiste dont la vie a été foutue en l'air par la mauvaise humeur d'une hôtesse de l'air. Il faudrait vraiment rappeler au personnel de bord qu'il est là pour servir les voyageurs et pas pour jouer d'un pouvoir trop grand qui leur a été donné à cause de la menace terroriste. Voler devient de plus en plus pénible alors j'espère vraiment que les pires feront faillites et que ceux qui resteront seront respecter leurs clients.
Comment ? Il n'a pas fait Sepuku (plus connu sous le nom de Hara-Kiri) ? Décidément, toutes les valeurs et traditions se perdent !
Mainmain a écrit:Merlou, ton Taiji est superbe... j'ai pleuré sur Desperate Angel, Endless rain, je compte plus...
lia a écrit:de rien quand ked me déconcentre pas tout le week end je suis efficace ^^