X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décès de Taiji

+60
Nova
ueno
Abadon
Dong Koo
Woy
dareen
Clad
Gravity
HellMaster
Mendo222
Kami
Little Jane
Ere
merle
Siu Keung
Yoshiki67
kmisan
kederiku
Valentin31
valire
Farès
Zenyaku
UVER
gotonin
DarkGinta
Tatochka
Sanada1
coma
Forever
lia
Holyleaf
Noma
athos666
hidetoni
ghallium
Jean Beudebois
Akiko
Swarley
daruko
Mainmain
Satori
Neo Kerberos
Wilhelm
Ryn X June
Dieu
ZosoSteeve
loly904
hinata-oligan
seb
Hora
NeoBoss
cerbertte
kbibiche
kureman14
kew47
FERIC JAGGAR
kamui57
Bilitis
Morigane
policenauts
64 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 10:05

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Merlou, ton Taiji est superbe... j'ai pleuré sur Desperate Angel, Endless rain, je compte plus...

127Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 11:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Quelques paroles des membres : http://natalie.mu/music/news/53252

Trad google pour "comprendre un minimum" : http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=ja&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fnatalie.mu%2Fmusic%2Fnews%2F53252

128Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 11:56

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merci, on comprends déjà l'idée

129Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 11:58

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Réaction de deux personne sur le figaro:

Les passagers sont de plus en plus mal traités sur les vols, en particulier sur les vols et les aéroports Américains. En tout chapeau, les Américains ont encore réussi à se faire des amis de tous les fans Japonais et autres de cet artiste dont la vie a été foutue en l'air par la mauvaise humeur d'une hôtesse de l'air. Il faudrait vraiment rappeler au personnel de bord qu'il est là pour servir les voyageurs et pas pour jouer d'un pouvoir trop grand qui leur a été donné à cause de la menace terroriste. Voler devient de plus en plus pénible alors j'espère vraiment que les pires feront faillites et que ceux qui resteront seront respecter leurs clients.

Comment ? Il n'a pas fait Sepuku (plus connu sous le nom de Hara-Kiri) ? Décidément, toutes les valeurs et traditions se perdent !

130Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 11:59

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

P'tain mais le niveau des commentaires sur Nautiljon quoi...

Entre ceux qui traitent ceux qui lui rendent hommage et les autres qui disent que le visu est mort est enterré (alors qu'il n'avait plus rien en commun avec le visu)

Décès de Taiji - Page 6 Kill_it_with_fire_scorpio

131Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 12:02

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Le premier à raison, c'est ce que je pense aussi, les américains avec leur procédures pénales à la con (je n'accuse pas que ça évidemment) ont réussi leur coup, faut mettre personne entre leurs mains. Voilà ce qui arrive, R.I.P Taiji.

Dans un autre pays, aussi bien au Japon qu'en France, les procédures sont moins dures et respectent un peu plus la personne, il y a un devoir de compréhension derrière tout ça qui visiblement n'est pas respecté partout.

132Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 12:20

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Un autre article de la presse française.
http://lci.tf1.fr/filnews/people/mort-d-un-rocker-japonais-aux-iles-mariannes-6581256.html

133Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 12:34

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Article sur le site du plus crétin des animateurs TV, Morandini

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-56657-une-vedette-du-rock-japonais-s-est-suicidee.html

Je rajoute l'Express

http://www.lexpress.fr/culture/musique/suicide-du-rocker-japonais-taiji-sawada_1012765.html

134Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 12:36

Mendo222

Ronin
Ronin

Taiji salut mec je pense que tu vas t'éclater avec tout ceux que tu vas retrouver et nous tu nous laisse l' image inoubliable d'un musicien d'Xeption . R.I.P on ne t'as pas oublié et on ne t'oubliras jamais X forever

135Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 12:58

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Bravo à l'Express qui illustre son article avec une video du solo de basse de 1990, même si ça ne représente pas le Taiji des années 2000 ils montrent un exemple de sa maîtrise de la basse.

136Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 13:00

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui, je trouve finalement que la presse s'interesse relativement a son deces alors qu'il etait totalement inconnu ici...

Bizarrement ils parlent plus de Taiji que du concert de X qui a eu lieu...

137Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 13:06

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Je me suis fait la meme réflexion ^^

138Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 13:11

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

traduction des commentaires des membres :

yoshiki : je suis tellement choqué par l'annonce de la mort de taiji que je trouve pas de mot. mon coeur est toujours confus. je me rappel quand nous avons joué ensemble au Nissan stadium l'année dernière comme si c'était hier. qaund je pense aux sentiments des fans mon coeur se consume...bien que le sentiment que j'ai en ce moment est que nous devrions être plus fort que n'importe quoi d'autre. A partir de maintenant nous devons faire vivre taiji comme hide. Je pris pour que ce grand bassiste reste en paix.

toshi : je suis toujours choqué par la soudaine annonce de sa mort, je peux toujours pas y croire. Je n'arrive a penser à rien d'autre.

Pata : c'était un ami avec qui j'avais passé beaucoup de temps durant la période indies et en début de major, sa mort est triste. Je pris pour qu'il trouve la paix dans un autre monde.

heath : je suis surpris par cette soudaine et triste nouvelle. Arpès qu'il m'ai dit l'année dernière quand nous avons joué ensmeble au nisson stadium "jouons encore une fois ensemble". je ne pouvais pas imaginer cette triste nouvelle. je me sens mortifié et triste, je n'ai pas de mot. De tout mon coeur je présente mes condolescences et je pris pour qu'il trouve la paix dans un autre monde.

sugizo : taiji san était unique et un musicien extrément talentueux. la scéne musical japonaise a perdu une grande ame. c'est triste. Il était un "rock and roller" avec une histoire de vie très difficile. une personne que j'aimais et que je respectais.Je pris pour qu'il trouve la paix dans un autre monde.

dsl il y a des fautes j'ai fait vite

139Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 13:37

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merci beaucoup, c'est plus clair ^^

140Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 13:44

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

une Lia c'est mieux que Google trad !

141Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 13:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Whaw ... le faite qu'il avais proposer a Heath de rejoué ensemble est ... Je sais pas. C'est magique de sa part !

142Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 14:32

kmisan

kmisan
Shinsengumi
Shinsengumi

Mainmain a écrit:Merlou, ton Taiji est superbe... j'ai pleuré sur Desperate Angel, Endless rain, je compte plus...

Je confirme il est magnifique ..

https://www.youtube.com/user/kmiguitar

143Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 16:01

HellMaster

Ronin
Ronin

Triste nouvelle... Un grand parmi les grands qui s'en va. Une vie & une fin rock'n roll, quoi de mieux (pire?) pour l'éternelle cow-boy... Encore une page qui se tourne dans l'histoire du rock japonais.
Une pensée pour les membres de X pour qui l'histoire doit sembler se répéter, et une pensée aux fans également. Dur dur ...

http://twins-music.skyrock.com

144Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 16:12

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Merci lia pour la traduction.

J'aurais vraiment voulu revoir Heath et Taiji jouer ensemble Crying or Very sad

145Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 16:58

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

de rien quand ked me déconcentre pas tout le week end je suis efficace ^^

146Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 18:29

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Je viens d'apprendre la mort de Taiji ( alors que ça date d'hier ), je suis choqué et triste.

Ces dernières années, il en a pas mal bavé, entre une carrière plus aussi exposée qu'avant et surtout ses soucis de santé qui ont du extrêmement affaiblir son moral sur le long terme.

J'espère également que la récente "ascension" de X au niveau mondial ( du moins la tournée ), ne l'a pas égratignée d'avantage moralement, ou peut-être il aurait ressenti un manque.

J'espère surtout qu'il trouvera la paix là ou il est, ainsi que sa famille et ses amis proches!

Décidément le destin de ce groupe est vraiment digne d'une légende.

147Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 18:40

Clad

Clad
Shinsengumi
Shinsengumi

lia a écrit:de rien quand ked me déconcentre pas tout le week end je suis efficace ^^

Un peu de respect XD

Mais merci :p

Sooo blazé quand même... c'est vraiment moche Embarassed

http://http:www.myspace.com/emotionsofsilence

148Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 18:57

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

je le respecte je sais pas pourquoi mon radard me dit taiji était "sex, drogue, alcool et rock and roll"

149Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 19:00

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Merde.

RIP.

(merci pour la traduction lia)
(ne pleure pas merle)

150Décès de Taiji - Page 6 Empty Re: Décès de Taiji Lun 18 Juil 2011 - 19:15

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Alors que ça ne devrait pas m'atteindre plus que ça (il faut bien l'avouer je n'étais pas aussi proche de Taiji que merle et ere, bien que je respectais son grand talent de musicien), je suis très triste pour sa famille, ses amis, les membres de X et ceux du forum et je viens de verser une larme en regardant la vidéo de la fin du dernier concert de Taiji avec X (où il quitte la scène les yeux pleins de larmes).

Et ça fait chier parce que là j'me sens comme ces types qui pleurent hide alors qu'ils ne l'ont jamais connu de son vivant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant