Comment cette bonne femme peut-elle encore être libre avec Masaya après tout ce qu'ils ont fait ? J'ai déjà fulminé beaucoup là-dessus mais vraiment, les bras m'en tombent...
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ouais c'est creepy quand même :/Dieu a écrit:Je vous invite, même avec google trad hein, a lire certains commentaires sur les publications de la meuf. C'est assez flippant et ça me fait penser à ce que Toshi disait durant ces années "secte".
Oui, c'est là que la situation est difficile, voir impossible, d'en sortir, enfin même avant, mais rajouter la menace de Yakuza, pas glop :/daruko a écrit:Le problème c'est qu'après un certain temps il était carrément menacé de se faire enlever ou vendre à des Yakuza, donc il avait plus de solution.
The Sobs a écrit:D'ailleurs, question que je me pose, mais dont je pense connaître la réponse, pourquoi n'a-t-il pas cherché à fuir chez Yoshiki aux USA ? De cette histoire, Yoshiki est vachement absent quand même.
The Sobs a écrit:
D'ailleurs, question que je me pose, mais dont je pense connaître la réponse, pourquoi n'a-t-il pas cherché à fuir chez Yoshiki aux USA ? De cette histoire, Yoshiki est vachement absent quand même.)
Nan juste quand le groupe se reformait après les 10 ans sans se parler, quand masalope voulait qu'il retourne dans X et que ToshI était parti aux USA (Quand ils ont joué Without You pour la première fois). D'ailleurs, hide est en rage, mais, dans le livre, à aucun moment Yoshiki est en colère contre ToshI.kederiku a écrit:Ah quel moment ? Vers la fin ? Ils s’étaient pas parler depuis presque 10 ans et la dernière fois Yoshiki lui en voulait pour avoir tuer le groupe, de plus il avait quasi aucune économie vu que tout aller à sa femme et Masaya donc payer un billet d'avion pour les USA c’était pas gagner
Dernière édition par totoro7 le Jeu 31 Mai 2018 - 14:42, édité 1 fois
X Japan Frenchboard » Le groupe » Les membres » Toshi » Sortie de sa premiere autobiographie le 23 Juillet