X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 38]

851La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 8:00

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bon j'ai entendu "go" et Paris dans la même phase, donc le concert du 5 Juillet est confirmé on va dire, ensuite on connait la salle de New York, le mythique Madison Square Garden

http://www.yoshiki.fr

852La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 8:01

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah, je croyais que Pata dormais, mais non ^^

853La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 8:03

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

13 septembre à New York, pas sur à 100%

854La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 8:03

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

lol ! Pata qui met des pombes à réagir à son nom ! Laughing
Je veux des sous-tiiiiiiitres ! Je me demande ce qui'ls ont dit en blaguant là...

855La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 8:10

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

concert en france confirme , mais pas la date et le lieux a ce que je crois comprendre...


_________________
La Resurrection -  News - Page 35 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

856La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 8:14

sakura_liz


Ronin
Ronin

ils parlent de la japan expo a paris mais il me faut une confirmation de traduction! je suis encore une bille en japonais! lol

857La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 8:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

une question en anglais !! ^_^


_________________
La Resurrection -  News - Page 35 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

858La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 8:28

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Trop la classe quand il parle Pata (001)

859La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 8:38

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai eu le temps de voir que les 3 dernières minutes en cours T_____T

Quelqu'un peut faire un CR complet ?

860La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 8:46

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

pour un compte rendu, difficile etant donne que l'interview etait tout en jap...

on devrait trouver des traducs assez vite je pense !


_________________
La Resurrection -  News - Page 35 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

861La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 8:49

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

http://www.jrockrevolution.com/index.php/news/article/x_japan_in_new_york_city_and_paris/jrock_news

C'est donc bien le 5 Juillet a Paris et 13 Septembre a New York, Madison Square Garden.

http://www.Xplosion-Online.com

862La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 8:52

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Au moins c'est officiel !
Maintenant un supplément d'informations ne serait pas superflu ...

863La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 8:56

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

En fait ca va avoir lieu dans un bon vieux garage de quartier bien root lol

864La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 8:57

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Jame est à la ramasse en ce moment :/

865La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 9:00

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

JAME a écrit:Lors d'un message vidéo diffusé à l'instant sur MySpace, YOSHIKI a confirmé les rumeurs d'une tournée mondiale en annonçant deux dates :

- le 5 juillet à Paris lors du festival Japan Expo

- le 13 septembre à New York au Madison Square Garden

Ca a été confirmé pendant l'itw pour la JE ?

866La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 9:03

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Ils ont parler de la Japan Expo, mais je sais pas se qu'il ont dit dessus ^^

867La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 9:17

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Apparement ils parlaient de la japan expo de l'année derniere.

868La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 9:17

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

La conférence de presse de Yoshiki datant du 28 Mars a été entièrement traduite sur le site de JaMe Smile

Cliquez sur le spoiler :
Spoiler:



Dernière édition par YouXxX le Jeu 3 Avr 2008 - 9:25, édité 1 fois

869La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 9:22

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ouao super!!

870La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 9:25

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Sympa Smile

871La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 9:33

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

2 versions de Without you? c'est enorme quand meme Very Happy

872La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 10:16

merle

merle
Samourai
Samourai

Merci pr la trad.
Par contre un truc que je comprends aps : JRR précise aucune salle à paris, JaME parle de JE... Ils sont chiants à JaME, qu'est-ce qu'y a été VRAIMENT dit dans ct'interview ??? @_______________@
J'aime pas quand les choses partent de non-dits/rumeurs etc...

873La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 10:18

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Je doute que jame ai traduit de l'interview, mais de JRR, en ajoutant la JE :/

874La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 10:27

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

rien na été dis dans l interview justement... yoshiki parlais juste de l an passé...

875La Resurrection -  News - Page 35 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 3 Avr 2008 - 10:30

merle

merle
Samourai
Samourai

Ok ben faut prévenir JaME qu'ils arrêtent leurs news à deux yen là, concernant X c'est la seconde fois qu'ils disent de la merde =_=

edit : la news vient de Fox en plus ! HONTE A TOI SALE RENARD POUILLEUX ! Tu veux bien éditer ta news ? lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum