Il n'a rien fait dans le sens, produit que l'on peu avoir certes, mais cela ne veut en rien dire qu'il n'est pas productif car on ne sait pas ce qu'il fait en interne
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui de toute façon Luna Sea a toujours été hyper carré sur sa communication, son teasing, sa communication visuelle (il y a une cohérence du feu de Dieu sur leur pochettes d'albums ou de singles, on voit bien que c'est le même et unique groupe a travers des années).kurat a écrit:@Gravity : exactement, Luna Sea ont très bien joué leur Timing. Juste ce qu'il faut, avec des projets variés, le Self Cover, le Holly GIG, One, la tournée mondiale, le nouvel album.
Pareil que toi, rien qu'en voyant le titre je me suis fait des films en imaginant un genre de "Loveless Bis" Les intros des albums de Luna Sea c'est toujours quelque chose, et Loveless restera probablement THE entrée de tous leurs albums. Quelle puissance et originalité, jusqu'à la dernière note on est en apesanteur dans l'espace.kurat a écrit:Même le premier titre Anthem Of Light qui sonne comme un morceau d'intro à la Loveless ou Be Awake. J espère que la douche ne sera pas froide, car là j attends vraiment avec impatience le 11 Hero
Perso je pense pas qu'on puisse reprocher à Sugizo d'apporter du retard, Yoshiki le fait lui même pour les milliers de raisons qu'on connait tous:kederiku a écrit:En même temps deux groupes, un guitariste, d'un coté un album de l'autre "en attente de partie de certain membre" ceci peut expliquer cela
Moi perso il y a qu'un truc que je trouve assez impartial et honnête pour défendre le retard de X et surtout Yoshiki.neo_kerberos a écrit:Il est clair que Luna Sea est l'exemple flagrant de ce qu'aurait du être le come back de X.
X a perdu toute crédibilité aujourd'hui, sa fan base (pourtant extrêmement active) c'est totalement étiolée et n'a plus aucune confiance dans les capacités du groupe, la fréquentation quasi nulle du forum en est le parfait exemple (c'est pareil sur le forum X italien et sur les autres aussi j'imagine).
Quand on voit la motivation artistique de Luna Sea à côté des errances musicales et commerciales de X Japan, la comparaison ne peut être que cruelle...
Je reste néanmoins persuadé que X pourrait revenir sur le devant de la scène, je suis intimement convaincu qu'ils en ont encore le potentiel, mais pour cela il faudrait une réelle motivation et une réelle implication à tous les niveaux de tous les membres, et ça par contre malheureusement plus les années passent et moins j'y crois...
En tout cas bonne continuation à Luna Sea !
Elle est bien bonne celle ci, Pata n'a jamais voulut composer pour X Japan, c'est son choix et en rien une interdiction, de plus à l'epoque c'est Taiji et hide qui faisaient les arrangements, yoshiki aurait voulu un contrôle total il aurait viré les deuxueno a écrit:Déjà constater que les capacités de compositeur de quelqu'un comme Pata ont été tout simplement ignorées, mais quel gâchis !
kederiku a écrit:https://xjapan.frenchboard.com/t2166-les-rumeurs-les-reactions <-- la
ou tu peux créer un topic ici --> https://xjapan.frenchboard.com/f1-general
Voilà au moins l'intropolicenauts a écrit:on attendra youteub ou équivalent, merci.
Sxl a écrit:Voilà au moins l'intropolicenauts a écrit:on attendra youteub ou équivalent, merci.
A bah voila on a un membre pour un Group BuySxl a écrit:Ben moi dans 3 semaines je suis à Tokyo, donc je vais le prendre directement au Tower Records où il y a aussi une expo dans laquelle je vais essayer de m'incruster ! ^^
Trop d'emmerdes, j'ai déjà perdu 150€ en faisant des achats pour les autres........policenauts a écrit:A bah voila on a un membre pour un Group BuySxl a écrit:Ben moi dans 3 semaines je suis à Tokyo, donc je vais le prendre directement au Tower Records où il y a aussi une expo dans laquelle je vais essayer de m'incruster ! ^^
kurat a écrit:Arf, faut que j'arrête d'écouter à chaque fois les extraits, je me spoile à chaque fois, et je vais finir par connaitre tout l'album avant sa sortie si ça continue ^^
Bon sinon Absorb, jsuis pas super fan, en même temps avec la claque du morceau précédent. C'est du Inoran, mais Inoran solo, pas celui qui a composé Claustrophobia, Ra-se-n, et autres ...
C'est vrai que l'album sort bientôt, perso je commande sur Yes Asia, la livraison est gratuite et je n ai jamais eu droit de douane contrairement à Amazon Japon.
Merci les gars, je comptais justement passer par Yeasia.Dieu a écrit:Comme d'hab, Yesasia. Pour les même raison que kurat.
Bon par contre j'ai fais mon pigeon, j'ai pris l'edition CD+Blu-Ray... (Pas tous les jours qu'un album de LS sort !)
je joke.Sxl a écrit:Trop d'emmerdes, j'ai déjà perdu 150€ en faisant des achats pour les autres........policenauts a écrit:A bah voila on a un membre pour un Group BuySxl a écrit:Ben moi dans 3 semaines je suis à Tokyo, donc je vais le prendre directement au Tower Records où il y a aussi une expo dans laquelle je vais essayer de m'incruster ! ^^