X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee

+29
Siu Keung
Swarley
Mustis
Satori
ghallium
DarkGinta
Valentin31
Ryn X June
lia
Bilitis
Kyubi
UVER
foreverfades
Milo
Neo Kerberos
kederiku
Pablito
policenauts
kew47
Jean Beudebois
hinata-oligan
Atishi
Mepht
Mainmain
loly904
kureman14
Dieu
daruko
NeoBoss
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Et pas assez pour la mienne ^^

Par contre, l'idee d'une biographie du groupe sous forme de BD aurait ete interessante plutot que ce machin de super heros...


_________________
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En même temps, qui dis Stan Lee ...

103Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 10:55

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Bah justement c'est pas du tout le style de dessin qu'on s'attend à voir de la part du mec qui a crée Spider Man.

104Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 11:20

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Il a bossé en 2009 sur Heroman, un manga. Il peut bien scénariser ce qu'il pense le mieux, mais j'avoue que j'adhère pas au design non plus, le manga US très peu pour moi...

105Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 11:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mainmain a écrit:le manga US très peu pour moi...

Idem et tu resumes ma pensee !

Question graphisme, c'est ou blanc ou noir, ou manga ou comics (ou BD), je n'arrive pas a me faire a ces styles hybrides -_-


_________________
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

106Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 17:30

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Les légendes sous les dessins montrés dans l'interview indiquent "Carlo Soriano", en cherchant un peu j'ai trouvé son DeviantArt, on a d'ailleurs une preview assez sympa :

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Blood_red_dragon_preview_by_shadowgrail-d415lwt

Source

En commentaire, il a mis ça :

Hi all !
This is the wrap-a-round cover for the SDCC exclusive preview issue #0 : debuting at Comic-Con July 21 !!!

pencils : Carlo Soriano
inks : Todd McFarlane
colors : FCO Plascencia

comic-con & panel info below :

Blood Red Dragon Comic Panel: McFarlane, Stan Lee, Yoshiki, and Goff
Thursday, July 21
1-2PM
Indigo Ballroom, Hilton San Diego Bayfront (SDCC attendee badge required)

Working with the legendary creator Stan Lee and rock superstar Yoshiki (X Japan), Todd and his creative cohorts Jon Goff (writer) and Carlo Soriano (pencils/concept art) have created the ultimate hero from the east in Blood Red Dragon. Come listen to these creative minds as they talk about combining the worlds of music and comics in this awesome new project. This captivating panel and Q&A session is from 1 to 2 PM in the Indigo Ballroom at the Hilton San Diego Bayfront.

Blood Red Dragon Comic Creative Team Signing: Yoshiki (X Japan), Jon Goff and Carlo Soriano
Friday, July 22
2-3:30PM
Image Comic Booth# 2729
Join rock superstar Yoshiki (X Japan), writer Jon Goff (Spawn, Halo Evolutions) and artist Carlo Soriano (Star Wars Adventures) at their first-ever public signing. Two autographs per person, limited to the Blood Red Dragon comic and one additional item.

For more information on other San Diego Comic Con events and times, check out their website at Comic-con.org.

Other Todd McFarlane Productions SDCC events that you don’t wan’t to miss:

[...]

crayons : Carlo Soriano
encres : Todd McFarlane
couleurs : FCO Plascencia

Informations sur le Comic-Con et le comité :

Comité Blood Red Dragon Comic : McFarlane, Stan Lee, Yoshiki, et Goff
Jeudi 21 Juillet
De 13h à 14h
Indigo Ballroom, Hilton San Diego Bayfront (badge SDCC requis)

Travaillant avec le légendaire créateur Stan Lee et la superstar du rock Yoshiki (X JAPAN), Todd et son équipe créative Jon Goff (écriture) et Carlo Soriano (crayons/concept art) ont créé l'ultime héros asiatique dans Blood Red Dragon. Venez écouter ces esprits créatifs parler de combiner les mondes de la musique et des comics dans cet incroyable nouveau projet. Cette réunion captivante et la session de questions et réponses se tiendra de 13h à 14h à l'Indigo Ballroom de l'Hilton San Diego Bayfront.

[...]


Personnellement, j'aime bien le graphisme des personnages, j'aime justement l'idée de mélanger les deux genres, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai juste un peu peur que l'histoire soit banale... On verra ^^

http://x-tatoun.deviantart.com/

107Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 17:38

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

J'ai trouvé une petite interwiew de Todd Mc Farlane et Stan Lee qui parle de leurs projets (elle es en anglais)...Je sais pas si elle avait etait deja posté...
http://www.bleedingcool.com/2011/06/06/stan-lee-and-todd-mcfarlane-create-rock-star-comic-together/
(La video est en bas)

108Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 17:47

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Ah tiens, je l'avais pas vue même si j'étais déjà passée sur ce site ^^

En gros ils disent qu'ils vont faire de YoSHIIIIIki (et oui, toujours cette prononciation charmante -_-) une superstar aux Etats-Unis, qu'il y sera presque aussi célèbre qu'au Japon... Mouais, on verra \o/

http://x-tatoun.deviantart.com/

109Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 17:50

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

J'ai trouvé d'autres photos ^^
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Brd-du10
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Brd-vi10

On aura plus de précision sur le comics bientôt je pense car la présentation était aujourd'hui...

110Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 18:01

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le moins qu'on puisse dire, c'est que son alter ego est ressemblant!
Il a l'air aussi flippant à l'état vénère que Yoshiki quand il sourit aux caméras!

111Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 18:03

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

A voir, si ça sort en France je prends toujours Smile

C'est quoi ses pouvoirs ?
Un Kamehameha Piano

112Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 18:10

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Sa :
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 13108210
Il a le pouvoir d'invoquer une femme 20 fois plus petite que lui x)
Non...je sais pas il doit avoir un truc avec des pouvoirs "dragonaires" ^-^

113Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 18:11

Mustis

Mustis
Ronin
Ronin

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 La-times-kyrann-concept-600x352

sympa le design

114Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 18:48

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Valentin31 a écrit:Sa :
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 13108210
Il a le pouvoir d'invoquer une femme 20 fois plus petite que lui x)
Non...je sais pas il doit avoir un truc avec des pouvoirs "dragonaires" ^-^

Marrant...j'ai l'impression que le design est différent, parce que LA on dirait un comics. Après, il arrive que des dessinateurs fassent une couverture mais pas le contenu.

Un variant Cover par Bryan Hitch ou un Steve Mc Niven voire Olivier Coipel, ça serait juste...trop classe. I love you

115Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 19:00

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

@ghallium : Il me semble que j'ai lu quelque part qu'en effet cette image n'a pas été dessinée par le même dessinateur que le reste... Elle semble d'ailleurs signée "Martinez", ce qui n'est pas le nom de l'autre ^^

Au temps pour moi, j'ai rien dit, c'est bien le dessinateur habituel ^^'

http://x-tatoun.deviantart.com/

116Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 19:42

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Yoshiki a posté sa sur twitter ! c'est le "trailer" de Blood red dragon ! !
http://www.bloodreddragon.net/

117Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 19:47

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Sur la page facebook, il y a quelques images en plus, avec deux-trois descriptions...


Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 269588_252227634790434_252200558126475_1102057_5606535_n

TRACY SPENCE (female lead)

Tracy is Yoshiki’s biggest fan and head of the International Yoshiki Fan Club (IYFC). Her passion for Yoshiki includes traveling the globe to see his many shows and charitable performances, running the IYFC’s Web site and chatrooms, publishing an online Yoshiki newsletter and knowing the words to all of his songs—even those that haven’t been released.

However, in a world that has become a battleground for forces beyond comprehension, there may be more to Tracy’s devotion to Yoshiki than simple fandom. Whether she is an ally, an agent of Oblivion or just another groupie, remains to be seen, but with the fate of the world hanging in the balance, Tracy’s true purpose will shift the balance of power for either good or evil

J'ai explosé de rire ! Elle est super bien foutue et lui est totalement dévouée... o/

http://x-tatoun.deviantart.com/

118Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 19:49

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

"Tracy is Yoshiki's biggest fan " x)
Sur le site officiel du comics,y a toute l'histoire expliqué et tout...

119Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 20:13

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ryn X June a écrit:Sur la page facebook, il y a quelques images en plus, avec deux-trois descriptions...


Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 269588_252227634790434_252200558126475_1102057_5606535_n

TRACY SPENCE (female lead)

Tracy is Yoshiki’s biggest fan and head of the International Yoshiki Fan Club (IYFC). Her passion for Yoshiki includes traveling the globe to see his many shows and charitable performances, running the IYFC’s Web site and chatrooms, publishing an online Yoshiki newsletter and knowing the words to all of his songs—even those that haven’t been released.

However, in a world that has become a battleground for forces beyond comprehension, there may be more to Tracy’s devotion to Yoshiki than simple fandom. Whether she is an ally, an agent of Oblivion or just another groupie, remains to be seen, but with the fate of the world hanging in the balance, Tracy’s true purpose will shift the balance of power for either good or evil

J'ai explosé de rire ! Elle est super bien foutue et lui est totalement dévouée... o/

Allons bon, c'est Jade tout le monde l'a reconnue ^^


_________________
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

120Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 20:18

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Elle es partout cette Jade x)
J'adore le : he is a rock star but he have a dark secret,an ancient power and a best within" du trailer xD

121Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 20:35

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Il claque ce trailer, malgré qu'on voit bien l'aspect commercial, business is business ^^

122Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 20:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Si cela vient neanmois a marcher (ce qui est plausible vu la renomee du staff bossant dessus), il est clair que cela risque de faire faire un gigantesque bond en avant sur la reconnaissance de Yoshiki et risque de conduire a X Japan des gens (les lecteurs de Comics) qui ne s'y seraient pas forcement penches de prime abord...

Je ne sait toujours pas comment apprehender cela, est ce une bonne chose, est ce uniquement du buisness...


_________________
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

123Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 20:56

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En tout cas c'est un plan plus intelligent et mieux en adéquation avec l'image du groupe que Hello Kitty

124Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 21:03

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Je préfèrerai moins de business et plus d'application au niveau des concerts, notamment ceux du world tour, et de la production musicale.

Après Yoshikitty, Blood red Dragon, ça risque de devenir n'importe quoi. Yoshiki pourrait se le permettre en étant irréprochable sur l'autre point...

125Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 21:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kureman14 a écrit:En tout cas c'est un plan plus intelligent et mieux en adéquation avec l'image du groupe que Hello Kitty

Oui, c'est deja ça ^^


_________________
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum