X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee

+29
Siu Keung
Swarley
Mustis
Satori
ghallium
DarkGinta
Valentin31
Ryn X June
lia
Bilitis
Kyubi
UVER
foreverfades
Milo
Neo Kerberos
kederiku
Pablito
policenauts
kew47
Jean Beudebois
hinata-oligan
Atishi
Mepht
Mainmain
loly904
kureman14
Dieu
daruko
NeoBoss
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 8 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 29 Juil 2011 - 11:46

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Les deux dernières images trouvées.
J'aime bien l'un des commentaires de Stan Lee à propos de Taylor Lautner. ça donnait quelque chose comme : "non mais Taylor et moi ne sommes pas amis. En fait ma main dans son dos c'est que je tiens une grenade pour le cas où il s'enfuirait !" xDD

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 8 Lee1

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 8 Lee2a

177Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 8 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 29 Juil 2011 - 13:32

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Non mais quel pêche ce Stan Lee, franchement à presque 90 ans c'est celui qui en imposent le plus !! Shocked

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Avec Yoshiki en comic, bientôt on le verra dans un Marvel VS Capcom sur consoles xD

Plus sérieusement pourquoi pas ^^

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Plus sérieusement non ^^ car Stan Lee n est plus vraiment à Marvel, sa ligne POW est indépendante ^^

Sinon, oui le prix sera quasi identique aux US, quand je collectionnais les comics c était 1$ pour 10Fr, là je crois que les magasins font la parité.

Appelez Album Comics Blvd St Germain, afin de voir si ils l auront en import. Je pense que oui, car c est Stan Lee , Mc Farlane et Yoshiki (entre autre), et si mes souvenirs sont exacts le jour ou ils recoivent les nouveautés c est le Jeudi, donc Jeudi 4 ou 11 ils devraient l avoir ^^

https://www.ekkaart.net/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8