policenauts a écrit:mmm ring of death?
L'anneau rouge ? non sa marche tres tres bien sur les autres jeux.. enfin jpense m'acheter une nouvelle X Box, moi c'est la Arcarde dans disque dur ni rien...
il va être temps d'investir !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
policenauts a écrit:mmm ring of death?
Yoshiki Hayashi, the co-founder of the X Japan rock band, has announced at his New York Anime Festival/New York Comic Con panel on Saturday that he is collaborating with American comic creator Stan Lee on a music superhero comic book series. The comic series will be translated into various unspecified languages and adapted into a motion comic. Lee also appeared in X Japan's "Born to Be Free" music video.
a music superhero comic books series
Pablito a écrit:a music superhero comic books series
Traduction:
Une série de comics avec un super héro de musique...
Dieu a écrit:On devais en avoir 1 qui a été annulé 3 fois , nuance !
Tu veux dire qu'il va sortir un CD lié au comics avec les chansons que les gens liront dans le comics ? Parce qu'à part ça je ne vois pas comment il peut en créer la musique .foreverfades a écrit:Aucun intérêt si ce n'est que Yoshiki va en créer la musique, enfin sûrement recycler Rosa pour la 4è fois.
foreverfades a écrit:Simplement parce qu'il s'agit d'un dessin animé et non d'une version papier.
Dernière édition par NeoBoss le Dim 10 Oct 2010 - 19:26, édité 1 fois
Create c'est acquis pour tout le monde comme verbe?Yoshiki will create music that will be heard in the motion comic.