X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee

+29
Siu Keung
Swarley
Mustis
Satori
ghallium
DarkGinta
Valentin31
Ryn X June
lia
Bilitis
Kyubi
UVER
foreverfades
Milo
Neo Kerberos
kederiku
Pablito
policenauts
kew47
Jean Beudebois
hinata-oligan
Atishi
Mepht
Mainmain
loly904
kureman14
Dieu
daruko
NeoBoss
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Jeu 21 Juil 2011 - 22:37

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

L'altère égo de Yoshiki ressemble beaucoup à Prince of Persia qui aurait été croisé avec Raziel!

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Le trailer provoque en moi 2 sentiments : je trouve qu'il est stylé et il me fait délirer. C'est marrant d'avoir mêlé des images réelles avec l'univers du comics. A voir !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon on a la confirmation que Yosh porte vrmnt la poisse ^^'. Apres le conference avec ce dernier, Stan Lee a été transporter d'urgence a l'hopital...

Enfin cependant il est plus tt jeune le Stan mais quand meme ! Yoshiki tu fais chier xD

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Sans dec' ? Merde décidément il a une sacré poisse en ce moment, ça doit encore lui foutre un coup au moral après le décès de Taiji...

130Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 12:22

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Gros coup de pub potentiel : "la derniere oevre de Stan Lee..."

Mais bon, j'espere que ce vieux Stan va se retablir au plus vite !


_________________
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

131Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 12:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui apparemment sa a l'air d'allez mieux.

132Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 12:29

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

http://www.imdb.com/news/ni13121600/

Faut pas croire tout ce qui circule sur twitter.

133Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 13:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est un problème assez général et récurrent sur le net et d'autres médias désormais, la propagation d'informations non vérifiées, copie/coller de lien à la suite de reprise d'article copié sur x sites.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

134Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 13:15

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

La desinformation date de bien avant le net, c'est juste plus rapide et de plus grande ampleur aujourd'hui.


_________________
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

135Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 13:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'info venais de Us Weekly que j'ai moi-même repris chez LesNews.

136Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 16:44

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je crois qu'il s'agit de la conférence qu'ils viennent de donnner à St Diego, je vous donne le premier lien. Stan Lee est un grand blagueur ! XD

https://www.youtube.com/watch?v=Dgt4rIIBq3A

137Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 17:12

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Après tout, on avait eu Yoshiki en Jésus sauveur du monde dans le clip manga de Rusty Nail, alors Yoshiki héros de comics, c'est la suite logique pour conquérir le marché américain!
Moi j'attends avec impatience le fight contre SuperDupond... ou le crossover avec Tintin, pour le marché européen.

138Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 17:26

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 35229710
Yoshiki aprés la conference avec le mec de Twilight ....Ah il tient une épée ! il veut peut etre se defendre x)
Brrrrr le voir avec se mec (Taylor launter ) me fait peur (oui je n'aime pas trop twilight ^^"")

139Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 17:28

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Kiss1.gif?0

Yoshiki s'inspire encore de Kiss comme a ses debuts ^^

Ils doivent bien aimer les rockers chez Marvel !


_________________
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

140Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 18:25

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Il n'y a pas de date de sortie US pour ce comics ?

141Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 18:39

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah c'etait hier je crois, non ?

J'ai cru lire quelques part que le "#0" serais en vente a partir du 21.

142Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 18:41

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je croyais aussi mais j'ai vu un sujet datant de ce matin qui disait "coming soon", c'est pour ça on sait pas trop où ça en est ^^

143Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 18:43

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Dans la vidéo de la conférence ,on voit Yoshiki feuilletant le comics et le montrant a la foule,et après il y a eu des dédicaces ,donc je pense qu'il est déjà sortis hier...

144Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 18:46

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je fais le tour des sites d'import mais pour l'instant que dalle, en effet si hier Yoshiki l'a fait dédicacé c'est quasi-sûr qu'il soit sorti...

145Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 18:46

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Il se peut aussi qu'il soit disponible à la Comic Con et qu'il sorte plus tard pour le commun des mortels.

146Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 18:49

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est fort possible comme la plupart des avant-premières ^^

147Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 18:51

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Je vient de regarder sur le site de l'edition qui s'occupe du comics (voila le site si sa vous intéresse : http://www.imagecomics.com/news/ ) et j'ai rien vu dans les sorties sur blood red dragon, même dans les sorties a prevoirs,j'ai pas trouvé...

148Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 23:36

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

https://www.youtube.com/watch?v=w0QNd7bAjMM&feature=player_embedded

Petite interview à voir (pour le contenu ou la cosplayeuse What a Face ).

Merci à Rafaelo de X Freaks.

149Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 6 Empty Re: Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee Ven 22 Juil 2011 - 23:46

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est quand même un sacré personnage ce Stan Lee xD

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

moi dans une des vidéos ou un article il me semble avoir vu "en vente" uniquement au comic-con


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum