Tu l'as dis oui...
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
X-Japan-jade a écrit: super un casque Pfff franchement on aura droit a quoi après ? une natte en bambou spécial Yoshiki pour faire des sushi...Grotesque
Sxl a écrit:Ben oui il a le temps puisqu'il attend les parties des autres membres, surtout celles de Sugizo qui passe tout son temps avec Luna Sea...
neo_kerberos a écrit:Sxl a écrit:Ben oui il a le temps puisqu'il attend les parties des autres membres, surtout celles de Sugizo qui passe tout son temps avec Luna Sea...
C'est sur ke si yavé encore HiDe sa se passerai pas comme sa !!!
Gravity a écrit:
HiDe, il se cache!
Jean-Pierre Coffe prête bien son nom à Lidl ou je sais plus quel supermarché lowcost, du moment qu'il y a un billet derrière ou devant... /cynisme offfrenchlook a écrit:Par contre je ne sais pas s'il y a des connaisseurs parmi vous mais : ça vaut quoi ce casque, techniquement ? Pas que je veuille en faire l'acquisition mais je serais étonné qu'il prête son nom à du mauvais matos, surtout en ce qui concerne la musique et le son.
Dieu a écrit:Il fait ce qu'il veut. C'est du marketing. Il y en a eu et il y en aura tjrs pour les groupes.
frenchlook a écrit:Par contre je ne sais pas s'il y a des connaisseurs parmi vous mais : ça vaut quoi ce casque, techniquement ? Pas que je veuille en faire l'acquisition mais je serais étonné qu'il prête son nom à du mauvais matos, surtout en ce qui concerne la musique et le son.
Dernière édition par Gravity le Dim 15 Déc 2013 - 18:02, édité 1 fois
kederiku a écrit:ça va partir en HS mais bon, il parle pas du tout de piratage...
Dernière édition par policenauts le Dim 15 Déc 2013 - 15:20, édité 1 fois