X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki: pourquoi aussi lent?

+14
policenauts
Hora
Luncay
daruko
kederiku
hidetoni
Neo Kerberos
Dieu
Mainmain
X-Japan-jade
ueno
NeoBoss
Sxl
Gravity
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Sam 14 Déc 2013 - 13:31

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Rolling Eyes Tu l'as dis oui...

127Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Sam 14 Déc 2013 - 15:42

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

X-Japan-jade a écrit:Rolling Eyes super un casque Pfff franchement on aura droit a quoi après ? une natte en bambou spécial Yoshiki pour faire des sushi...Grotesque


Oh tu sais il y a eu des préservatifs X Japan en 93 (je crois que ça existe encore), et encore c'est pour la bonne cause (lutter contre le Sida, mais bon en même temps d'autres avait fait ça avant, comme KISS :-p ).


Du coup il n'y a qu'un pas pour qu'on ai un jour le suppositoire X Japan. En tout cas symboliquement ça fait quelques années qu'on y a droit.


128Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Sam 14 Déc 2013 - 15:47

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:Ben oui il a le temps puisqu'il attend les parties des autres membres, surtout celles de Sugizo qui passe tout son temps avec Luna Sea... drunken 

C'est sur ke si yavé encore HiDe sa se passerai pas comme sa !!!


_________________
Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

129Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Sam 14 Déc 2013 - 16:35

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

neo_kerberos a écrit:
Sxl a écrit:Ben oui il a le temps puisqu'il attend les parties des autres membres, surtout celles de Sugizo qui passe tout son temps avec Luna Sea... drunken 

C'est sur ke si yavé encore HiDe sa se passerai pas comme sa !!!



HiDe, il se cache!


*Jean Blaguin, humoriste*

 What a Face 

130Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Sam 14 Déc 2013 - 17:23

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Gravity je suis au courant pour les préservatifs X JAPAN mais comme tu le dis toi même c'est pour la bonne cause,mais bon le marketing et le commerciale avec Yoshiki onts est habitué ce n'est pas une nouveauté mais bon ça me gonfle... Il faut qu'il tape sa griffe sur tout sérieusement ce casque je le trouve moche et honnêtement moi je suis vraiment fatigué de ces frasque changement de situation compléte !!!!!

Mais faut plus compter sur moi pour le défendre il fais chier l'ami Yoshiki.

131Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Sam 14 Déc 2013 - 19:14

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Gravity a écrit:
HiDe, il se cache!

Il se cache-nez même ^^)

Mais bon ouais, c'est clair que le Yoshiki il gave avec ses sous-projets...


_________________
Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

132Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 9:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais je vois pas en quoi c'est choquant cette histoire de casque. Comme l'a dit kederiku, il a signé 3 papier pour qu'on foute son nom sur un casque, a fait 1 séance photo et 1 promo et basta.

Il fait ce qu'il veut. C'est du marketing. Il y en a eu et il y en aura tjrs pour les groupes.

133Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 10:23

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Par contre je ne sais pas s'il y a des connaisseurs parmi vous mais : ça vaut quoi ce casque, techniquement ? Pas que je veuille en faire l'acquisition mais je serais étonné qu'il prête son nom à du mauvais matos, surtout en ce qui concerne la musique et le son.

134Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 10:27

Sxl


Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:Par contre je ne sais pas s'il y a des connaisseurs parmi vous mais : ça vaut quoi ce casque, techniquement ? Pas que je veuille en faire l'acquisition mais je serais étonné qu'il prête son nom à du mauvais matos, surtout en ce qui concerne la musique et le son.
Jean-Pierre Coffe prête bien son nom à Lidl ou je sais plus quel supermarché lowcost, du moment qu'il y a un billet derrière ou devant... /cynisme off

135Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 10:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dieu a écrit:Il fait ce qu'il veut. C'est du marketing. Il y en a eu et il y en aura tjrs pour les groupes.

Sauf que là c'est pas pour le groupe c'est pour sa pomme.

Ce qui est frustrant pour tout le monde je pense, pour moi en tout cas, c'est qu'il regorge de projets solo de contrats de pubs et compagnie mais que rien ne semble avancer sur X.

Honnêtement qu'il fasse ces casques audio ou des lunettes à chiottes estampillées Yoshiki ce serait le cadet de mes soucis si à côté de ça X retrouvait une actu, ait un calendrier de tournées, sorte son album...

Maintenant faire une pseudo annonce sur X tout les 6 mois mais à côté de ça passer 200% de temps sur ces projets (commerciaux) solos, j'estime qu'au bout d'un moment c'est du foutage de gueule, si la priorité ce n'est plus X ben qu'il(s) le dise(net) et on arrête là.

Ok le marketing c'est bien dans l'optique de faire de la promo pour des projets a réaliser, avec X on est sur du marketing de marketing sans rien derrière depuis longtemps, ça peut faire illusion un moment, mais quand il n'y a vraiment rien a proposer inévitablement les gens s'en rendent compte...

Il n'y a qu'a voir la fréquentation du forum, sur plus de 1000 inscrits, combien postent depuis plusieurs mois, 10, 15 personnes?

Pour rejoindre Sxl, mener les fans en bateau depuis tant d'années (pour l'album notamment) c'est un manque total de respect, ni plus ni moins.


_________________
Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

136Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 10:40

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je vais te dire franchement je me fout royalement que ce casque soi de la bombe au niveau son ou une daube total comme le disais je sais plus qui tant qu'il y a du fric derriere pour Yoshiki c'est toujours ok no probleme moi je suis arriver au bout de ma patience !

j'en ai ral la franche de ces publicité pour des débilité qui n'ont strictement rien a voir avec X JAPAN il signe tout et n'importe quoi tant que sa peux étre bénéfique pour son image et sa popularité à lui tout seul " GROS EGOISTE " point barre !

 Evil or Very Mad tant qu'il n'aura rien de sérieux a annoncer pour le groupe moi je lâche l'affaire plein le c.. !!!

137Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 10:47

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sinon qui à déjà utilisé un préservatif X japan sur "Orgasm" (ou stab me in the back pour les pervers) Very Happy?
-->


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

138Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 10:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

frenchlook a écrit:Par contre je ne sais pas s'il y a des connaisseurs parmi vous mais : ça vaut quoi ce casque, techniquement ? Pas que je veuille en faire l'acquisition mais je serais étonné qu'il prête son nom à du mauvais matos, surtout en ce qui concerne la musique et le son.

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/soul-sl150-p13374/test.html

http://kederiku-sama.skyrock.com/

139Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 11:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

en casque pour des bons produits faut douiller.
genre Stax I love you

Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 350x700px-LL-6105399b_dc5e030b798fc1514653239ba4a58e26


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

140Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 13:01

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

De toute façon ces histoires de casque sont la plupart du temps ridicules.

Parce qu'à la base beaucoup d'artistes essaient maintenant de sortir leur propre marque (depuis que Dre a fait le sien qui a l'époque était vraiment top niveau qualité sonore, maintenant la marque Beat n'est plus ce qu'elle était, la technologie a été racheté par Monster, la marque Beat est devenue pourrie) ne serait-ce que pour se faire un paquet de fric (justement celui-ci est par exemple lancé par Ludacris, et c'est pas le seul a s'être engouffré dans la brèche). Je veux dire si un artiste (ou un people) ne sort pas sa marque, il devient au moins "égérie" car on lui fait un gros chèque derrière. Donc c'est avant tout du sponsoring pour toucher de l'oseil (on le voit en France, Guetta ou Sinclar font pareil). Mais la qualité derrière ne suit pas, et ça viens pas forcément des casques, certaines marquent sont top, mais de comment est vendue la musique et là j'y viens.

Pourquoi je disais que c'est ridicule? Parce que ce qui me fait marrer c'est que les 3/4 des gens qui écoutent de la musique dans leur baladeur numérique (soit les 3/4 des gens dehors) utilisent souvent des casques a plus de 200 euro, parfois jusqu'à 400 euro (genre type Monster, Beat, Soul, etc), alors qu'ils écoutent des MP3, c'est juste une blague.

C'est comme mettre du coca dans une bouteille de Vin quoi. On a beau la mettre dans une bouteille de Vin, si le contenu est de la merde ça reste de la merde (c'est pas un casque a 200 euro qui va rendre le son limpide ou de qualité, pire encore il permet de se rendre compte d'avantage qu'un mp3 c'est dégueulasse).

Tout simplement car un mp3 est compressé et que la qualité est 10 fois moins bonne que celle d'une chanson qualité CD (donc FLAC). Donc beaucoup de gens achètent des casques a 200 euro voir 400 euro ou plus et écoutent avec des mp3 sur des Ipod ou autres types de lecteurs mp3 (très rares sont ceux qui y mettront des chansons en FLAC). Les gens se font entuber et ils s'en rendent même pas compte.



Dernière édition par Gravity le Dim 15 Déc 2013 - 18:02, édité 1 fois

141Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 13:52

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Mmm je suis en partie d'accord avec le 3/4 de ton topic par contre tout ceux qui écoute de la musique dans leur MP3 ne sont pas tous forcément des pirates professionnelle...(façon de parler) mais quand on posséde des cd originaux et que l'on souhaite ecouter les chansons en extérieur on est bien obliger de les transferé du CD au PC et du PC au lecteur MP3 donc euh bon ...

Après il est clair que la moitié des jeunes qui écoutes leur balladeur mp3 en rue n'achetent pas forcément les CD NON PLUS mais ce n'est pas le cas de tout le monde !!!
Moi j'écoute X JAPAN sur mon balladeur MP3 pourtant j'ai les CD ça dépend des gens aussi quoi je veux dire qu'on ne dois pas forcément mettre tout le monde dans le même sac. Wink 

A bon entendeur hein, c'est pas du tout une critique je précise.

Mais sinon c'est vrai que s'acheté un casque de 400€ voir plus pour écouter de la qualité merdique c'est complétement débile comme procédé quoi...

c'est comme acheter une montre en or massif et y mettre un bracelet en silicone mdr  Razz 

142Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 15:04

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

il n'a pas parlé de pirate ou j'ai manqué un truc ?
et il y a mp3 et mp3, hein.
bien sûr aussi, flac, ogg, ape ...
mais rare doivent être les lecteurs à être compatibles avec tous ces formats.
et celui que j'ai posté en photo est un electro accoustique avec son ampli donc niveau portabilité il est hors sujet mais ce n'est pas le but de ce casque aussi.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

143Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 15:10

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça va partir en HS mais bon, il parle pas du tout de piratage, mais de format des fichiers musicaux.

Il dit que les gens en générale utilisent des fichiers de format mp3 dans leur lecteur (qu'ils aient les cd originaux ou pas), hors le format mp3 réduit la qualité du fichier d'origine, c'est pourquoi quand on rip un cd il est préférable de la faire en format FLAC qui garde la qualité d'origine. Le probleme c'est surtout les plateformes de vente numérique qui ne proposent généralement que le format mp3 à l'achat.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

144Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 15:16

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Pour moi le MP3 c'est du piratage si il n'est pas extrait directement d'un CD ! Après ou est-ce-que j'ai cité qu'il parlais de Piratage dans son sujet, c'est moi qui aborde le sujet en l'occurrence ce n'est pas lui.

145Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 15:16

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

kederiku a écrit:ça va partir en HS mais bon, il parle pas du tout de piratage...

c'est bien ce que je disais, pour le reste j'avais bien compris mais comme j'ai dis il y a mp3 et mp3, même si c'est avec pertes c'est pas pour autant que l'on s'en aperçoit, il y a des encodages propres.
Je suis un addict du Cd de toute façons j'en ai un paquet, vais aller compter d'ailleurs tiens.  Wink

edit: 171 si je me suis pas trompé.



Dernière édition par policenauts le Dim 15 Déc 2013 - 15:20, édité 1 fois


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

146Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 15:19

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Ok je vois je suis aussi un adepte du CD et puis pour dire vrai je n'ai pas vraiment le choix sachant que moi je ne m'y connais pas du tout en FLAC et tout autres format existant faute d'avoir toujours utilisé les CD justement ...
Mais sinon après il y a de la bonne qualité en MP3 c'est vrai mais bon après moi je ne suis pas un fan du MP3...

147Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 17:09

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

X JAPAN reviendra probablement (achevez-le, il bouge encore.) mais il est clair que ce n'est pas la priorité et depuis bien longtemps. Pas besoin qu'on vous l'annonce de but en blanc pour le déduire.

Nul besoin de réfléchir pendant 107 ans pour comprendre que cette reformation n'est qu'une opération marketing, même si je crois, sincèrement, qu'au départ il y avait bien plus d'ambitions réelles.

148Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 17:17

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Tututut.
Si Yoshiki dépose son nom sur un casque c'est parce qu'il sait que le nouvel album de X Japan sera piraté et disponible en mauvais mp3 avant la sortie CD et que comme il n'y a que le Yoshikasque qui permet une écoute correcte, les ventes vont monter en flèche.
Il s'agit tout simplement d'un coup marketing.

(-> [] )

149Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 17:37

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est vrai que ce groupe est une mauvaise blague.

150Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 6 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 17:46

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Comme d'habitude quoi ! on parle de la même chose depuis des lustres moi je n'attend plus rien de lui et surtout pas dans X JAPAN très franchement à part signer tout ce qui lui tombe sous la main pour se faire connaître partout y a rien d'autre qui l'interesse le YOSHIKI et ces fans il n'en a absolument rien a foutre !!!

sauf que sans nous il ne serais jamais arriver là ou il est c'est bien d'être un virtuose seulement ces disque il faut que les fans les achetent pour qu'il en vivent même si il touche sur les droits d'auteur j'en ai ras le bol de ce mec là

Avec ces sorry a répétitions et ces excuses a la con il adore faire sa victime mais il adore aussi prendre ces fans pour des sacs a merde tout juste bon a acheter les CD qu'il se contente de sortir quand lui il en a envie !son perfectionnisme m'emmerde au plus haut point ...et je vais vous dire une bonne chose si il devais avoir un trophée pour quelquechose ça serais pour le FOUTAGE DE GUEULE monumentalement dont il fais preuve depuis la reformation si on peux appeler àa une reformation !!!!

Yoshikitty à la con
casque
participation au golden globe

c'est toujours lui lui lui les autres ou sont ils !!!! ça ne devrais pas s'appeler X JAPAN ça devrais s'appeler X YOSHIKI gros cou,frimeur,pretentieux !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum