X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki: pourquoi aussi lent?

+14
policenauts
Hora
Luncay
daruko
kederiku
hidetoni
Neo Kerberos
Dieu
Mainmain
X-Japan-jade
ueno
NeoBoss
Sxl
Gravity
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 8 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Mer 19 Mar 2014 - 18:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui je parle de ça. On n'a jamais vraiment su a quoi ont servis les scènes pour Jade, Rusty Nail (et il y a même Kurenai) si ce n'est pour le pachinko mais je doute vraiment que ça soit pour ça la principale raison du tournage !

Et pour le DVD X JAPAN Showcase truc, idem. ça m’étonnerait bcp qu'ils aient tourné ça uniquement pour un DVD qui en plus n'a même pas été mis en vente sur les réseaux ventes habituel. En plus, je crois que c’était du playback non ? (dans mes souvenirs... faut dire que j'ai pas vu les vidéos depuis un bail)

177Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 8 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Mer 19 Mar 2014 - 20:38

daruko

daruko
Samourai
Samourai

En mars 2008 il avait annoncé l'album/best of ?

Sérieux ? C'est pas plutôt vers 2010 ?

178Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 8 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Mer 19 Mar 2014 - 20:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah des le retour (peut être pas en mars, peut être en avril ou Mai mais dans ses environs là) du groupe Yoshiki parlait d'un best of avec 2 ou 3 inédits. Puis ensuite au fil des mois/années c'est devenu "50% inédit et 50% vieux" et depuis on n'en sais pas plus. Peut-être que c'est devenu "100% inédits". Même si j'en doute.

179Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 8 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Mer 19 Mar 2014 - 21:57

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Et pour le DVD X JAPAN Showcase truc, idem. ça m’étonnerait bcp qu'ils aient tourné ça uniquement pour un DVD qui en plus n'a même pas été mis en vente sur les réseaux ventes habituel. En plus, je crois que c’était du playback non ? (dans mes souvenirs... faut dire que j'ai pas vu les vidéos depuis un bail)

Oui ce DVD est en playback avec diverses provenances pour les pistes audio dont les concerts de 2009 (pour IV il me semble) et le Last Live (Rusty Nail, Endless Rain). En plus le son est ignoble, on sent clairement que les pistes sonores ont de nombreuses années d'écart, ToshI a du mal à anticiper les cris qu'ils pousse en direction du public dans les enregistrements originaux, et sur Jade le "public en délire" est tellement mal mixé qu'on dirait que le groupe joue à côté d'une voie ferrée. Franchement pour un artiste perfectionniste comme Yoshiki je comprends pas comment ce truc à pu voir le jour (ne parlons même pas du PV de Jade qui n'est pas présent sur le DVD, à l'inverse de son making of dont tout le monde se fout, rendant le constat final encore plus délirant).

180Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 8 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Mer 19 Mar 2014 - 22:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Parce que ça a été fait par Sankyo (pas sur de l'orthographe) et qu'il ne pouvait que fermer sa gueule

http://kederiku-sama.skyrock.com/

181Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 8 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Mer 19 Mar 2014 - 22:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

@frenchlook : Concernant le making-of, ce que tu dit me fait un peu penser au making-of de Born to Be Free dans la box THE LAST LIVE. Tu te demande ce que ça fous là... A la limite si le clip etait présent, mais là...

Et puis franchement, déjà prendre l'audio d'un live pour faire un nouveau "faux live" c'est vraiment debile . Mais alors prendre l'audio d'un live qui date de 15 ans avant c'est completement con...


@kederiku : De quoi tu parle ? Du DVD showcase blabla ? Ouais enfin je serais étonné que Yoshiki ait balancer "Ouais ouais va-y tu peux faire ce que tu veux, je m'en tape".

182Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 8 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Jeu 20 Mar 2014 - 9:39

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ouai le DVD avec les making of etc, ba c'est sankyo qui a produit les tournages, donc je pense qu'il pouvait clairement dire on la produit on en fait ce qu'on veut surtout que le DVD n'était pas pour la vente mais seulement un cadeau de pachinko, et vu certaine image présent dans le DVD je doute qu'il ai eu son mot à dire car certains plans le mettent pas du tout en valeur

http://kederiku-sama.skyrock.com/

183Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 8 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Jeu 20 Mar 2014 - 9:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ok merci pour l'info.

Toujours est il que ça reste une bonne grosse bouse apparemment... Et qu'il reste moulte chose a sortir que Yoshiki n'a pas fait.

184Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 8 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Lun 24 Mar 2014 - 2:38

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour un concert de X-japan je ne raterais pour rien au monde.

Mais pour le concert classique de yoshiki, je sais pas pourquoi mon coeur n'a pas fait de bond.

Mais je suis un fan du passé, alors je n'attend rien de ce que X japan fait en ce moment. Je viens au concert pour exprimer ma gratitude des années passées.

Peut être est ce pour ça que je continue toujours d'éprouver du plaisir à écouter X-japan malgré que ce groupe n'est plus que l'ombre de lui même depuis 2008.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum