On pourra remarquer que les pochettes de IV et Jade n'était pas yoshiki, ça pourrait être un signe encourageant de ce côté là.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perso j'ai vraiment du mal a te suivre.X-Japan-jade a écrit:
Puis pour moi maintenant dans le groupe c'est le bordel en cause SUGIZO ( c'est mon opinon je l'ai déjà dis souvent je n'arrive a accroché a celui-là)...
Dans Luna sea y a pas de probléme il a bien sa place mais dans X JAPAN ça coince...
Dernière édition par Gravity le Mer 27 Nov 2013 - 14:11, édité 1 fois
Qu'est ce qui te dérange chez lui? J'ai l'impression que tu connais pas bien la personne.X-Japan-jade a écrit:Bon si la plupart des personnes trouve que Sugizo est un bon guitariste tant mieux ! Après moi si je n'aime pas Sugizo c'est mon droit je n'empêche personne de l'aimer bien au contraire grand bien leur fasse.
Après effectivement j'ai déjà dis ouvertement que Sugizo n'étais pas ma tasse de thé certain diront a pfff toi tu n'aimes pas SUGIZO alors il a rien a foutre dans X JAPAN !!! maintenant si yoshiki a pris sugizo dans le groupe je ne peux rien faire contre ça mais je pense qu'il y a aussi des vedettes que vous n'aimez pas on ne pourrais pas vous forcer a les aimer moi c'est la même chose pour SUGIZO !!!
Après du délit de sale gueule je n'iraias pas jusque là même si mes propos te font peut-être penser le contraire Si je n'aime pas Sugizo c'est simplement parce-que moi j'ai jamais vraiment accepter la mort de hide (j'adorais hide et je l'adore toujours).
Un sosie, ça n'a aucun sens.X-Japan-jade a écrit:
Après on me dira que je suis un con ou que je ne vois que l'aspect visuel du groupe etc... Mais je ne dois pas être le seul a penser ça.
J'aurais encore préférer au pire des cas si Yoshiki voulais vraiment mettre quelqu'un en remplacement ( Et je n'aime pas ce mot ) j'aurais encore préférer qu'il prenne un sosie plutôt que Sugizo.
Le plus marrant dans tout ça, c'est que le cas du remplacement de Taiji ne leur pose pas de probème maintenant alors que s'ils l'avaient vécu en direct il y a 20 ans, ils auraient crié au scandale comme les fans japonais de l'époque...neo_kerberos a écrit:Je pense que pour beaucoup de fans (un peu trop hardcores), le seul véritable problème majeur irrésoluble c'est que Sugizo n'est pas hide...
kurat a écrit:
Par contre, justement avec tout ce que tu as dis, je pense que Sugizo n'était pas le mieux placé pour le poste, cela fait trop on remplace un guitariste charismatique par un autre, et aussi parce qu'ils n'ont pas le même style de jeu.
Disons que pour moi c'était la façon de facilité/commerciale, mais bon on a échappé à Miyavi et c'est déjà pas mal ^^
Je pense que heureusement ils sont minoritaires, sinon X n'aurait pas rempli des salles de concerts avec la présence de Sugizo, au contraire je me souviens qu'à l'annonce de sa venue, ça avait été pris comme une excellente nouvelle qui avait rassuré beaucoup de monde (si ce n'est tous le monde).neo_kerberos a écrit:Je pense que pour beaucoup de fans (un peu trop hardcores), le seul véritable problème majeur irrésoluble c'est que Sugizo n'est pas hide...
Lui-même non mais ses obligations contractuelles envers Luna Sea ainsi que les obligations contractuelles liant les autres membres de X Japan à leurs groupes etc. probablement, oui. J'en profite pour rendre à César ce qui est à César puisque c'est Lia qui avait fourni cette information pertinente en premier sur le forum .Gravity a écrit:
De toute façon il est évident qu'aujourd'hui Sugizo n'a absolument rien à avoir avec les retards que cumule le groupe pour l'arrivé du nouvel album.
Il n'y a aucun DVD sorti depuis leur retour, ce n'est quand même pas à cause des activités de chacun :\ Là aussi il y avait moyen de faire des trucs cool entre les concerts de 2008 (même s'il y a les problèmes de droit d'image d'hide), la réunion avec Taiji, les clips déjà tournés, etc...neo_kerberos a écrit:Les carrières et projets solos des membres influent obligatoirement sur le groupe, mais il serait intéressant de savoir dans quelle proportion pour chacun...
NeoBoss a écrit:Lui-même non mais ses obligations contractuelles envers Luna Sea ainsi que les obligations contractuelles liant les autres membres de X Japan à leurs groupes etc. probablement, oui. J'en profite pour rendre à César ce qui est à César puisque c'est Lia qui avait fourni cette information pertinente en premier sur le forum .Gravity a écrit:
De toute façon il est évident qu'aujourd'hui Sugizo n'a absolument rien à avoir avec les retards que cumule le groupe pour l'arrivé du nouvel album.
Honnêtement moi j'ai du mal a mettre les retards uniquement sur les carrières solo.neo_kerberos a écrit:Les carrières et projets solos des membres influent obligatoirement sur le groupe, mais il serait intéressant de savoir dans quelle proportion pour chacun...
Et dans tous les cas, si c'est bien ces problèmes de "disponibilité artistique" qui bloquent l'essor de X Japan, ce serait bien la preuve triste et manifeste que le groupe n'a plus aucune vocation à aller de l'avant...
Mais même dans ce cas, si à la limite ils décidaient de mettre X Japan en second plan de manière concertée, autant le faire proprement !
Ok les gars, on a pas trop le temps (et la motivation?) de faire trop de trucs ensembles, mais on se bloque pour finir l'album tel mois, quelques apparitions pour la promo, on cale quelques concerts le tout planifié a l'avance pour que tout le monde ait le temps de faire son planning et basta.
Ce serait que pour le fric (et éventuellement faire plaisir aux fans) mais au moins ce serait le strict minimum assuré pour faire tourner le groupe avec un semblant d'actualité, parce que pour l'heure et depuis pas mal de temps, X Japan n'est plus qu'un groupe fantôme...
Hum, pardon mais en étant fan de X c'est ce que nous sommes tous depuis longtemps... D'où l'intérêt de s'ouvrir sur autre chose, enfin ça semble évident.X-Japan-jade a écrit:en repensant a tout vos post je ne sais pas comment je vais finir mais j'espére que je ne finirais pas comme un pauvre fan Nostalgique qui se revois des vieilles vidéo faute de mieux !
Effectivement.ueno a écrit:Hum, pardon mais en étant fan de X c'est ce que nous sommes tous depuis longtemps... D'où l'intérêt de s'ouvrir sur autre chose, enfin ça semble évident.X-Japan-jade a écrit:en repensant a tout vos post je ne sais pas comment je vais finir mais j'espére que je ne finirais pas comme un pauvre fan Nostalgique qui se revois des vieilles vidéo faute de mieux !