X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki: pourquoi aussi lent?

+14
policenauts
Hora
Luncay
daruko
kederiku
hidetoni
Neo Kerberos
Dieu
Mainmain
X-Japan-jade
ueno
NeoBoss
Sxl
Gravity
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 17:57

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

*fausse manip*  What a Face Neutral



Dernière édition par Gravity le Dim 15 Déc 2013 - 18:02, édité 1 fois

152Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 17:58

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi




Oui comme l'ont dit certains précédemment je ne parlais pas de piratage mais de qualité d'écoute, car comme je disais la plupart des auditeurs qui utilisent les casques le font sur des lecteurs mp3 et écoutent donc en mp3 ce qui n'a aucun sens. Il y a des soft (même certains gratos), pour encoder du contenu d'un CD en Flac. Il est même possible d'encoder une chanson d'un CD en WAVE donc lisible sur lecteur mp3 et cela avec une excellente compression proche de la qualité CD.

Bref pour en revenir au topic, comme l'a dit Jean précédemment plus le temps passe plus on dirait bien que Yoshiki vois X plus comme la caisse a fric.

153Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 19:29

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:
Il n'y a qu'a voir la fréquentation du forum, sur plus de 1000 inscrits, combien postent depuis plusieurs mois, 10, 15 personnes?
Très bonne remarque. Et pourtant, que ce soit sur le forum ou sur internet en général, il en faut vraiment peu pour que X Japan réveille ses fans, la preuve très récemment avec les Nicovideo Awards (sur l'année 2013) où le stream de 24h sur X Japan a gagné car il avait mobilisé beaucoup de monde. Le stream en mémoire de Hide est arrivé 6ème.
Yoshiki détient les clés, à lui de ne pas attendre qu'elles soient rouillées...

154Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 19:40

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui, c'est vrai que cette re-mobilisation des fans quasi instantanée à chaque fois, c'est surprenant !

Je ne suis pas trop d'autres groupes japonais ou pas japonais, donc je ne sais pas si ce phénomène est courant ou pas, mais à chaque fois ça m'étonne !

Je pense qu'ils ont vraiment mérité leur prix des "most devoted fans" sur je ne sais plus trop quel site ^^

Mais bon, un jour ou l'autre ça risque de moins bien marcher peut être en effet...


_________________
Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

155Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 15 Déc 2013 - 21:30

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

hidetoni a écrit:le Yoshikasque

Pourquoi, mais pourquoi ai-je pensé à un accessoire à poser sur la tête d'un petit Nintendino ?

156Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Lun 16 Déc 2013 - 10:53

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Gravity a écrit:


Oui comme l'ont dit certains précédemment je ne parlais pas de piratage mais de qualité d'écoute, car comme je disais la plupart des auditeurs qui utilisent les casques le font sur des lecteurs mp3 et écoutent donc en mp3 ce qui n'a aucun sens. Il y a des soft (même certains gratos), pour encoder du contenu d'un CD en Flac. Il est même possible d'encoder une chanson d'un CD en WAVE donc lisible sur lecteur mp3 et cela avec une excellente compression proche de la qualité CD.

Bref pour en revenir au topic, comme l'a dit Jean précédemment plus le temps passe plus on dirait bien que Yoshiki vois X plus comme la caisse a fric.

Petit HS, c'est marrant comment le Mp3 est associé au piratage , surement parce que ce furent les premiers fichiers copyright qui furent téléchargé en masse.
Alors que ce n'est qu'un format légal. J ai plus de 40Go de MP3 et hormis les bootlegs, tous sont légaux puisqu'ils je les ai encodés depuis mes CD.

D'ailleurs ce qui est drôle pour ces histoires de casques c'est qu'en lecteur nomade, la plupart des appareils sont limités
http://www.lesnumeriques.com/audio-hd-sur-smartphones-decryptage-a1746.html

Bref que du Marketing, et pour en revenir au Topic, Yoshiki, ou ses producteurs, savent combien son nom est vendeur. On parlait de préservatif, mais il y a eu les lunettes de soleil, les poupées, le parfum, la ligne de lingerie ... et ce, je tiens à le signaler depuis la période X Japan, pas durant la période X ^_^

https://www.ekkaart.net/

157Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Sam 21 Déc 2013 - 10:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Rassurez vous, il y a bien plus bidon que Yoshiki et sa Yoshikitty !

http://musique.jeuxactu.com/news-kiss-hello-kitty-le-papier-toilette-et-les-kleenexx-13435-page-3.htm

158Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 22 Déc 2013 - 13:35

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Laughing lol! Mdr ceux là il me font marrer c'est encore pire effectivement !!! c'est complétement abusé chez eux !

c'est pas encore le pire ça y a l'urne a cendres et le cerceuil aussi ... sans oublier biensure le KETCHUP et tout le reste... Rolling Eyes Le merchandising c'est comme quand c'est pesé après ça deviens du grand n'importe quoi !

159Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 22 Déc 2013 - 15:32

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Non mais tout le monde sait que Kiss n'a plus honte de rien, ils ont tout fait eux !
Ils sont pire que des Japs.

160Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 22 Déc 2013 - 16:32

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

tu n'aurais pas pu mieux dire ils onts tout fais comme tu dis et franchement c'est abusé quand j'ai vu qu'il y avais même des Biberons et des bavoirs de bébé je suis tomber sur le C.. !
faut dire que Simmons adore (Le pognon mdr ) Y a pas que lui d'ailleurs  Rolling Eyes 

161Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 22 Déc 2013 - 16:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

D'un autre côté, Yoshiki est un gros fan de Kiss...


_________________
Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

162Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Dim 22 Déc 2013 - 17:29

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui ça je sais bien mais d'un autre côté encore il a pas mal de point avec Gene Simmons en particulier le marketing et le business  Cool Alors si on peux être fan de quelqu'un en ayant quelques point commun ça ne peux qu'etre une bonne chose.

Pour lui et son IMAGE !!!

163Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Lun 23 Déc 2013 - 8:49

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Non mais c'est surtout qu'on s'en branle du merchandising. Le mec il pourrait être gigolo qu'en ce qui m'concerne j'en ai rien à battre du moment qu'il produit quelque chose et essaie d'avancer, c'est tout.

164Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Lun 23 Déc 2013 - 8:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouaip, je crois qu'on est un peu tous d'accord la dessus.


_________________
Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

165Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Lun 23 Déc 2013 - 9:49

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui oui je confirme je suis d'accord aussi c'est pour cela que je tenais de tel propos.

166Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Lun 6 Jan 2014 - 11:49

ueno


Yamabushi
Yamabushi

L'année 2014 s'annonce prometteuse ! :

Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Yoshik13

167Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Lun 6 Jan 2014 - 15:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

WE ARE ! WE AREEE ! We arrrrezz, Werr...zzzzz, rrrr....zzzzz rrrrr.....zzzzz.... zzzzz.....v___v)°


_________________
Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

168Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Lun 6 Jan 2014 - 16:46

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

l'enregistrement studio ça épuise.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

169Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Lun 6 Jan 2014 - 17:05

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Mais rabâcher toujours la même chose, ça aussi ça épuise a force ! On va le savoir qu'il a du retard en parler tout les deux jours ne fera pas avancer le principal interessé. Rolling Eyes 

170Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Lun 6 Jan 2014 - 17:33

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Hôpital Arrow Charité

Sinon on est pas obligé de TOUT prendre au 1er degré hein...

171Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Lun 6 Jan 2014 - 17:42

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Faut bien rire un peu Smile !

172Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Lun 6 Jan 2014 - 17:43

ueno


Yamabushi
Yamabushi

En rire qu'en pleurer...

173Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Lun 6 Jan 2014 - 19:32

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Les traits d'action sont trop justes quoi, on sent que c'est ça pour lui, se donner à 100% XD

174Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Mer 19 Mar 2014 - 17:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai fais une liste de tous les projets dont on attends encore de voir le bout du nez (j'entends pas là, des truc que Yoshiki ou autre avait dit, pas genre "un coffret du hide memorial") :

- Album/Best Of de X (annoncé depuis Mars 2008)
- Album de VUK (annoncé depuis le début des années 2000 PUIS fin 2012)
- Single de Born To Be Free (qui devait sortir durant l'automne 2011)
- Photobook des concerts de Mars 2008 (qui devait sortir pour fin 2008)
- DVD de la tournée euro' (annoncé depuis fin 2012)
- 2eme tournée mondiale
- Les PV tournée a L.A. (bon ça officiellement on a jamais trop su se qu'il allait en faire)
- Le PV de Born To Be Free (bon ça, ça va surement avec le single jamais sorti)

(Bon et pour mon plaisir perso : - 4eme album de Ra:IN)

Et je crois que c'est tout... ça fait déjà pas mal de chose  Very Happy 

Bon et si on regarde de l'autre coté, il aura ENFIN sorti les rééeditions du Dahlia Tour et le Last Live version integrale. C'est tout.  Laughing 

175Yoshiki: pourquoi aussi lent?  - Page 7 Empty Re: Yoshiki: pourquoi aussi lent? Mer 19 Mar 2014 - 18:45

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Les PV tournés à LA sont sur le DVD "X JAPAN Showcase in L.A. Premium Prototype", sorti en 2010. À moins que tu fasse référence aux scènes qu'ils ont tourné pour "Jade" et "Rusty Nail"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum