franchement c'est scandaleux comment peux on vivre avec 500 yen par jour parfois il faut réfléchir hein sérieusement.
concernant le look de Toshi,il est vrai qu'a cette époque il était habiller classe,et sobre, mais là n'est pas la question, je l'avais déjà vu avec des vestes de costumes dans X JAPAN notamment pour des interview,et à d'autres moments également,ils n'avaient pas besoin de Masaya pour s'habiller avec goût.
Concernant les paroles de ce malade de Masaya quand il disait que Toshi était une rock star égocentrique moi je dis qu'il ne l'a jamais été,il à certe fais quelques folie grâce au succés,et il ne se disais jamais satisfait de rien mais bon ça n'est pas arrivé qu'a Toshi... d'autres son passé par là !!!
Et puis il à eu le culot de traité Toshi de rock star égocentrique mais sans Toshi il ne serais jamais arriver ou il en était quand Toshi était avec lui.
Il avais dénicher la poule aux oeufs d'or,et Masaya à jouer aux échec avec l'histoire d'amour ( Pseudo ) de Moritani,et Toshi...
il fallais séduire Toshi pour son pognon mais c'est dans le lit de Masaya que Madame prenais ses quartier.
Comme disais Valire dans son sujet à défaut de l'aimer d'amour,elle aurais pu au moins avoir de la compassion,ou de la compréhension,je pense que cette femme est totalement démunie de sentiments quel qu'ils soient !!!
c'est une vipére,un rapace.
Le truc affolant aussi,ce que je me demande également moi même comment Toshi à fais pour subir,subir,subir,sans jamais fléchir,il dois avoir une force de caractére terrible,après moi aussi je me sens coupable d'avoir acheter tout ses CD à l'époque,mais voilà à ce moment là j'ignorais totalement le calvaire dont il étais victime,sous l'emprise de ses démons.
c'est vrai que parfois je culpabilise de les avoir acheté et j'ai quand même honte,mais c'était pour ma collection aussi.
et puis... la voix de Toshi est tellement magnifique sur ces CD... il y à des mine d'or vraiment magnifique et elles sont chantées par Toshi...
j'ai presque honte de dire ça maintenant.