X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie de sa premiere autobiographie le 23 Juillet

+20
fanfanlaronde
JB
Polochon
Holyleaf
hidetoni
Sxl
Gravity
Jean Beudebois
herve47
HelloKitty
Neo Kerberos
policenauts
kew47
kederiku
valire
X-Japan-jade
daruko
kureman14
NeoBoss
Dieu
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le pire ça reste sa coupe du clip I.V. hein... Je ne sais même pas comment ils ont fait pour le laisser comme ça ^^"

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Le pire ça reste sa coupe du clip I.V. hein... Je ne sais même pas comment ils ont fait pour le laisser comme ça ^^"

C'est expliqué plus tard dans le livre. C'est Masaya qui demandé à Toshi de s'habiller ainsi, le plus sobrement possible, pour qu'il n'est pas l'air d'une "rock star égocentrique" comme il l'appelait tout le temps. Pour la coupe de cheveux, il était toujours tellement immergé dans la secte qu'il ne pensait pas à ce genre de chose comme aller au coiffeur. Il avait que 500 yens par jour à certains moments...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

franchement c'est scandaleux comment peux on vivre avec 500 yen par jour parfois il faut réfléchir hein sérieusement.
concernant le look de Toshi,il est vrai qu'a cette époque il était habiller classe,et sobre, mais là n'est pas la question, je l'avais déjà vu avec des vestes de costumes dans X JAPAN notamment pour des interview,et à d'autres moments également,ils n'avaient pas besoin de Masaya pour s'habiller avec goût.

Concernant les paroles de ce malade de Masaya quand il disait que Toshi était une rock star égocentrique moi je dis qu'il ne l'a jamais été,il à certe fais quelques folie grâce au succés,et il ne se disais jamais satisfait de rien mais bon ça n'est pas arrivé qu'a Toshi... d'autres son passé par là !!!

Et puis il à eu le culot de traité Toshi de rock star égocentrique mais sans Toshi il ne serais jamais arriver ou il en était quand Toshi était avec lui.
Il avais dénicher la poule aux oeufs d'or,et Masaya à jouer aux échec avec l'histoire d'amour ( Pseudo ) de Moritani,et Toshi...
il fallais séduire Toshi pour son pognon mais c'est dans le lit de Masaya que Madame prenais ses quartier.

Comme disais Valire dans son sujet à défaut de l'aimer d'amour,elle aurais pu au moins avoir de la compassion,ou de la compréhension,je pense que cette femme est totalement démunie de sentiments quel qu'ils soient !!!
c'est une vipére,un rapace.

Le truc affolant aussi,ce que je me demande également moi même comment Toshi à fais pour subir,subir,subir,sans jamais fléchir,il dois avoir une force de caractére terrible,après moi aussi je me sens coupable d'avoir acheter tout ses CD à l'époque,mais voilà à ce moment là j'ignorais totalement le calvaire dont il étais victime,sous l'emprise de ses démons.
c'est vrai que parfois je culpabilise de les avoir acheté et j'ai quand même honte,mais c'était pour ma collection aussi.

et puis... la voix de Toshi est tellement magnifique sur ces CD... il y à des mine d'or vraiment magnifique et elles sont chantées par Toshi... Embarassed j'ai presque honte de dire ça maintenant.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'aimerai bien savoir ce qu'il dit dans cette chanson

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour info : sa bio est disponible depuis le 24 Septembre en chine.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Au moins là bas on le connais Very Happy même si ça reste un pays asiatique.

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Bonjour tout le monde ! J'ai enfin terminé de traduire le chapitre 3 Very Happy

https://toshibio.wordpress.com/2015/11/07/chapitre-3-2/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Merci Valire.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

cheers

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Very Happy Merci beaucoup valire.

Invité

Invité

Merci. Bon travail. Je vais pouvoir me mettre à la lecture =)

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ça fais un bon moment que Valire travaille sur la Bio de Toshi !
c'est plus que du bon travail.
il y à un moment qu'il aurais fallu la lire.

Invité

Invité

Oui et je savais pas moi... Et je suis arrivée y a pas longtemps non plus. Alors oui j'ai du retard!

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

c'était pas une critique non plus !!!! scratch
c'est juste que sa bio c'est du béton armé... il s'en prend plein la G.... Masaya et la sorcière avec !!!!

Dernière édition par X-Japan-jade le Sam 7 Nov 2015 - 16:31, édité 1 fois

Invité

Invité

Euh je savais qu'il avait fait une bio, c'est juste que je l'ai pas lu.. encore

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Very Happy mais dans ce cas c'est super si tu sais tout je crois qu'on à plus grand chose à t'apprendre ici.on est des novices nous les anciens à côté !!!

Invité

Invité

...J'ai pas dit que savais tout...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Non mais te tracasse pas c'est pas vraiment contre toi hein.
Mais j'ai déjà croisé des drôles de cas surtout sur Nautiljon en particulier alors parfois j'explose le bouchon...

Invité

Invité

Ok Rolling Eyes

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Laughing bah oui quoi,
ça arrive lol ... faut quand même admettre que je suis celui qui te parle le plus pour le moment donc au niveau intégration c'est pas trop mal quand même hein...hein...hein allez quoi clown

Invité

Invité

Oui... Et je t'en remercie, c'est très sympa de ta part...

Invité

Invité

Bref. Je vais lire cette bio et c'est super qu'elle a été traduite.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

C'est normal,moi aussi j'ai été nouveau et je sais que ce n'est pas facile partout.
surtout quand il y à de drôle de mentalité qui traine pour te traiter de FANBOY au passage... " Oui j'ai eu le cas ici même"

enfin revenons à la Bio sinon Rolling Eyes

Invité

Invité

Oui c'est sur...
Euh oui et je disais que c'est super qu'elle a été traduite. J'adore Toshi.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui moi aussi je l'adore,c'est un artiste qui mérite que l'on se penche sur sa discographie qui est à elle seule de véritable bijoux.
et ceci même hélas ( pendant la période Masaya).
personnellement Toshi est quelqu'un que l'on s'impose de respecter,parce-qu'il le mérite dans un premier temps,et après pour l'immense courage dont il à fais preuve.

Vivre dans un tel enfer durant plus de 12 ans il faut vraiment s'accrocher pour ne pas se suicider surtout en subissant de tel sévices de la part de Moritani,et Masaya !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant