X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que savons-nous de l'album ?

+19
Xyz
hidetoni
valire
ueno
solakill
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
Jean Beudebois
Sxl
kureman14
herve47
Neo Kerberos
JB
frenchlook
kederiku
daruko
X-Japan-jade
Dieu
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 16 Fév 2017 - 12:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui merci de répéter ce que je dit, il y a bien une sortie d'album prévu. Celui ci n'est pas annulé et n'a pas été remplacer par la BO comme certains semblent croire.
On ne sait simplement pas quand l'album sortira.

127Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 16 Fév 2017 - 13:27

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah je n'ai jamais dis le contraire hein...

128Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 16 Fév 2017 - 13:37

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

En fait depuis une dizaine de messages vous êtes d'accord Laughing .

129Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 16 Fév 2017 - 13:45

Sxl

Samourai
Samourai

Pour répondre à la question de ce fil de discussion, ce que nous savons de cet album, ben... c'est qu'il est toujours pas sorti et qu'il n'y a même pas une ébauche d'annonce de conférence publique pour annoncer la sortie de l'album ! Donc, c'est pas pour demain...

130Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 16 Fév 2017 - 14:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est clair que de toute façon ça ne sera pas pour le momrnt. Mars-Avril-Mai c'est essentiellement le film et sa BO puis la sortie en DVD.
Après ça, pour cet été si Yoshiki s'ennuie ouais possible Laughing

Par contre même si ça ne concernera probablement pas l'album n'oublie pas éventuellement l'événement qui se prépare au Japon pour la semaine prochaine.

131Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 16 Fév 2017 - 15:59

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Par contre même si ça ne concernera probablement pas l'album n'oublie pas éventuellement l'événement qui se prépare au Japon pour la semaine prochaine.

Je n'oublie pas, je n'oublie pas... J'espère d'ailleurs qu'ils vont annoncer une tournée ou un truc en fin d'année au Japon ! Comme je prévois d'y aller, j'espère les voir cette fois à domicile ! C'est le seul truc qui me fait encore un peu envie avec eux... Sinon tant pis !

132Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 16 Fév 2017 - 18:23

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl je me suis pareil j'aimerai bien un petit concert le 31/12 LOL

133Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 16 Fév 2017 - 18:57

Sxl

Samourai
Samourai

Ah ça serait le pied !

28/29 Buck Tick,
30 J,
31 X Japan

Very Happy
Mais j'ai prévu d'emmener une amie qui ne connaît pas du tout le Japon, donc le 31 j'aimerais bien l'emmener au temple au pied la tour de Tokyo ^^

134Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 16 Fév 2017 - 19:23

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Bah je n'ai jamais dis le contraire hein...

Merci de revenir au sujet.

elephant

135Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 16 Fév 2017 - 20:11

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:Ah ça serait le pied !

28/29 Buck Tick,
30 J,
31 X Japan

Very Happy
Mais j'ai prévu d'emmener une amie qui ne connaît pas du tout le Japon, donc le 31 j'aimerais bien l'emmener au temple au pied la tour de Tokyo ^^

Oh purée j'avais oublié J le 30 XD
Oh bah si le concert est à Tokyo et tot tu as moyen de faire les 2 LOL

136Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 16 Fév 2017 - 20:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour l'instant on ne sait même de quoi parlera la conférence et c'est pas vraiment le sujet du topic Wink

137Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 8:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Img_sj10

Laughing Laughing

138Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 9:47

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Suspect Sleep

139Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 10:26

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

C'est ce que je me suis dit aussi...

140Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 12:10

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

euh non... bon dieu c'est un fake c'est pas possible là... dite moi que c'est pas vrai !!! affraid ... c'est un cauchemar... Shocked

141Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 12:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Waw heu calmos hein oO

142Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 13:13

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Mais enfin là quand même...

143Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 13:21

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

We are X soundtrack vient de sortir, il est évident que l'album ne sortira donc pas ce trimestre. Dans l'optimisme ça sera entre juin/septembre mais je pense plutôt une sortie octobre/décembre. Ca me paraît logique commercialement parlant.

144Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 13:28

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

La collaboration avec Manson a un rapport avec l'album ou il s'agit d'un autre projet ? Cela ne m'est pas très clair.

145Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 13:36

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

hidetoni a écrit:La collaboration avec Manson a un rapport avec l'album ou il s'agit d'un autre projet ? Cela ne m'est pas très clair.
C'est un autre projet.

Concernant l'album, il n'y a rien de nouveau par rapport à ce que Yoshiki a dit lors du concert. Il n'y a donc pas lieu de s'offusquer plus que ça d'après moi.

146Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 13:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non mais c'est juste le "bientôt fini" qui m'éclate ^^

Je ferais un recensement du nombre de fois où Yoshiki nous a dit que l'album était bientôt prêt, un jour Wink

147Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 15:08

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:
Je ferais un recensement du nombre de fois où Yoshiki nous a dit que l'album était bientôt prêt, un jour Wink
Je crois que ça remonte à 2009, ou en 2010 après la découverte de Born To Be Free Smile .

148Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 15:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La projet d'album il date de 2010, avant c'était un simple Best of avec 2 ou 3 inédits ^^

Et BTBF c'était 2010 yep. Je me souviens avoir découvert la chanson dans la queue pour le dédicace de Yoshiki je crois.

149Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 16:03

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:Je me souviens avoir découvert la chanson dans la queue pour le dédicace de Yoshiki je crois.

Ouai ils avaient tournés le clip la veille ou l'avant veille XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

150Que savons-nous de l'album ? - Page 6 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 20:28

Sxl

Samourai
Samourai

Il est bientôt fini = Il n'est pas fini !

J'ai un ami au Japon qui est proche du groupe, et j'ai appris le pourquoi du comment ! En fait, le problème vient des coeurs que Yoshiki enregistre pour Kiss the Sky, il y a toujours quelqu'un dans le public qui chante faux !!! Donc oui l'album est fini à 99,67%, le 0,33% qui manque, c'est les coeurs ! Alors soit les gens qui ne savent pas chanter prennent des cours de chant, soit elles se la bouclent !!!

(Je suis sûr qu'il y en a au moins un qui va y croire  elephant )

Bon allez, on y croit pour fin d'année ou 2018 pour l'anniversaire de la reformation ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant