X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que savons-nous de l'album ?

+19
Xyz
hidetoni
valire
ueno
solakill
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
Jean Beudebois
Sxl
kureman14
herve47
Neo Kerberos
JB
frenchlook
kederiku
daruko
X-Japan-jade
Dieu
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Mar 21 Mar 2017 - 19:26

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je trouve selon moi qu'il faudrait réaliser quelque chose de plus fort et de plus haut qu'un documentaire bien entendu je rêve mais bon ! j'avais déjà imaginer à quelque chose comme un film,mais je parle d'un vrai film jouer par des acteurs ressemblant aux X ...

Bon ok ok je sais ce que vous allez pensez mais il y aurais tellement de choses à dire sur le groupe et ses membres ce n'est pas seulement de la musique,et des Galères c'est aussi de l'amitié etc...

202Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 6:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki en interview hier :

- L'album sortira en juillet (Bon, ça nous laisse un "objectif" de date mais a voir maintenant si ça sera respecter...)
- Il s'appellera bien tout simplement "X JAPAN". On le savait il y a 2 ans mais l'idée ne changera pas.
- Ils sont actuellement entrain de planifier la tournée mondiale 2017.

203Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 7:34

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

@ X Japan Jade: Je trouve que le documentaire peint déjà un beau portrait de l'amitié entre hide, Yoshiki et Toshi. Bon Taiji c'était pas trop ça. Par contre, Pata, Sugizo et Heath sont très effacés du docu...

Tournée mondiale, oh ouiiiiii, j'espère tellement qu'ils fassent plusieurs dates en Europe pour en faire une ou plusieurs *_*

204Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 11:38

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Yoshiki en interview hier :

- L'album sortira en juillet (Bon, ça nous laisse un "objectif" de date mais a voir maintenant si ça sera respecter...)
- Il s'appellera bien tout simplement "X JAPAN". On le savait il y a 2 ans mais l'idée ne changera pas.
- Ils sont actuellement entrain de planifier la tournée mondiale 2017.

Avec Wembley, la promotion du docu et de la BO, l'annonce des dates de concert au Japon...ces infos pourraient bien être réelles.
Méfions-nous, ils en sont capable !

205Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 11:57

Sxl


Samourai
Samourai

L'album devrait s'appelait Unfinished elephant

206Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 18:05

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Alors là, je ne peux pas ne pas répondre, Sxl, c'est énorme !

207Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 18:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Putain je savais bien que tu avais recyclé cette vanne ! Laughing

Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Ffhf10

208Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 18:52

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Putain je savais bien que tu avais recyclé cette vanne ! Laughing

Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Ffhf10

J'avais noté également lol ! Mais bon, dans ce cas c'est de l'autoréférence !

209Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 18:56

ueno


Yamabushi
Yamabushi

"proXrastination" eut été fort à propos Neutral

210Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 19:56

SAY ANYTHING


Ronin
Ronin

Xmas rain, Xmas tears, Xmas love, Xmas X...

211Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 20:03

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Rolling Eyes

212Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 20:06

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Putain je savais bien que tu avais recyclé cette vanne ! Laughing

Je me déçois :\ Bon en même temps, ça fait combien de temps que tonton Yoyo nous ressort la même vanne à propos de la sortie de l'album ? ^^'

213Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 20:07

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

un moment !

214Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 20:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:
Dieu a écrit:Putain je savais bien que tu avais recyclé cette vanne ! Laughing

Je me déçois :\ Bon en même temps, ça fait combien de temps que tonton Yoyo nous ressort la même vanne à propos de la sortie de l'album ? ^^'

De vous à moi, au début je trouvais ça drôle qu'il reprenne "nos" blagues. Je me disais "haha il a bien compris qu'il abuse sur cette histoire de pourcentage !"
Mais maintenant ça devient vraiment gênant et énervant (Cf le concert à Wembley ou la conférence au Japon l'autre jour). Il l'a fait à chaque concert et interview. Je ne le ressent plus du tout comme de l’autodérision mais c'est juste comme un foutage de gueule au sens propre (le faite de faire la blague, pas forcement que l'album ne sorte pas).

Je veux dire, ok ton album t'es pas chaud pour le sortir, tu prend ton temps dac. Moi m'en fous. Mais arrête de nous dire à chaque fois "je le sortirais bientôt... peut-être LOL Laughing j'en suis à 99,987649% LOL Laughing Dernière finition, je l'ai deja dit ouais LOL Laughing"

215Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 20:31

Sxl


Samourai
Samourai

Anakin Skywalker a écrit:

De vous à moi, au début je trouvais ça drôle qu'il reprenne "nos" blagues. Je me disais "haha il a bien compris qu'il abuse sur cette histoire de pourcentage !"
Mais maintenant ça devient vraiment gênant et énervant (Cf le concert à Wembley ou la conférence au Japon l'autre jour). Il l'a fait à chaque concert et interview. Je ne le ressent plus du tout comme de l’autodérision mais c'est juste comme un foutage de gueule au sens propre (le faite de faire la blague, pas forcement que l'album ne sorte pas).

Je veux dire, ok ton album t'es pas chaud pour le sortir, tu prend ton temps dac. Moi m'en fous. Mais arrête de nous dire à chaque fois "je le sortirais bientôt... peut-être LOL Laughing j'en suis à 99,987649% LOL Laughing Dernière finition, je l'ai deja dit ouais LOL Laughing"

Fais gaffe, t'es en train de me rejoindre du mauvais côté de la barrière !

216Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 20:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mdr t'es con ! Laughing

Je te dit simplement que le faite que l'album ne sorte pas, moi je m'en fous un peu (enfin... j'en fais pas un drame non plus quoi). Tant pis, c'est comme ça et il arrivera quand il arrivera.
Mais l’espèce de coté "troll" que Yoshiki se donne depuis quelques mois me fait un peu chier j'avoue.

217Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 21:01

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

quand le groupe avait été Comic Con de LA pendant la conférence de presse Yoshiki avait promis que l'album sortir la même année et Sugizo avait fait une blague en disant qu'il n'avait pas peur de dire car sinon il allait devoir se faire Harakiri... il faudrait que je retrouve ce moment... Mais ça prouve aussi que même au sein du groupe il y avait (a toujours..?) une sorte de non croyance quand à la sortie de cet album... Sur le coup j'avais rigolé de la blague mais maintenant c'est une autre histoire...

218Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 21:11

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça m’étonne pas du tout. Même Toshi se moque de lui parfois en lui demandant "tu pense le sortir cette année l'album ou pas ?".

Les autres le savent bien, tout dépendra de Yoshiki pour la sortie de cette album.

219Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 23 Mar 2017 - 22:42

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Sinon c'était une interview accordée à qui ? Emission TV ? Radio ?

220Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 24 Mar 2017 - 0:36

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. C'est la raison pour laquelle je n'apprécie pas les running gags. Celui-ci n'y fait pas exception.

Mais sinon, la sortie de l'album ne hype plus personne. Les fans l'achèteront volontiers. Les quelques personnes séduites par le docu l'achèteront (si la nouvelle de la sortie du disque leur parvient). On aura quelques chroniques de l'album dans certains grands magazines de rock genre Loudwire, Team Rock et Rolling Stones. Et basta. L'album se vendra bien au Japon.

Je continue à penser que plus la sortie de l'album est proche de la sortie de "We are X", plus les ventes en dehors du Japon seront bonnes.

221Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 24 Mar 2017 - 6:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

frenchlook a écrit:Mais sinon, la sortie de l'album ne hype plus personne.

L'attente, oui. Car les gens en ont marre d'attendre dans le vide. Mais sinon tu peux être sur que l'autre qu'apparaitra sur internet "le nouvel album de X enfin disponible" une grosse partie se jeteront dessus du genre "sérieux ? Enfin ? Ah je suis curieux."

Le live a Wembley a fait un gros buzz parlais les vieux fans déçu du groupe depuis 2011 déjà. J'en ai vu plein sur FB et Twitter s'y intéresser à nouveau.

Bon et sinon Yoshiki a mis ça cette nuit.

Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Screen12

En dessous en japonais il y a écrit un truc du genre "date de sortie de l'album bientot dévoilé".

De toute façon, moi j'ai vu dans les boules de cristal que l'album de X JAPAN sortira le 7 Juillet.
J'ai pas intérêt à me foirer, j'aurais l'air con sinon Laughing

222Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 24 Mar 2017 - 19:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ce qui est dommage c'est que ça semble démontrer le peu d'implication des autres membres pour participer/faire bouger les choses.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

223Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 24 Mar 2017 - 20:53

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ben ils n'y peuvent pas grand chose: ils ont enregistré leur partie, maintenant c'est à Yoshiki de faire jouer les manettes et SURTOUT dire "c'est bon, on a fini, point final écrit!". Hide savait bien le pousser sans (trop) l'énerver, mais peu de gens ont suffisamment d'influence sur Yoshiki pour y parvenir!

224Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 24 Mar 2017 - 21:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense aussi qu'ils n'ont pas plus envie que ça. A la limite Toshi donne son avis sur le chant et basta. Sugizo sait pertinemment que c'est pas son groupe, donc il osera pas intervenir. Il doit jouer ce qu'on lui donne et voila. Et Pata et Heath... Bah Pata et Heath. Point Laughing.

De toute façon cette discutions sur l'implication des membres dans le futur album on doit l'avoir entre 1 à 2 fois par an depuis 2010 Laughing

225Que savons-nous de l'album ? - Page 9 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 25 Mar 2017 - 0:11

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Et encore, je suis même pas certain que Toshi a son mot à dire, sinon il ne chanterai peut-être pas en Anglais. Yoshiki est une roue libre qui ne sait pas s'arrêter, c'est un gros problème.

Et j'avoue que oui, sans le live de Wembley, je ne serais pas ici et je ne me serais pas intéressé à ce que fait X Japan maintenant, tellement ils me semblaient mort depuis des années.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum