X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que savons-nous de l'album ?

+19
Xyz
hidetoni
valire
ueno
solakill
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
Jean Beudebois
Sxl
kureman14
herve47
Neo Kerberos
JB
frenchlook
kederiku
daruko
X-Japan-jade
Dieu
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 2 Aoû 2015 - 13:40

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Si c'est bel et bien la cover de l'album, je trouve que c'est un excellent choix. Je trouve cette photo très réussie. À mon sens ce serait un pochette bien plus belle que celle de tous les albums précédents.

52Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 2 Aoû 2015 - 14:02

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je suis d'accord avec toi, le titre court sonne bien et la photo a assez de gueule pour en faire une belle cover emblématique ! N'oublions pas que le photographe derrière cette photo est Yoshiki

53Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 2 Aoû 2015 - 18:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non c'est simplement le single promo de l'époque de sortie de JADE.

54Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 2 Aoû 2015 - 20:05

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

D'accord mais pourquoi nous présenter une photo d'un boitier avec la cover alors que Jade n'était sorti qu'en dématérialisé ? Je reste convaincu jusqu'à preuve du contraire qu'il s'agit du nom et de la cover du nouvel album.

55Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 2 Aoû 2015 - 20:13

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

c'est limite pour une pochette d'album... C'est une pochette que tous les fans connaissent... Il n'y aurait aucune surprise... Moi je pense pas que ça soit la pochette de l'album... Si non je serai très déçue...

56Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 2 Aoû 2015 - 20:30

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est clair que pour l'effet de surprise faudra repasser, j'aimerai aussi quelque chose d'inédit mais sans surprise, le recyclage (propre je ne dis pas le contraire et je préfère carrément ça à un mixage des vieux titres en version anglaise) est dans la mouvance du groupe actuellement :  Beneath the Skin composée pour SKIN, Hero déjà existante en version classique... donc quand on le sait, ça me surprend moyennement que Yoshiki en fasse autant pour une cover d'album.

Et dans ce cas quel intérêt pour Yoshiki de poster cette photo à quelques mois de la sortie de l'album alors qu'on entend plus parler du single Jade depuis un bail. Ça ne me semble pas anodin...

57Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 2 Aoû 2015 - 21:21

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ou alors il était en train de retraviller un peu la chanson / l'écouter, et tant qu'à faire ça l'a fait tripper de poster la photo, histoire de faire causer?

58Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 2 Aoû 2015 - 21:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est exactement ça Polochon.
Ce n'est en aucun cas la pochette de l'album. Et surtout pas 8 mois avant sa sortie.
Et encore une fois le single est sorti en physique pour les radios.

59Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 2 Aoû 2015 - 21:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah et Yoshiki avait signaler son envie de lui donner un nom simple comme "X JAPAN".

60Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 2 Aoû 2015 - 22:02

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Ce n'est en aucun cas la  pochette de l'album.

Même si j'aime beaucoup le style de la cover de Jade, je ne demande pas mieux que de l'inédit, bien évidemment ! Enfin bon un forum sert à débattre, je maintiens que ça ne me surprendrai pas.

61Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 2 Aoû 2015 - 23:03

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ca donne bien cette cover en single j'aimerais bien l'avoir mais pas que ce soit la future jaquette de l'album ça fait trop réchauffé.

62Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Lun 3 Aoû 2015 - 13:19

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ah moi je ne trouve pas.
franchement ça me plairais vachement de voir cette jaquette en cover de l'album,puis bien entendu avec une photo du groupe au verso de l'album avec dessus les titres des songs.

63Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 6 Aoû 2015 - 11:52

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

A votre avis peut-on espérer la pré-commande de l'album sur les sites habituels dans les semaines à venir ?

64Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 6 Aoû 2015 - 13:45

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ça me paraît tôt personnellement sauf eventuellement pour gagner de l'avance mais si la sortie officielle est prévue pour mars 2016 Il faudra j'imagine s'armé de patience.

Mais bon cela étant la pré-commande sur CD JAPAN ne me semble pas impossible pour être sur d'avoir son exemplaire dispo dés la sortie mondiale oui ça me semble faisable oui.

65Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 6 Aoû 2015 - 14:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas avant Novembre au mieux je pense. Voir décembre.

66Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 6 Aoû 2015 - 20:23

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

J'oserais dire que si sortie mondiale il y a, il faudrait veiller à "prêcher pour sa paroisse" en achetant -EN FRANCE- pas sur les sites de VPC japonais. Sinon après comment justifier du fait qu'il y a un public ailleurs qu'au Japon?
Généralement les détaillants (genre Gibert à Paris) ne prennent pas les pre-commandes, par contre il est possible de mettre de côté un exemplaire à son nom lors de la livraison. A tout le moins il est possible d'aller parler de telle sortie à venir (plutôt dans le coin de la sortie, genre 3 semaines avant maximum) pour "s'assurer" que dit détaillant a bien prévu d'en avoir quelques exemplaires...

67Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 7 Aoû 2015 - 2:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je prendrais la version la plus complète. Si la version japonaise propose plus de contenu et bien ce sera celle ci.

68Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 7 Aoû 2015 - 8:07

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le prix peut aussi être un facteur déterminant, à contenu égal si on le trouve deux fois moins cher ailleurs même avec les frais de ports, ben...


_________________
Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

69Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 7 Aoû 2015 - 11:17

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

c'est certain que si le contenu est exactement le même pour la version jap et la version europe le choix est vite fais comme tu dis surtout si on le trouve en magasin ce qui me semble logique puisque sortie mondial égale forcément sortie disquaire genre fnac,etc... Et perso je favorise l'achat au magasin du fais de l'avoir directement en main.

70Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 7 Aoû 2015 - 13:36

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

En fait, on l'aura tous pris à Londres je crois Very Happy .

71Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 8 Aoû 2015 - 10:21

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui aussi mais je veux dire si il fallais débattre si y avais pas eu wembley Very Happy

72Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 20 Aoû 2015 - 10:25

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D’après des échos venant du japon, il devrait y avoir 2 singles pour la promotion de l'album.

Donc un en Octobre et surement un genre debut Janvier 2016, je pense.

73Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 20 Aoû 2015 - 10:41

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dans ce cas la pré-commande pour le premier single ne devrait pas tarder à apparaître sur les sites habituels...

74Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 20 Aoû 2015 - 10:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Surement d'ici 2 ou 3 semaines je pense.

75Que savons-nous de l'album ? - Page 3 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Jeu 20 Aoû 2015 - 11:38

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

on sautera dessus lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum