X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que savons-nous de l'album ?

+19
Xyz
hidetoni
valire
ueno
solakill
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
Jean Beudebois
Sxl
kureman14
herve47
Neo Kerberos
JB
frenchlook
kederiku
daruko
X-Japan-jade
Dieu
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 11 Mar 2017 - 20:47

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Ouais... ou chaque nouveau concert annoncé lui inspire un: "et si on mettait aussi ce public là? Ca serait tellement bien!" D'autant que maintenant c'est dans des pays différents: un titre 100% international! Ca va pouvoir causer (dans le vent) dans les magazines japonais là-dessus...

Yoyo, c'est bien d'avoir des idées, c'est mieux de savoir mettre un point final à ses projets!

152Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 10:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Durant la conférence de ce matin, Yoshiki à (rapidement) dit que l'annonce de l'album était pour très bientôt voir "plus proche qu'on ne le croit" (?? la traduction est chelou donc à prendre avec des pincettes pour cette partie).

153Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 11:14

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ce n'est pas la première fois qu'il dit ce genre de chose.... mais je pense que si il est à tokyo en ce moment c'est aussi pour cet album ( enfin J espère)

154Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 11:53

Sxl

Samourai
Samourai

Tant qu'il ne donnera pas une date précise (jour/mois/année), c'est du vent !

155Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 12:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et encore. La dernière fois qu'on a eu "jour mois année", ça a finalement été annulé Laughing

Moi j'y croirais AU MOINS lorsque le CD sera "precommandable". Et a 100% quand je l'aurais entre les mains mdr

156Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 12:16

Sxl

Samourai
Samourai

C'est vrai, j'avais oublié... Ils nous aura tout fait, même le coup de la maquette "terminée" prise en photo pour nous dire que c'était pour "bientôt"...

157Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 12:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oh putain ouais. Debut 2015 je crois.

158Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 12:45

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:Durant la conférence de ce matin, Yoshiki à (rapidement) dit que l'annonce de l'album était pour très bientôt voir "plus proche qu'on ne le croit" (?? la traduction est chelou donc à prendre avec des pincettes pour cette partie).

D'un autre côté, vu que maintenant tout le monde l'attend un peu pour les calendes grecques cet album, c'est pas difficile de faire "plus proche qu'on ne le croit"!

159Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 14:17

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ce serait logique qu'il le sorte vers la tournée au moment de la tournée jap, mais bon

http://kederiku-sama.skyrock.com/

160Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 19:01

Sxl

Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Ce serait logique qu'il le sorte vers la tournée au moment de la tournée jap, mais bon

Mais comme c'est X Japan et qu'ils ne font rien de logique...

161Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 20:53

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En temps normal j'aurai était d'accord, mais la reprise en main par Sony semble bien partie, le coup de l'ost en même temps que la sortie du doc je doute que ça vienne du groupe perso

162Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 20:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:Ce serait logique qu'il le sorte vers la tournée au moment de la tournée jap, mais bon

Autant ils peuvent se permettre une tournée jap sans sortir d'album ou quoi, autant c'est juste pas possible de repartir en "world tour" sans nouveauté.

163Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 21:23

Sxl

Samourai
Samourai

kederiku a écrit:En temps normal j'aurai était d'accord, mais la reprise en main par Sony semble bien partie, le coup de l'ost en même temps que la sortie du doc je doute que ça vienne du groupe perso
J’acquiesce ! Yoshiki a dû recevoir un coup de pied au cul pour terminer en temps et en heure les versions de La Venus et Without you ! C'est pas possible autrement. Y'a plus qu'à espérer, et attendre...

164Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 21:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense (et j'espere) que le succes du film et de la BO à du le booster. Il va peut-etre se dire que si avec une simple BO/Compilation ça donne ça, il faut vrmnt sortir le CD bientôt.

165Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 21:32

Sxl

Samourai
Samourai

A l'inverse, il peut se dire qu'il a sorti sa galette et se reposer sur ses lauriers... Mais si effectivement il y a Sony qui le pousse un peu derrière, ça peut être positif !

166Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 21:34

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Je pense (et j'espere) que le succes du film et de la BO à du le booster. Il va peut-etre se dire que si avec une simple BO/Compilation ça donne ça, il faut vrmnt sortir le CD bientôt.
Succès, faut le dire vite quand même pour le moment.

167Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 21:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les "bons retour" alors si tu veux.

168Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 22:35

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Normalement quand un artiste signe un contrat avec une maison de disque il y a des conditions comme un certains nombres d'album à sortir avec une date butoir... on a plus qu'à espérer que Sony a fait comme ça.

169Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Mar 2017 - 22:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Même si ils ont surement du resigner un contrat, Sony a récupéré (entre autre) le groupe car ils ont rachetés la major chez qui ils étaient avant

170Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 18 Mar 2017 - 18:44

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:

Autant ils peuvent se permettre une tournée jap sans sortir d'album ou quoi, autant c'est juste pas possible de repartir en "world tour" sans nouveauté.

C'est peut être possible (et je l'espére! cyclops ) car avec le documentaire, ils se sont fait un peu plus connaître en dehors du Japon.

171Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 18 Mar 2017 - 20:48

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

http://www.xplosion-online.com/?p=7216#.WM2OXWdFeUk

D'apres Xplosion, Yoshiki aurait aussi dit dans la conférence de l'autre jour que la sortie de l'album pourrait accompagner la tournée

172Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 18 Mar 2017 - 21:05

Sxl

Samourai
Samourai

Nous sommes le 18 mars, la tournée est en juin, si l'album doit sortir à ce moment-là, alors l'annonce de sa sortie devrait se faire sous peu pour bénéficier d'une promo digne de ce nom !

Je me demande d'ailleurs quel argument marketing ils vont utiliser ? 99.69%, le nouvel album d'X Japan qui a nécessité 10 ans de travail ? pig

173Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 19 Mar 2017 - 15:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:http://www.xplosion-online.com/?p=7216#.WM2OXWdFeUk

D'apres Xplosion, Yoshiki aurait aussi dit dans la conférence de l'autre jour que la sortie de l'album pourrait accompagner la tournée

Mouais... Ça ne sortirait jamais pour la tournée japonaise. Éventuellement avant la tournée mondiale si elle a lieu en fin d'année, mais là je ne vois pas l'album sortir d'ici Juillet.

174Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 19 Mar 2017 - 16:03

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:

Mouais... Ça ne sortirait jamais pour la tournée japonaise. Éventuellement avant la tournée mondiale si elle a lieu en fin d'année, mais là je ne vois pas l'album sortir d'ici Juillet.
ça ferait une belle, et bizarre, surprise en plein milieu de tournée ou alors à la dernière date avant la tournée mondiale.

Le seul point négatif, c'est le buzz. L'album aurait tellement eu plus à gagner en sortant avec le film... m'enfin c'est tout, s'il sort, ça sera déjà bien.

175Que savons-nous de l'album ? - Page 7 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 19 Mar 2017 - 20:51

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

The Sobs a écrit:
Dieu a écrit:

ça ferait une belle, et bizarre, surprise en plein milieu de tournée ou alors à la dernière date avant la tournée mondiale.

Le seul point négatif, c'est le buzz. L'album aurait tellement eu plus à gagner en sortant avec le film... m'enfin c'est tout, s'il sort, ça sera déjà bien.

Justement en terme de buzz, je pense que le faire sortir après le film est bien mieux. Le film a fait connaître le groupe et son histoire à un paquet de gens qui n'en auraient jamais entendu parler autrement. Le film remet la sortie de l'album en perspective dans l'histoire du groupe, pour les nouveaux venus c'est beaucoup plus parlant. Et pour les fans de toujours, ce ne sont que quelques mois de plus à attendre Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant