frenchlook a écrit:Et pour les fans de toujours, ce ne sont que quelques mois de plus à attendre
J'espère que tu dis vrai...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
frenchlook a écrit:Et pour les fans de toujours, ce ne sont que quelques mois de plus à attendre
Je suis partagé entre mon opinion et la tienne en fait.frenchlook a écrit:The Sobs a écrit:Le seul point négatif, c'est le buzz. L'album aurait tellement eu plus à gagner en sortant avec le film... m'enfin c'est tout, s'il sort, ça sera déjà bien.
Justement en terme de buzz, je pense que le faire sortir après le film est bien mieux. Le film a fait connaître le groupe et son histoire à un paquet de gens qui n'en auraient jamais entendu parler autrement. Le film remet la sortie de l'album en perspective dans l'histoire du groupe, pour les nouveaux venus c'est beaucoup plus parlant. Et pour les fans de toujours, ce ne sont que quelques mois de plus à attendre
Sxl a écrit:On parle d'un album qui n'est pas fini avec Yoshiki seul aux commandes, donc pas de soucis il ne risque pas de "concurrencer" la BO
daruko a écrit:Sinon en changeant un peu de sujet, vu que Without you est déjà présent sur la BO en version studio et aussi sur le best of "the world" en version live, je pense qu'il n'y a quasiment aucune chance que cette chanson soit présente sur le nouvel album. Le fait que la chanson soit entièrement en japonais ne lui donnait pas beaucoup de chance d'y être vu que Yoshiki veut ce nouvel album quasiment 100% en anglais.
Dieu a écrit:La chanson est totalement passer aux oubliettes. C’était une commande et on n'en a plus jamais entendu parler après sa sortie (si ce n'est Toshi qui la joue très rarement en solo).
Ça m'embêterai que ça soit la setlist de l'album. On connaît déjà ces morceaux, ils tournent avec depuis pas mal d'années pour certaines. J'espère qu'on aura vraiment de l'inédit en plus.Dieu a écrit:
Et ils ont quand même de quoi faire pour l'album !
I.V.
JADE
Born to be Free
HERO
Beneath the Skin
Angel
Kiss the Sky
La Venus
Rock Star
Whitout You
(Ajoute à ça peut-etre The Last Song qui semblait prevu pour le CD).
Dieu a écrit:Ah ça, ne rêve pas trop. Je suis sur a 99.9999999% que toute les chansons du futur album sont dans cette liste.
Et puis moi ça me va, 3 chansons jamais entendu + 2 autres jamais en studio (ça a bcp d'importance je trouve). Rajoute a ça qu'il a probablement rebosser sur I.V. Et JADE...
Non perso je préfère avoir attendu 4 ans de plus pour ça que si on avait vrmnt eu des chansons anciennes en anglais.
Je sais que je risque fort d'avoir cette setlist. En fait, X Japan fait tout à l'envers. Ils sortent tous les morceaux, sauf deux / trois au lieu de soritr un ou deux morceaux du lot en single pour faire la promotion ^^'Dieu a écrit:Ah ça, ne rêve pas trop. Je suis sur a 99.9999999% que toute les chansons du futur album sont dans cette liste.
Et puis moi ça me va, 3 chansons jamais entendu + 2 autres jamais en studio (ça a bcp d'importance je trouve). Rajoute a ça qu'il a probablement rebosser sur I.V. Et JADE...
Non perso je préfère avoir attendu 4 ans de plus pour ça que si on avait vrmnt eu des chansons anciennes en anglais.
Sxl a écrit:Bah j'espère bien une version limitée digne de ce nom quand même, et pas juste une belle boîte qui sert à rien.
Sinon je parlais des plateaux TV post 2008. On les a sur Youtube ou dans nos ordis, mais réunis sur un beau DVD avec des archives au milieu, ça serait quand même top !