X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que savons-nous de l'album ?

+19
Xyz
hidetoni
valire
ueno
solakill
NeoBoss
Polochon
HelloKitty
Jean Beudebois
Sxl
kureman14
herve47
Neo Kerberos
JB
frenchlook
kederiku
daruko
X-Japan-jade
Dieu
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 12 Juil 2015 - 11:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais eventuellement.
On sait combien de version us de leur ancien titres ils ont fait depuis 2010 ?

27Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 12 Juil 2015 - 11:11

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

à part rusty nail et tears je sais plus, silent jealousy peut etre

http://kederiku-sama.skyrock.com/

28Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 12 Juil 2015 - 11:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils avaient pas refait Kurenai aussi ? (Une version US encore différente de la toute première des années 80)

29Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 12 Juil 2015 - 11:24

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si c'est ce que j'etais entrain de verifier dans les setlist de concert au US, donc ça en fait 4

http://kederiku-sama.skyrock.com/

30Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 12 Juil 2015 - 21:27

JB

JB
Samourai
Samourai

je ne sais pas si vous avez lu ça? Mais dans un article Yoshiki dit que l'album est achevé à 80%.Je n'y comprends plus rien,il y a quelques années il était déjà censé être terminé à 95%...
http://www.jpopasia.com/news/x-japans-yoshiki-says-1st-new-album-in-19-years-is-80-complete::17514.html

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

31Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 12 Juil 2015 - 21:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Entre temps, on a appris que Yoshiki avait plusieurs fois fini l'album puis jeter la maquette pour tout recommencer à 0 parce qu'il n’était pas satisfait.
Les histoires de % faut plus y croire. Il ne faut penser qu'a la date : 11 Mars 2016.

Et puis regarde la date de l'article d'ailleurs.

32Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Lun 13 Juil 2015 - 11:43

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

33Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Lun 13 Juil 2015 - 11:48

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

??


_________________
Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

34Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Lun 13 Juil 2015 - 11:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Fake. A 200%.
Le mec poste plusieurs fois les même vidéo mais avec des noms différents.
Et en plus que des instru, comme par hasard...

Et GENRE  ça  sonne X JAPAN 2015 ce truc lol



Dernière édition par Dieu le Lun 13 Juil 2015 - 11:53, édité 1 fois

35Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Lun 13 Juil 2015 - 11:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Fake, c'est pas sympa de faire ça (le mec qui met les video pas toi hein)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

36Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Lun 13 Juil 2015 - 11:53

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

je pense aussi que c'est un fake , mais je vous ai partagé cette vidéo pour voir si vous pensiez la meme chose

37Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Lun 13 Juil 2015 - 16:32

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

pfff franchement il fallais osé ! Rolling Eyes

38Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Juil 2015 - 15:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Confirmation de la part de Yoshiki lui même : en 2010 il prévoyait bien un album avec 50% de vieux titres et 50% de nouveaux mais depuis il a changé d'avis et ce sera un album avec 100% de nouvelles chansons.

Ce seront des chansons écrites ces 5 ou 6 dernières années. Pas de vieux titres qu'il ressort du placard et qui date de la période de séparation du groupe.

Il y aura bien 90% des chansons en anglais.

39Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Juil 2015 - 16:26

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Excellente décision, j'approuve son choix. Il s'agira donc d'un "vrai" 100% nouvel album Smile

40Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Juil 2015 - 20:25

Sxl


Samourai
Samourai

Ah voilà, enfin un truc qui me plaît ! Bon par contre, s'il peut mettre Without you aussi... Je sais plus si elle était sur la maquette qu'on a vue !?

41Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Juil 2015 - 20:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je précise quand même que 100% inédit ça veut dire les nouveaux titres depuis I.V. hein (dc on en connais déjà pas mal).

@Sxl : je ne crois pas qu'on voyait le nom de la chanson sur la maquette. Mais une bonne partie était masquer donc bon.

42Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Juil 2015 - 22:36

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

De toute manière des titres comme I.V sortis depuis bien longtemps je les considère entièrement comme inédits du fait qu'ils n'aient jamais vu le jour sur une galette.

43Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Juil 2015 - 23:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Standing Sex et Last song aussi du coup ? ^^

44Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Ven 17 Juil 2015 - 23:53

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Heu...on va s'en tenir à la reformation, 'faut pas déconner ! ^^

Cela dit tous deux sont quand même sortis en format CD Wink

45Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 18 Juil 2015 - 8:05

Sxl


Samourai
Samourai

Je suis du même avis que Kureman !
Et puis je préfère de loin avoir un Btbf, Jade ou tout autre casserole que je n'ai pas en CD qu'une version réchauffée et traduite de Tears qui ne ressemble plus à l'originale que j'ai aimée...

46Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 18 Juil 2015 - 13:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah du coup j'y pense : pas de Drain "2015" sur l'album au vu des dires de Yosh ^^

47Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 18 Juil 2015 - 20:54

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Ah bah du coup j'y pense : pas de Drain "2015" sur l'album au vu des dires de Yosh ^^

Dans un sens, tant mieux ! lol

48Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 18 Juil 2015 - 21:33

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dans la mesure où la version live des concerts du Yokohama Arena n'ont rien donné de nouveau par rapport à la version originale, c'est mieux comme ça. Drain est bien à sa place dans Dahlia. S'ils veulent créer l'événement autour d'un premier album depuis 20 ans, du recyclé n'est pas permis. Enfin peut-être que d'autres groupes l'ont fait je ne sais pas, mais ça fait moyen...

49Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Sam 25 Juil 2015 - 21:28

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Le dream serait que ce rêve devienne réalité :

50Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Empty Re: Que savons-nous de l'album ? Dim 2 Aoû 2015 - 12:48

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Serait-ce la cover du nouvel album ? Il s'appelerai donc JADE, pas tellement surprenant du fait que que les albums Blue Blood, Art of Life et Dahlia portent déjà des noms de titres de morceaux

Que savons-nous de l'album ? - Page 2 Fb_img12

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum